Mister Yellow Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Comment tu peux confondre la roue de la fortune et une famille en Or ? Ce sont deux émissions de très grande qualité, mais quand même ! Oups
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 La graine et le mulet sur la 2.
Ekelund Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 gros film bien naze sur F4 mais Charlize quoi..
sujet Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 La graine et le mulet la deuxième moitié du film est beaucoup mieux que la première moitié (changement de tactique à la mi-temps ?) ce film va avoir une suite, ça s'appellera le grain et l'amulette : pour être supporter du foot il faut avoir un grain, et dans le sport il y a beaucoup de superstition. - " mes chers compatriotes, il est de mon devoir de vous dire que en ce moment je ne suis pas sur arte. Es lebe Europa ! Europa über alles !
sujet Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 rien, car maître corbeau sur un toit perché tenait en son bec mon antenne, maître renard lui tint à peu près ce langage: rends moi mon antenne sinon
è_é Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 rien, car maître corbeau sur un toit perché tenait en son bec mon antenne, maître renard lui tint à peu près ce langage: rends moi mon antenne sinon ça y est, ils sont passé au numérique et ta vieille télé noir & blanc marche plus.
kike Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 soirée Clint Eastwood et castagne dur Direct 8 ce soir : 20h40 : Doux, dur et dingue 22h40 : la suite, Ça va cogner Clint jeune, son ex Sondra Locke... et Clyde
Ekelund Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 j'avais jamais voulu voir les bronzés 3, hier soir jme suis dit "allez tu vas pas mourir con, voyons si c'est vraiment aussi naze que ça en a l'air..." verdict : c'est encore pire
è_é Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 j'avais jamais voulu voir les bronzés 3, hier soir jme suis dit "allez tu vas pas mourir con, voyons si c'est vraiment aussi naze que ça en a l'air..." verdict : c'est encore pire je me suis dit la même chose avec catwoman hier soir pour le même verdict
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 je me suis dit la même chose avec catwoman hier soir pour le même verdict Ouai, mais catwoman, elle est plus sexy que Gérard Jugnot.
è_é Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Ouai, mais catwoman, elle est plus sexy que Gérard Jugnot. c'pas faux, dommage que ce soit le genre d'argument qui me passe au-dessus
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 c'pas faux, dommage que ce soit le genre d'argument qui me passe au-dessus Etonnant. Bon cela dit, j'dis ça mais j'ai jamais vu Catwoman, et j'avais tenté les Bronzés 3, j'avais tenu une demie-heure.
Ekelund Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Etonnant. Bon cela dit, j'dis ça mais j'ai jamais vu Catwoman, et j'avais tenté les Bronzés 3, j'avais tenu une demie-heure. j'ai pas tenu jusqu'à la fin non plus voir la tronche de Clavier me file vraiment des boutons maintenant
sujet Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Clavier boutons non les boutons sont pas sur le clavier, ils sont sur la souris
Nijni Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 L'auberge espagnole sur France 4 ou 60 secondes chrono sur nrj12
ClarkGaybeul Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Les poupées russes sur France 4 Cécile de France
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Lucy Gordon P'tain je comprenais pas ton smiley, j'ai regardé sur Internet, je savais pas. Cela dit, elle m'énervait dans le film.
Mister Yellow Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 P'tain je comprenais pas ton smiley, j'ai regardé sur Internet, je savais pas. Cela dit, elle m'énervait dans le film. Oui elle joue bien...et puis elle est était vraiment jolie. C'est elle qui fait Jane Birkin dans Gainsbourg, vie héroïque
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Oui elle joue bien...et puis elle est était vraiment jolie. C'est elle qui fait Jane Birkin dans Gainsbourg, vie héroïque Pas étonnant, elle a le même accent de merde. Justement, elle est jolie, mais je trouve qu'elle a aucun charme. Dans les Poupées Russes en tout cas.
Mister Yellow Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Pas étonnant, elle a le même accent de merde. Justement, elle est jolie, mais je trouve qu'elle a aucun charme. Dans les Poupées Russes en tout cas. Je dis ça parce qu'elle est morte
Nista Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Pas étonnant, elle a le même accent de merde. Justement, elle est jolie, mais je trouve qu'elle a aucun charme. Dans les Poupées Russes en tout cas. J'préfère 1000 fois Kelly Reilly dans le film...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.