chronos Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 NicoPaviot a dit : j'l'ai découverte dans Sliders Ouais pareil, l'autre aussi est pas mal
Hasdrubald Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 NicoPaviot a dit : j'l'ai découverte dans Sliders c'était qui dans sliders? la petite blonde?
NicoPaviot Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Hasdrubald a dit : c'était qui dans sliders? la petite blonde? le lieutenant qu'ils recuperaient dans un univers parrallèle pour remplacer le professeur vers le milieu de la serie
Hasdrubald Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 NicoPaviot a dit : le lieutenant qu'ils recuperaient dans un univers parrallèle pour remplacer le professeur vers le milieu de la serie ha, ok, mais moi je préférais la petite qui était là dès le début et qui était secrètement amoureuse de jerry o'connel
Bengijol Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Le Ninja Blanc sur TMC ça donne trop Pour degouter ceux qui n'ont pas TMC. Présentation très objective du film l'acteur principal Voila :grin:
chronos Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 chronos a dit : Ouais pareil, l'autre aussi est pas mal Hasdrubald a dit : ha, ok, mais moi je préférais la petite qui était là dès le début et qui était secrètement amoureuse de jerry o'connel Non pas moi
Caramel Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Forrest a dit : J'annonce Confessions Intimes ce soir Rediff' ou du gros inédit ?
Mister Yellow Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 A peine 10 minutes de Basic Instinct 2 et je zappe, tellement c'est naze...je m'en doutais mais pas à ce point
Forrest Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 C'était pas trop tot qu'Ingrid Chauvin passe a la casserole
Faurégol Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Forrest t'as vu des extrait de Confessions intimes? histoire de savoir si ça vaut le coup que j'allume la tv...
Forrest Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Faurégol a dit : Forrest t'as vu des extrait de Confessions intimes? histoire de savoir si ça vaut le coup que j'allume la tv... Non, j'ai rien vu, je sais pas si c'est de la redif, mais ca vaut toujours le coup d'allumer la TV pour voir un fan de tuning ou une nana jalouse
Faurégol Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Forrest a dit : Non, j'ai rien vu, je sais pas si c'est de la redif, mais ca vaut toujours le coup d'allumer la TV pour voir un fan de tuning ou une nana jalouse Ou une daronne pouffiasse.
Mister Yellow Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Forrest a dit : C'était pas trop tot qu'Ingrid Chauvin passe a la casserole Fichtre j'ai raté
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 je viens de voir "Elephant"...ce film a reçu la palme d'or???!!!
chronos Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Hasdrubald a dit : je viens de voir "Elephant"...ce film a reçu la palme d'or???!!! Il est pas mal, bon après pour la palme, c'est subjectif.... Planino a dit : +1 Par contre, j'ai vu un film bizarre sur la 5 ou des gamins tuent tout le monde dans un lycée. Ca m'apprendra à regarder arte C'est histoire de Columbine
LaurentRomejko Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Hasdrubald a dit : je viens de voir "Elephant"...ce film a reçu la palme d'or???!!! Planino a dit : +1 Par contre, j'ai vu un film bizarre sur la 5 ou des gamins tuent tout le monde dans un lycée. Ca m'apprendra à regarder arte C'est le même les deux. Moi j'aime bien
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 eiK a dit : C'est le même les deux. Moi j'aime bien tu plaisantes j'espère? c'est un vrai nanard!!! y'a même pas de fin!!! on sait même pas qui tue le deuxième taré!!! on sait pas ce qui va se passer dans la chambre froide!!! après, y'a toujours des gens pour crier au génie devant une toile blanche dans les musées alors...
Moa Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Ce film est vraiment genial et Van Sant est un vrai genie. M'intret de l'histoire est secondaire, l'histoire si tu veux la connaitre tu vas sur Wiki et u regardes la tragedie de Columbine, tout l'interet du film est de recrée l'univers, l'esprit glauque, l'esprit confus des personnages,de créer cette atmosphere angoissante Ce film n'a rien d'une tache blanche, il traduit une ambiance, en amenant un coté poetique et doux par les teintes de l'image qui derangent le subconsciant. Van Sant est un des grand realisateur actuel et son tryptique sur la mort avec Last Days et un film dont j'ai mangé le nom est un vrai concept film incroyablement bien fait
Jneb Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Forrest a dit : C'était pas trop tot qu'Ingrid Chauvin passe a la casserole J'ai failli attendre,on a vu 1 téton et c'est tout,honteux!
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Moa a dit : Ce film est vraiment genial et Van Sant est un vrai genie. M'intret de l'histoire est secondaire, l'histoire si tu veux la connaitre tu vas sur Wiki et u regardes la tragedie de Columbine, tout l'interet du film est de recrée l'univers, l'esprit glauque, l'esprit confus des personnages,de créer cette atmosphere angoissante Ce film n'a rien d'une tache blanche, il traduit une ambiance, en amenant un coté poetique et doux par les teintes de l'image qui derangent le subconsciant. Van Sant est un des grand realisateur actuel et son tryptique sur la mort avec Last Days et un film dont j'ai mangé le nom est un vrai concept film incroyablement bien fait justement, j'ai pas du tout adhéré à ça; les longs plans sur le ciel qui s'obscurcit, la lettre à Elise, etc...vraiment pas touché
mario Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Hasdrubald a dit : justement, j'ai pas du tout adhéré à ça; les longs plans sur le ciel qui s'obscurcit, la lettre à Elise, etc...vraiment pas touché alors qu'un "laisse moi t'aimer, toute une viiiiie, laisse moiiiiiiiiiii, laisse moi t'aimerr..."ça aurait eu une autre gueulle
Moa Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 C'est vrai que l'on peut ne pas adherer, j'admets, mais de la a parler de toile blanche,c'est un peu limite un blaspheme. Tu n'as pas aimé, c'ets pas nul
chronos Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Hasdrubald a dit : tu plaisantes j'espère? c'est un vrai nanard!!! Pourquoi tu me quotes pas à moi aussi ? j'ai dit qu'il était pas mal
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.