Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Tres beau doc de Moati sur la 3.

J'ai bien aimé la conclusion: Si, la grande gagnante de cette election n'était que la democratie

Posté(e)
Ca fait un bail que j'ai pas vu un Confessions Intimes ...

:ninja:

ça manque ouasi, ce WE il y avait Super Nanou.... c'ets moins bien quand meme :ninja:

Posté(e)
Ca prend du temps de trouver des boulets intéressants..

Tain y'en a plein les forums ...

:ninja:

Posté(e)

Hier soir j'ai maté un film plutot pas prise de tete et vraiment sympa sur Arte, qui s'intitulait : Une famille allemande (Agnes und seine Bruder dans la langue de Goethe, les germanophiles me reprendront certainement d'ailleurs).

J'ai kiffé notamment le concept de la bibliothèque avec des étudiantes toutes en jupe et plus bonnes les unes que les autres.

:rolleyes:

Sinon c'est l'histoire d'une fratrie dont chacun des frères connait des difficultés (si l'histoire avait parlé de gars j'aurais employé le terme de gaterie bien entendu) ...

Posté(e)
Ca fait au moins deux semaines que Confessions intimes a été remplacé par Vis ma vie ou une rediffusion du grand frère. J'espère vraiment que c'est passager.

c'est clair.. :rolleyes:

t'as quel âge au fait?

Posté(e)
"the snakeman" commence sur la 6, inédit!!! :ninja:

bordel je regarde les meme trucs qu'Hasdru, je suis vraiment un daron en puissance :grin:

hasdru t'en penses quoi ?

de gros effets spéciaux pour moi et puis ça ressemble pas mal à prédator je trouve.... pas inspiré les scénaristes :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.