Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Les Piliers de la Terre en série... quel gâchis ! :wacko:

J'ai juste la sensation de voir une série de clips s'enchaînant à une vitesse folle ! Certaines scènes marquantes à mon sens n'y sont pas, puis certains personnages ne collent pas du tout avec l'idée que je m'en faisais (et ce qui était écrit ?). J'ai arrêté avant la fin, c'est dommage parce que cette série je l'attendais avec impatience... bah pétard mouillée.

Je regarderais quand même les prochains épisodes. :grin:

Posté(e)

Les Piliers de la Terre en série... quel gâchis ! :wacko:

J'ai juste la sensation de voir une série de clips s'enchaînant à une vitesse folle ! Certaines scènes marquantes à mon sens n'y sont pas, puis certains personnages ne collent pas du tout avec l'idée que je m'en faisais (et ce qui était écrit ?). J'ai arrêté avant la fin, c'est dommage parce que cette série je l'attendais avec impatience... bah pétard mouillée.

Je regarderais quand même les prochains épisodes. :grin:

T'es un mec vachement logique en fait. :ninja:

Posté(e)

Ah ça... Je regarde plus canal à cette heure là à cause de ça...

C'est pas non plus comme si ça durait une demie-heure. :grin:

Posté(e)

Ouais mais quand c'est elle on s'en fout :ninja:

Ah ok, quand c'est Charlotte c'est pas grave mais quand c'est Mouloud... :rolleyes:

Je rappelle juste que je ne suis pas de droite et que j'attends qu'on m'explique en quoi je suis RBJ :siffle:

-_-

Invité Patcoco
Posté(e)

Ce soir Bandits Bandits sur DirectStar. :)

Cela ca ravir elkjaer cette programmation. -_-

Posté(e)

je veux juste voir Charlotte

charlotte est une intérimaire, elle remplace provisoirement elmö

Posté(e)

J'attend avec impatience le verdict de l'affaire Petit Journal / Bayrou, suite à l'émission d'hier -_-

Ah oui j'ai lu ça.

Moi je dis fake.

Posté(e)

quelqu'un peut m'enregistrer les 15 prochaines minutes du JT s'il vous plaît? je cherche à avoir le reportage sur les femmes qui voyagent seule.

Merci!

Modérateur, merci de pas déplacer le sujet avant 20h20 merci beaucoup!

PS : france 2 bien entendu -_-

Posté(e)

quelqu'un peut m'enregistrer les 15 prochaines minutes du JT s'il vous plaît? je cherche à avoir le reportage sur les femmes qui voyagent seule.

Merci!

Modérateur, merci de pas déplacer le sujet avant 20h20 merci beaucoup!

Sur quelle chaine ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.