Nijni Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Je savais que tu serais fidèle au poste. 20h50. Merci
Planino Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 j'adore ce film +1, il est monumental. Mais il y a des patineuses ultra-bonnes sur eurosport aussi, j'hésite
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Envoyé Spécial sur la Révolution de Jasmin. C'est énorme, les frissons...
bibeyolo Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Voilà, très bonne correction de copie devant les évadés:)
Caramel Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Soirée Campus américains, avec deux nanas qui ont quitté Toulouse pour rejoindre l'Université de Floride. Les connes, elles ont raté les meilleures soirées du monde à l'ESAP !!!
è_é Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 tout de suite, noir sur blanc sur arte, j'ai le bouquin, c'est flippant
sujet Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 les evades sur M6 ce soir excellent film, je confirme,
kike Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 ARTE 22h25 Baston pour le ballon rond Réalisé par : Carsten Ludwig, Jan-Christoph Glaser Acteurs : Fabian Hinrichs (Florian), Christoph Bach (Otto), Melika Foroutan (Ozlem), Maxim Mehmet (Henning / Malte), Christian Ahlers (Christian) Lors de la saison 1966/1967, le club de l'Eintracht Brunswick remporta pour la première et dernière fois le championnat d'Allemagne de football. Certains supporters inconditionnels n'ont jamais oublié ces années bénies. Florian, Otto, Henning, Christian, Tamer et Mischa, fans du club depuis toujours, portent le même tatouage, «66/67», en souvenir de l'exploit, jamais réédité. Les six hommes se sont juré de rester «amis pour la vie». Le petit groupe est également uni par le goût de la bagarre et des troisièmes mi-temps explosives. Mais à part ça, on ne saurait être plus dissemblables que ces six paumés, pour qui la violence fait office de thérapie face à la peur de vivre... Notre avis : Un tableau incisif de l'ennui provincial, perçu comme facteur de violence.
Invité Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 en ce moment http://liveweb.arte.tv/fr/video/Le_32eme_festival_mondial_du_Cirque_de_Demain/ bon pour l'instant c'est beaucoup d'accro, je suis pas fan. Mais y a Wes peden qui va passer, ce qui se fait de mieu en jongle.
Invité Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 en ce moment un numéro de pickpoket http://liveweb.arte.tv/fr/video/Le_32eme_festival_mondial_du_Cirque_de_Demain/ Wes peden now
sujet Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 ARTE Eintracht Brunswick très bon film; maintenant on pourrait faire: baston pour le retour de small_mouse en classe affaires
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 vu hier soir "Invasion" avec Nicole Kidman et Daniel Craig, qui est un remake d'un film SF culte des 60's "l'invasion des profanateurs de sépultures" (titre ALC quand même ). et bien comme souvent la copie est bien loin du niveau de l'original
Bio Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Y en a qui matent le reportage sur les internes sur France 4?
PaG Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Y en a qui matent le reportage sur les internes sur France 4? Ah merde je voulais le regarder. Tu l'as vu ca vaut le coup?
Bio Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Ah merde je voulais le regarder. Tu l'as vu ca vaut le coup? J'en ai vu 20 minutes, c'est pas mal. C'est assez réaliste (normal c'est un documentaire tu me diras ).
sujet Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 je voulais regarder ? faut pas confondre les internes et les internés ...
Javelplus Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 J'en ai vu 20 minutes, c'est pas mal. C'est assez réaliste (normal c'est un documentaire tu me diras ). J'ai vu 3 épisodes sur les 4 (j'étais tombé sur le 2è il y a 1 mois je pense)...on se revoit bien quelques années en arrière c'est rigolo... Bon par contre l'interne des urg...il est magique lui. Tu l'as vu Bio ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.