Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

J'suis en train de regarder la télé des Inconnus, diffusé pour le réveillon 1993, enregistré sur une cassette vidéo (pour MW, c'est l'ancêtre des DVD). Je kiffe. :grin:

Les pubs étaient encore mieux à l'époque. :ninja:

Posté(e)

J'suis en train de regarder la télé des Inconnus, diffusé pour le réveillon 1993, enregistré sur une cassette vidéo (pour MW, c'est l'ancêtre des DVD).

Ah bon ?

cono ^_^.

Posté(e)

Ah bon ?

cono ^_^.

:grin:

T'étais pas né quand c'est passé à la télé en plus, je me trompe ? ^_^

Posté(e)

J'suis en train de regarder la télé des Inconnus, diffusé pour le réveillon 1993, enregistré sur une cassette vidéo (pour MW, c'est l'ancêtre des DVD). Je kiffe. :grin:

Les pubs étaient encore mieux à l'époque. :ninja:

Tu ne voudrais pas vendre ton magnétoscope par hasard?

Posté(e)

Tu ne voudrais pas vendre ton magnétoscope par hasard?

Non, d'une pasqu'il est pas à moi, de deux pasque je pourrais pas regarder mes cassettes des inconnus sinon.

Par contre je vends un frigo si tu veux.

Posté(e)

Non, d'une pasqu'il est pas à moi, de deux pasque je pourrais pas regarder mes cassettes des inconnus sinon.

Par contre je vends un frigo si tu veux.

Nan désoléé, j'utilise le sel pour conserver mes aliments. :blush-anim:

Posté(e)

Nan désoléé, j'utilise le sel pour conserver mes aliments. :blush-anim:

Et pour conserver le sel? :unsure:

Posté(e)

Le reportage sur Canal fait flipper! :blink:

C'est clair, quand tu vois que le mec teste sa kalachnikov dans la forêt. :wacko:

Posté(e)

C'est clair, quand tu vois que le mec teste sa kalachnikov dans la forêt. :wacko:

Entre sa voix modifiée et son cheveu sur la langue, il faisait un peu pervers sur les bords!! Puis vois le pseudo!! PSG!! :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.