Hasdrubald Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 bordel je regarde les meme trucs qu'Hasdru, je suis vraiment un daron en puissance hasdru t'en penses quoi ? de gros effets spéciaux pour moi et puis ça ressemble pas mal à prédator je trouve.... pas inspiré les scénaristes je me suis endormi encore une fois sur le canapé, du coup j'ai pas vu la fin
Bengijol Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 je me suis endormi encore une fois sur le canapé, du coup j'ai pas vu la fin Bah ya que la meuf qui survit avec un autre gars sorti de je sais plus ou. Les méchants se sont tous fait bouffer par le Dieu serpent qui regarde les 2 amoureux de la fin avec un air attendri. Le secret de la longue vie est donc bien préservé. Un film magnifique que je suis content d'avoir vu pour ma culture. Anaconda était quand même mieux.
NicoPaviot Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Bah ya que la meuf qui survit avec un autre gars sorti de je sais plus ou. Les méchants se sont tous fait bouffer par le Dieu serpent qui regarde les 2 amoureux de la fin avec un air attendri. Le secret de la longue vie est donc bien préservé. Un film magnifique que je suis content d'avoir vu pour ma culture. Anaconda était quand même mieux. Puis surtout y'a la bonasse Kari Wurher dans Anaconda
Bengijol Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Puis surtout y'a la bonasse Kari Wurher dans Anaconda Oui, fallait bien donner un interet au film quand même.
chronos Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 j'l'ai découverte dans Sliders Ouais pareil, l'autre aussi est pas mal
Hasdrubald Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 j'l'ai découverte dans Sliders c'était qui dans sliders? la petite blonde?
NicoPaviot Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 c'était qui dans sliders? la petite blonde? le lieutenant qu'ils recuperaient dans un univers parrallèle pour remplacer le professeur vers le milieu de la serie
Hasdrubald Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 le lieutenant qu'ils recuperaient dans un univers parrallèle pour remplacer le professeur vers le milieu de la serie ha, ok, mais moi je préférais la petite qui était là dès le début et qui était secrètement amoureuse de jerry o'connel
Bengijol Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Le Ninja Blanc sur TMC ça donne trop Pour degouter ceux qui n'ont pas TMC. Présentation très objective du film l'acteur principal Voila :grin:
chronos Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Ouais pareil, l'autre aussi est pas mal ha, ok, mais moi je préférais la petite qui était là dès le début et qui était secrètement amoureuse de jerry o'connel Non pas moi
Caramel Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 J'annonce Confessions Intimes ce soir Rediff' ou du gros inédit ?
Mister Yellow Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 A peine 10 minutes de Basic Instinct 2 et je zappe, tellement c'est naze...je m'en doutais mais pas à ce point
Forrest Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 C'était pas trop tot qu'Ingrid Chauvin passe a la casserole
Faurégol Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Forrest t'as vu des extrait de Confessions intimes? histoire de savoir si ça vaut le coup que j'allume la tv...
Forrest Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Forrest t'as vu des extrait de Confessions intimes? histoire de savoir si ça vaut le coup que j'allume la tv... Non, j'ai rien vu, je sais pas si c'est de la redif, mais ca vaut toujours le coup d'allumer la TV pour voir un fan de tuning ou une nana jalouse
Faurégol Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Non, j'ai rien vu, je sais pas si c'est de la redif, mais ca vaut toujours le coup d'allumer la TV pour voir un fan de tuning ou une nana jalouse Ou une daronne pouffiasse.
Mister Yellow Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 C'était pas trop tot qu'Ingrid Chauvin passe a la casserole Fichtre j'ai raté
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 je viens de voir "Elephant"...ce film a reçu la palme d'or???!!!
Planino Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Fichtre j'ai raté +1 Par contre, j'ai vu un film bizarre sur la 5 ou des gamins tuent tout le monde dans un lycée. Ca m'apprendra à regarder arte
chronos Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 je viens de voir "Elephant"...ce film a reçu la palme d'or???!!! Il est pas mal, bon après pour la palme, c'est subjectif.... +1 Par contre, j'ai vu un film bizarre sur la 5 ou des gamins tuent tout le monde dans un lycée. Ca m'apprendra à regarder arte C'est histoire de Columbine
LaurentRomejko Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 je viens de voir "Elephant"...ce film a reçu la palme d'or???!!! +1 Par contre, j'ai vu un film bizarre sur la 5 ou des gamins tuent tout le monde dans un lycée. Ca m'apprendra à regarder arte C'est le même les deux. Moi j'aime bien
Planino Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Ah c'était ça Elephant, je savais pas. J'ai pas vu d'elephant d'ailleurs, pourquoi ils ont pas appelé le film panda ou orang-outan ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.