Toulousiano Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Le reportage sur Canal fait flipper! C'est clair, quand tu vois que le mec teste sa kalachnikov dans la forêt. c'est surtout quand tu vois la quantité de C4 qu'a le gus, si il fait une fausse manip ca risque de faire mal... Entre sa voix modifiée et son cheveu sur la langue, il faisait un peu pervers sur les bords!! Puis vois le pseudo!! PSG!! un potentiel de vainqueur
MrT Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 j'ai bien aimé le reportage , ca ne faisait pas trop racoleur j'ai trouvé , les gars , malgré que se soit des "bandits" avaient la tête sur les épaules quand même (je parle des 3 gars , renard , le gars des go fast et PSG ) du genre ils voulaient se faire du pognon rapide . PSG m'a fait marrer , il faisait carrément une démonstration d'arme comme s'il voulait les vendre au journaliste , "alors la tu vois c'est une kalashnikov c'est du très très bon , ca , " et pam il cours et il tire dans les bois idem pour le C4 il fait carrément une demo avec son collègue a coté de l'explosion .Le tout avec son cheveux sur la langue .
Floolf Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Ce soir y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent sur F3
Floolf Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Ce soir y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent sur F3 Ah ce générique
Floolf Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 "Quand on tire on raconte pas sa vie" On approche du climax.
FF Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 "Quand on tire on raconte pas sa vie" Tu dis ça pour Oliv' ?
Floolf Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Tu dis ça pour Oliv' ? Qui se sent morveux, qu'il se mouche
MrT Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 "Quand on tire on raconte pas sa vie" rhaaa putain ce passage et cette réplique , excellent Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre. phrase qui peut paraitre banale mais avec Tuco a la fenêtre et son sourire de bandit qui balance cette réplique c'est énorme .
Toulousiano Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Mr Nobody sur Canal cinéma. J'avais vu la bande annonce au ciné l'année derniere ca avait l'air pas mal du tout.... je vais voir ce que ca donne
Toulousiano Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Mr Nobody sur Canal cinéma. J'avais vu la bande annonce au ciné l'année derniere ca avait l'air pas mal du tout.... je vais voir ce que ca donne Un peu space au final, mais j'ai bien aimé
Invité Patcoco Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Des barjots aux experts sur C+ Tiens tu me fait penser qu'il y a les experts ce soir. C'est du déja vu mais pour moi c'est l'idéal avant de m'endormir.
Nista Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Pulp Fiction sur W9 maintenant. Même programme!
Invité Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 p'tain j'arrive jamais à le terminer ce film... en fait il me fait chier... En fond sonore, c'est extra en tout cas.
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Moi je le kiffe. Les voix françaises ne sont pas insupportables, mais la VO est absolument extraordinaire quand même, ça vaut vraiment le coup.
Invité Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Moi je le kiffe. Les voix françaises ne sont pas insupportables, mais la VO est absolument extraordinaire quand même, ça vaut vraiment le coup. ah oui, je parlais de la Vo, ça va de soi
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 bah faut acheter la BO à ce moment là pas plus... T'as pas les dialogues dans la BO.
Invité Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 T'as pas les dialogues dans la BO. en l'occurence, si, y a plusieurs scènes.
InchAlain Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 en l'occurence, si, y a plusieurs scènes. Dont le dialogue sur les macdo français.
Nijni Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 p'tain j'arrive jamais à le terminer ce film... en fait il me fait chier... :mellow:
Nijni Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 c'est bien ce qui me semblait... bah quoi...?! Tu dois être la 1ere personne, de goût j'entends, qui n'aime pas ce film...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.