Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

ah bah c'est Bear Grylls mec! c'est Bear Grylls! -_-

Il fait des trucs assez violent quand même. Autant ya des passages où tu te dis qu'il y a clairement eu des aides extérieures, autant ya des passages où c'est vraiment un fou. Genre quand il traverse une crevasse sur un arbre et que celui-ci lâche en plein milieu de la traversée ou quand il se fout à poil dans une rivière gelée et qu'il fait tellement froid que l'objectif de la caméra gèle immédiatement quand le cameraman entre dans l'eau lui aussi! :grin:

Posté(e)

Oui il a une équipe de quatre personnes sur ces tournages, plus aides extérieures, plus armes en cas de danger...

Il n'empêche que se réhydrater avec de l'eau croupie, sur son radeau de fortune, dans les eaux chaudes du Panama...

:grin:

Posté(e)

sharon stone et tomer sisley sont torchés dans le grand journalj'ai l'impression :grin:

ça doit bien faire 3 mois que j'ai pas maté cette émission :rolleyes:

Posté(e)

Edgar Morin va nous faire un AVC sur la 2 :ninaj:

jt'ai déjà dit à quel point je détestais elisabeth lévy ? :angry:

et bedos a failli les faire tous crever encore :grin:

Posté(e)

jt'ai déjà dit à quel point je détestais elisabeth lévy ? :angry:

et bedos a failli les faire tous crever encore :grin:

Non, vas-y explique moi. C'est vrai qu'elle est quand même chiante -_-

Posté(e)

Non, vas-y explique moi. C'est vrai qu'elle est quand même chiante -_-

elle a juste l'air possédé(e) c'tout :wacko:

Cette pute de droite est à gerber effectivement

encore que ce soit une pute et qu'elle soit de droite, passe encore, mais cette façon de s'exprimer surtout pour dire les conneries qu'elle dit, c'est terrifiant...

Invité Patcoco
Posté(e)

a quel heure ?

Minuit ;).

S'il ne l'a pas vu, et qu'il veut le voir, voici les rediffusion.

02h40 - Lundi 24/01

Canal+ VM

03h05 - Vendredi 28/01

Canal+ décalé VM

Posté(e)

excellent reportage hier aprem à 14h sur la 5, concernant la formation de la Lune (issue de la collision entre la Terre et une autre planète de la taille de Mars il y a 4,5 milliards d'années).

je connaissais ce fait mais j'ai appris plein de petits détails, notamment le fait que notre planète tournait à l'origine beaucoup plus rapidement sur elle-même que maintenant (en 21 heures, soit des années de 410 jours).

la Lune était alors à peine à 24000 km de la terre (380000 aujourd'hu) :shock:

elle continue d'ailleurs de s'éloigner de 4 cm par an..

sinon hier soir y'avait rien qui m'inspirait alors je me suis calé devant la 1 (je suis une légende avec Will Smith), en m'attendant à une belle daube en perspective..

ben finalement plutôt agréablement surpris :)

Posté(e)

hier soir je me suis calé devant la 1 (je suis une légende avec Will Smith), plutôt agréablement surpris :)

effectivement c'était un bon film; et à ma manière je suis une légende car pour avoir

Posté(e)

effectivement c'était un bon film; et à ma manière je suis une légende car pour avoir

failli enquiller un but de la tête en pleine lucarne à bigbros, oui on sait... :ninja:

Posté(e)

sinon hier soir y'avait rien qui m'inspirait alors je me suis calé devant la 1 (je suis une légende avec Will Smith), en m'attendant à une belle daube en perspective..

ben finalement plutôt agréablement surpris :)

bordel, le bouquin sur lequel il est basé date de 1954 :blink:

dans celui ci les "zombies" sont plutôt une sorte de vampires, avec bien plus d'intérêt que dans le film

"les néo-vampires se regroupent en communauté et s'organisent pour finalement jeter les bases d'une nouvelle société promise au seul avenir possible sur cette Terre dépeuplée."

adapté 3 fois

* 1964 : Je suis une légende (L'ultimo uomo della Terra, The Last Man on Earth) avec Vincent Price.

* 1971 : Le Survivant (The Omega Man), avec Charlton Heston et Anthony Zerbe.

* 2007 : Je suis une légende (I am Legend), film américain de Francis Lawrence avec Will Smith.

Il est dit que celui de 1964 a rétrospectivement jeté les bases sur le plan visuel et thématique de La Nuit des morts-vivants (1968) de George A. Romero.

J'ai absolument pas pensé à des vampires en matant celui de will smith.

Posté(e)

bordel, le bouquin sur lequel il est basé date de 1954 :blink:

dans celui ci les "zombies" sont plutôt une sorte de vampires, avec bien plus d'intérêt que dans le film

"les néo-vampires se regroupent en communauté et s'organisent pour finalement jeter les bases d'une nouvelle société promise au seul avenir possible sur cette Terre dépeuplée."

adapté 3 fois

* 1964 : Je suis une légende (L'ultimo uomo della Terra, The Last Man on Earth) avec Vincent Price.

* 1971 : Le Survivant (The Omega Man), avec Charlton Heston et Anthony Zerbe.

* 2007 : Je suis une légende (I am Legend), film américain de Francis Lawrence avec Will Smith.

Il est dit que celui de 1964 a rétrospectivement jeté les bases sur le plan visuel et thématique de La Nuit des morts-vivants (1968) de George A. Romero.

J'ai absolument pas pensé à des vampires en matant celui de will smith.

ben moi si quand même, pas par rapport à leur look mais par rapport à leur "relation" avec la lumière du soleil..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.