Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

La graine et le mulet

la deuxième moitié du film est beaucoup mieux que la première moitié (changement de tactique à la mi-temps ?)

ce film va avoir une suite, ça s'appellera le grain et l'amulette : pour être supporter du foot il faut avoir un grain, et dans le sport il y a beaucoup de superstition.

-

"

mes chers compatriotes, il est de mon devoir de vous dire que en ce moment je ne suis pas sur arte.

Es lebe Europa !

Europa über alles !

Posté(e)

rien,

car

maître corbeau sur un toit perché tenait en son bec mon antenne,

maître renard lui tint à peu près ce langage:

rends moi mon antenne sinon

Posté(e)

rien,

car

maître corbeau sur un toit perché tenait en son bec mon antenne,

maître renard lui tint à peu près ce langage:

rends moi mon antenne sinon

ça y est, ils sont passé au numérique et ta vieille télé noir & blanc marche plus.

Posté(e)

soirée Clint Eastwood et castagne dur Direct 8 ce soir :

20h40 : Doux, dur et dingue

22h40 : la suite, Ça va cogner

Clint jeune, son ex Sondra Locke... et Clyde

clyde.jpg

:grin:

Posté(e)

j'avais jamais voulu voir les bronzés 3, hier soir jme suis dit "allez tu vas pas mourir con, voyons si c'est vraiment aussi naze que ça en a l'air..."

verdict : c'est encore pire :grin:

Posté(e)

j'avais jamais voulu voir les bronzés 3, hier soir jme suis dit "allez tu vas pas mourir con, voyons si c'est vraiment aussi naze que ça en a l'air..."

verdict : c'est encore pire :grin:

je me suis dit la même chose avec catwoman hier soir :grin:

pour le même verdict :wacko:

Posté(e)

je me suis dit la même chose avec catwoman hier soir :grin:

pour le même verdict :wacko:

Ouai, mais catwoman, elle est plus sexy que Gérard Jugnot. -_-

Posté(e)

Ouai, mais catwoman, elle est plus sexy que Gérard Jugnot. -_-

c'pas faux, dommage que ce soit le genre d'argument qui me passe au-dessus :ninja:

Posté(e)

c'pas faux, dommage que ce soit le genre d'argument qui me passe au-dessus :ninja:

Etonnant. :unsure:

Bon cela dit, j'dis ça mais j'ai jamais vu Catwoman, et j'avais tenté les Bronzés 3, j'avais tenu une demie-heure. :ninja:

Posté(e)

Etonnant. :unsure:

Bon cela dit, j'dis ça mais j'ai jamais vu Catwoman, et j'avais tenté les Bronzés 3, j'avais tenu une demie-heure. :ninja:

j'ai pas tenu jusqu'à la fin non plus :vrai:

voir la tronche de Clavier me file vraiment des boutons maintenant :unsure:

Posté(e)

Clavier boutons :unsure:

non les boutons sont pas sur le clavier, ils sont sur la souris

Posté(e)

Lucy Gordon :(

P'tain je comprenais pas ton smiley, j'ai regardé sur Internet, je savais pas. :wacko:

Cela dit, elle m'énervait dans le film. -_-

Posté(e)

P'tain je comprenais pas ton smiley, j'ai regardé sur Internet, je savais pas. :wacko:

Cela dit, elle m'énervait dans le film. -_-

Oui elle joue bien...et puis elle est était vraiment jolie. C'est elle qui fait Jane Birkin dans Gainsbourg, vie héroïque :blush:

Posté(e)

Oui elle joue bien...et puis elle est était vraiment jolie. C'est elle qui fait Jane Birkin dans Gainsbourg, vie héroïque :blush:

Pas étonnant, elle a le même accent de merde. :grin:

Justement, elle est jolie, mais je trouve qu'elle a aucun charme. Dans les Poupées Russes en tout cas.

Posté(e)

Justement, elle est jolie, mais je trouve qu'elle a aucun charme. Dans les Poupées Russes en tout cas.

Je dis ça parce qu'elle est morte :ninaj:

Posté(e)

J'préfère 1000 fois Kelly Reilly dans le film... ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.