Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

j'adore ce film :love:

+1, il est monumental.

Mais il y a des patineuses ultra-bonnes sur eurosport aussi, j'hésite :ninja:

Posté(e)

Soirée Campus américains, avec deux nanas qui ont quitté Toulouse pour rejoindre l'Université de Floride.

Les connes, elles ont raté les meilleures soirées du monde à l'ESAP !!!

:grin:

Posté(e)

ARTE 22h25

Baston pour le ballon rond

Réalisé par : Carsten Ludwig, Jan-Christoph Glaser

Acteurs : Fabian Hinrichs (Florian), Christoph Bach (Otto), Melika Foroutan (Ozlem), Maxim Mehmet (Henning / Malte), Christian Ahlers (Christian)

Lors de la saison 1966/1967, le club de l'Eintracht Brunswick remporta pour la première et dernière fois le championnat d'Allemagne de football. Certains supporters inconditionnels n'ont jamais oublié ces années bénies. Florian, Otto, Henning, Christian, Tamer et Mischa, fans du club depuis toujours, portent le même tatouage, «66/67», en souvenir de l'exploit, jamais réédité. Les six hommes se sont juré de rester «amis pour la vie». Le petit groupe est également uni par le goût de la bagarre et des troisièmes mi-temps explosives. Mais à part ça, on ne saurait être plus dissemblables que ces six paumés, pour qui la violence fait office de thérapie face à la peur de vivre...

Notre avis : Un tableau incisif de l'ennui provincial, perçu comme facteur de violence.

Posté(e)

ARTE Eintracht Brunswick

très bon film;

maintenant on pourrait faire: baston pour le retour de small_mouse en classe affaires

Posté(e)

vu hier soir "Invasion" avec Nicole Kidman et Daniel Craig, qui est un remake d'un film SF culte des 60's "l'invasion des profanateurs de sépultures" (titre ALC quand même :ninja:).

et bien comme souvent la copie est bien loin du niveau de l'original :rolleyes:

Posté(e)

Y en a qui matent le reportage sur les internes sur France 4?

Ah merde je voulais le regarder. Tu l'as vu ca vaut le coup?

Posté(e)

Ah merde je voulais le regarder. Tu l'as vu ca vaut le coup?

J'en ai vu 20 minutes, c'est pas mal. C'est assez réaliste (normal c'est un documentaire tu me diras :ninaj: ).

Posté(e)

J'en ai vu 20 minutes, c'est pas mal. C'est assez réaliste (normal c'est un documentaire tu me diras :ninaj: ).

J'ai vu 3 épisodes sur les 4 (j'étais tombé sur le 2è il y a 1 mois je pense)...on se revoit bien quelques années en arrière c'est rigolo...

Bon par contre l'interne des urg...il est magique lui. Tu l'as vu Bio ? :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.