Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
bordel je regarde les meme trucs qu'Hasdru, je suis vraiment un daron en puissance :ninja:

hasdru t'en penses quoi ?

de gros effets spéciaux pour moi et puis ça ressemble pas mal à prédator je trouve.... pas inspiré les scénaristes ;)

je me suis endormi encore une fois sur le canapé, du coup j'ai pas vu la fin :grin:

Posté(e)
je me suis endormi encore une fois sur le canapé, du coup j'ai pas vu la fin :grin:

Bah ya que la meuf qui survit avec un autre gars sorti de je sais plus ou. Les méchants se sont tous fait bouffer par le Dieu serpent qui regarde les 2 amoureux de la fin avec un air attendri.

Le secret de la longue vie est donc bien préservé.

Un film magnifique que je suis content d'avoir vu pour ma culture. Anaconda était quand même mieux. :ninja:;)

Posté(e)
Bah ya que la meuf qui survit avec un autre gars sorti de je sais plus ou. Les méchants se sont tous fait bouffer par le Dieu serpent qui regarde les 2 amoureux de la fin avec un air attendri.

Le secret de la longue vie est donc bien préservé.

Un film magnifique que je suis content d'avoir vu pour ma culture. Anaconda était quand même mieux. :ninja:;)

Puis surtout y'a la bonasse Kari Wurher dans Anaconda :grin:

Posté(e)
:) c'était qui dans sliders? la petite blonde?

le lieutenant qu'ils recuperaient dans un univers parrallèle pour remplacer le professeur vers le milieu de la serie

Posté(e)
le lieutenant qu'ils recuperaient dans un univers parrallèle pour remplacer le professeur vers le milieu de la serie

ha, ok, mais moi je préférais la petite qui était là dès le début et qui était secrètement amoureuse de jerry o'connel :)

Posté(e)
Ouais pareil, l'autre aussi est pas mal :ninja:

ha, ok, mais moi je préférais la petite qui était là dès le début et qui était secrètement amoureuse de jerry o'connel :ninja:

Non pas moi :diable:

Posté(e)
Forrest t'as vu des extrait de Confessions intimes? histoire de savoir si ça vaut le coup que j'allume la tv... :ninja:

Non, j'ai rien vu, je sais pas si c'est de la redif, mais ca vaut toujours le coup d'allumer la TV pour voir un fan de tuning ou une nana jalouse :diable:

Posté(e)
Non, j'ai rien vu, je sais pas si c'est de la redif, mais ca vaut toujours le coup d'allumer la TV pour voir un fan de tuning ou une nana jalouse :ninja:

Ou une daronne pouffiasse. :diable:

Posté(e)
Fichtre j'ai raté :ninja:

+1 :ninja:

Par contre, j'ai vu un film bizarre sur la 5 ou des gamins tuent tout le monde dans un lycée.

Ca m'apprendra à regarder arte :diable:

Posté(e)
je viens de voir "Elephant"...ce film a reçu la palme d'or???!!! :smoke::smoke:

Il est pas mal, bon après pour la palme, c'est subjectif.... :ninja:

Par contre, j'ai vu un film bizarre sur la 5 ou des gamins tuent tout le monde dans un lycée.

C'est histoire de Columbine ^_^

Posté(e)
je viens de voir "Elephant"...ce film a reçu la palme d'or???!!! :smoke::smoke:

C'est le même les deux. Moi j'aime bien :ninja:

Posté(e)

Ah c'était ça Elephant, je savais pas.

J'ai pas vu d'elephant d'ailleurs, pourquoi ils ont pas appelé le film panda ou orang-outan ? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.