Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Ah tiens de viens de voir ça :

Il ny a pas que les abonnés SFR et Free qui ont la possibilité de voir les chaînes Canal+ en clair, jusquau 1er décembre 2010 les clients ADSL et Fibre Optique dOrange ont eux aussi droit à ce type doffre promotionnelle. Canal et Orange espèrent les pousser à sabonner en leur faisant goûter une fois de plus au sport ainsi qu'aux films et aux documentaires les plus récents.

Les abonnés à la Tv Orange pourront ainsi découvrir gratuitement les 5 chaînes :

- Canal+ : la télévision autrement

- Canal+ Cinéma : la chaîne 100% dédiée au cinéma. Plus de films récents, d'auteurs et du monde.

- Canal+ Sport : la chaîne 100% dédiée au sport. Plus de foot, de rugby, de sport passion et toute l'expertise du service des sports

- Canal+ Décalé : les programmes emblématiques de CANAL+ à une heure qui vous convient

- Canal+ Family : la chaîne qui réunit toute la famille

En parallèle Canal+ se fait désormais plus visible quand on accède à la page daccueil des programmes Tv. En effet, si jusquà présent il fallait entrer dans lunivers Canal+ pour passer en revue les 5 chaînes cryptées, dorénavant elles sont aussi dans lunivers Orange avec le plan de numérotation suivant :

- Chaîne N° 41 : Canal+ Cinéma

- Chaîne N° 42 : Canal+ Sport

- Chaîne N° 43 : Canal+ Family

- Chaîne N° 44 : Canal+ Décalé

- Chaîne N° 45 : Canal+ HD

Posté(e)

Gros film SF hier soir sur NT1 avec Gary Oldman et Matt Leblanc...Stanley Kubrick et Georges Lucas ont trouvé leur maître :ninaj:

Posté(e)

logo_canal-plus.jpg

La Musicale, la 20 ème.

Avec Gorillaz

Présenté par Emma de Caunes

Pour cette vingtième MUSICALE, Emma de Caunes reçoit Gorillaz. Damon Albarn et sa bande présenteront leur dernier album, "Plastic Beach", et se produiront en live dans un décor spécialement conçu et pensé pour l'occasion. Alain Bashung, Robbie Williams, Vanessa Paradis, NTM, Alicia Keys, Iggy Pop, Eminem, entre autres stars, ont illuminé la scène de LA MUSICALE qui fête ce soir sa 20e. Maîtresse de cérémonie toujours aussi passionnée, Emma de Caunes célèbre l'événement en compagnie du groupe Gorillaz. Sur un plateau spécialement imaginé pour l'occasion et digne des plus beaux chantiers navals, le groupe cartoonesque présentera son dernier album, "Plastic Beach", disque écolo-pop enregistré "en secret sur une île perdue du Pacifique". Damon Albarn et sa bande se produiront en live, accompagnés de nombreux guests présents sur cet album et sur les précédents. Après vingt numéros, ce grand rendez-vous musical reste plus que jamais fidèle à son esprit et à son envie de faire de la musique à la télé et non "pour" la télé.

:punk: :punk: :band:

Captbjnkure.png

Capthgjkure.png

Captbnure.png

Caghjkpture.png

La scène c'est un bateau :huh:.

Ils sont habillés avec des habits de la marine française.

Posté(e)

Les chansons prennent une autre dimension en live mais ça sonne toujours aussi creux pour moi. Y'a des bons titres et de bonnes idées mais j'ai toujours cette sensation de travail inachevé quand j'écoute le groupe. Ca ne décolle jamais.

J'ai du me faire chier pendant au moins la moitié de l'émission. Sinon Bobby Womack c'est la valeur ajoutée au truc... c'te voix ! :blush:

Posté(e)

Ah ils parlent un peu de Toulouse au Soleil sur i>télé.

J'ai la télé en fond, 3/4h sur Paris est la neige <_<.

Sinon J'aime pas le plateau fond vert de BFM TV.

Posté(e)

ça y est, ça commence ce soir, sur Canal :

Les piliers de la Terre

Réalisé par : Sergio Mimica-Gezzan

Acteurs : Clive Wood (Henri Ier), Alison Pill (Maud), Tony Curran (Stephen), Matthew McFadyen (le prieur Philipp), Ian McShane (Waleran)

Au XIIe siècle, en Angleterre, Henri Ier prépare sa succession : sa fille Maud doit accéder au trône en attendant que son petit-fils soit en âge de gouverner. Mais à sa mort, son neveu Stephen, avec l'appui de l'Eglise, est couronné roi. Cette lutte de pouvoir cause des tensions et déchire le royaume. De son côté, le père Philipp devient prieur de Kingsbridge en assurant de son soutien le père Waleran pour qu'il devienne évêque. Chassé de son village, Tom, un maître-maçon, cherche du travail pour subvenir aux besoins de sa famille. Le prieur Philipp souhaite construire une cathédrale à Kingsbridge...

http://www.canalplus.fr/c-series/pid3660-les-piliers-de-la-terre.html?vid=393183

si c'est au niveau du livre :blush:

pour ceux qui ne connaissent pas, cherchez "piliers" dans le topic livres ;)

Posté(e)

ça y est, ça commence ce soir, sur Canal :

Les piliers de la Terre

Réalisé par : Sergio Mimica-Gezzan

Acteurs : Clive Wood (Henri Ier), Alison Pill (Maud), Tony Curran (Stephen), Matthew McFadyen (le prieur Philipp), Ian McShane (Waleran)

Au XIIe siècle, en Angleterre, Henri Ier prépare sa succession : sa fille Maud doit accéder au trône en attendant que son petit-fils soit en âge de gouverner. Mais à sa mort, son neveu Stephen, avec l'appui de l'Eglise, est couronné roi. Cette lutte de pouvoir cause des tensions et déchire le royaume. De son côté, le père Philipp devient prieur de Kingsbridge en assurant de son soutien le père Waleran pour qu'il devienne évêque. Chassé de son village, Tom, un maître-maçon, cherche du travail pour subvenir aux besoins de sa famille. Le prieur Philipp souhaite construire une cathédrale à Kingsbridge...

http://www.canalplus.fr/c-series/pid3660-les-piliers-de-la-terre.html?vid=393183

si c'est au niveau du livre :blush:

pour ceux qui ne connaissent pas, cherchez "piliers" dans le topic livres ;)

J'ai commencé le bouquin, mais j'ai pas réussi à le finir. Il me déprime.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.