en_congés Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Bon, moi je peux, sur mon décodeur TNT, mais aucun moyen de l'exporter (utile, hein ). Faudra que tu passes prendre l'apéro pour le matter... Y a pas un site pour matter les JT en différé ?
Invité Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 le reportage est fini Bon, moi je peux, sur mon décodeur TNT, mais aucun moyen de l'exporter (utile, hein ). Faudra que tu passes prendre l'apéro pour le matter... En fait, je l'ai bien vu, mais je pourrais en avoir besoin plus tard. Y a pas un site pour matter les JT en différé ? peut etre, faut que je tente...
padawan Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 le reportage est fini En fait, je l'ai bien vu, mais je pourrais en avoir besoin plus tard. peut etre, faut que je tente... Pluzz.fr
Piou Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 http://info.francetelevisions.fr/?id-categorie=JOURNAUX Tu cliques sur le logo France 2 en haut et tu y tombes direct
Milky Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 J'ai viens de voir le début de rendez-vous en terre inconnue et la fin de l'émission qui suivait. Ganbat à tout compris .
ClarkGaybeul Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 J'ai viens de voir le début de rendez-vous en terre inconnue et la fin de l'émission qui suivait. Ganbat à tout compris . Et Virginie EFIRA, c'est quand même une sacrée poule...
Milky Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Rendez-vous en terre inconnue avec Virginie Efira, suivie par 8,1 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 29,5% du public. Il s'agit du record d'audience historique du programme. De surcroît, il s'agit de la deuxième meilleure audience de l'année pour France 2, derrière la rencontre France/Angleterre qui avait réuni 8,3 millions d'amateurs de rubgy en mars dernier.
en_congés Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Virginie Efira dans un spring break, ça aurait plus de gueule quand même
Piou Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Sur la 4, reportage sur le fait qu'on mange trop de viande et sur son impact sur l'environnement. Intéressant Dédicace à Thomas
Milky Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Sur la 4, reportage sur le fait qu'on mange trop de viande et sur son impact sur l'environnement. Intéressant Dédicace à Thomas Ah tiens je vais voir ça.
Mister Yellow Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Rendez-vous en terre inconnue avec Virginie Efira, suivie par 8,1 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 29,5% du public. Il s'agit du record d'audience historique du programme. Vraiment niquel l'émission, avec after compris. Puis Elfira est pour beaucoup dans ce succès, jolie, pimpante, dynamique et fraîche. Le Lopez, j'ai rien contre lui, mais putaing il était stressant (et stressé) dans l'after. Tout le temps à joindre les mains et à gémir, il me fait un peu flipper par moment, d'ailleurs Elfira le regardait avec étonnement. J'espère qu'il n'est pas fourni par Delarue.
Milky Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Vraiment niquel l'émission, avec after compris. Puis Elfira est pour beaucoup dans ce succès, jolie, pimpante, dynamique et fraîche. Le Lopez, j'ai rien contre lui, mais putaing il était stressant (et stressé) dans l'after. Tout le temps à joindre les mains et à gémir, il me fait un peu flipper par moment, d'ailleurs Elfira le regardait avec étonnement. J'espère qu'il n'est pas fourni par Delarue. Ouais elle commençait à parler, il voulait de suite une autre question ! Mais c'est sûr, ils font 3 émissions/ans je pense, c'est "l'émission préféré des français". Préparer cette émission doit demander plusieurs mois, tout passe en une soirée. Enfin bon.
Mister Yellow Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Ouais elle commençait à parler, il voulait de suite une autre question ! Mais c'est sûr, ils font 3 émissions/ans je pense, c'est "l'émission préféré des français". Préparer cette émission doit demander plusieurs mois, tout passe en une soirée. Enfin bon. Oui c'est vrai aussi, beaucoup de pression. Ceux qui travaillent avec lui ont plusieurs fois souligné qu'il était tout le temps speedé. Il était assuré de faire un très bon score, ça devrait le soulager un peu. Si il veut battre son record d'audience il faut qu'il prépare une émission avec Virginie Elfira dans un pays chaud, très chaud
Milky Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Si il veut battre son record d'audience il faut qu'il prépare une émission avec Virginie Elfira dans un pays chaud, très chaud hé hé hé .
è_é Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 gros dilemme, soirée spéciale pblv ou koh lanta
MrT Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 le concert de -M- en direct sur directstar , il est bon
Zitoun Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Pffff Chédid quoi qui court dans tout Bercy
Milky Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 le concert de -M- en direct sur directstar , il est bon Raaaah je savais pas.
MrT Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 ha merde dommage , il est très bien le concert le concert en plus putain il a fait un chanter un mec vite fais , bordel la casserole
FranckProvostIV Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 ha merde dommage , il est très bien le concert le concert en plus putain il a fait un chanter un mec vite fais , bordel la casserole La honte tout le monde va savoir qu'il était au concert de M. Vous ça va encore vous êtes cachés derrière l'anonymat, mais lui il va ramasser pendant longtemps.
MrT Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 le concert était en direct de bercy pis c'est bien -M-
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.