Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

C'était sympa comme émission. On nous a dit que l'eau du robinet distribuée par les grands groupes était dangereuse pour la santé, et on nous a dit quelques minutes après qu'elle était d'aussi bonne qualité que les eaux en bouteilles qui coûtent vingt fois plus cher. Un vrai salmigondis, quoi. :)

C'est pas forcément contradictoire, "d'aussi bonne qualité" faut comprendre "d'égale qualité" -_-

Posté(e)

Oui, le 2e programme contredit un peu le 1er sur ce point là. Maintenant c'était tourné dans un autre pays et par d'autres personnes, ce qui est valable en France ne l'est peut être pas pour l'Angleterre.

En Afrique on pourrait même dire que l'eau y est mortelle pour des centaines de milliers de personnes, que dans Appalaches elle prend feu...

Maintenant si sur 2h c'est tout ce que tu as retenu c'est un peu dommage.

C'est normal que je n'ai retenu que ça, je suis très con.

C'est pas forcément contradictoire, "d'aussi bonne qualité" faut comprendre "d'égale qualité" -_-

Elle est considérée d'aussi bonne qualité que de l'eau néo-zélandaise à 23€ le litre. ^_^

Posté(e)

Ouai, c'est fou notamment tous ces conflits dintérêts et ce jeu de chaises musicales, même au WWF on trouve dans les postes clés des ex-industriels et/ou des financements provenant du grand capitalisme.

http://rvlations.forum-actif.info/t140-le-wwf-et-le-cote-obscur-de-la-force

Mon cher Thomas moi qui suit à bien des égards proche de ta pensée je me permets de te dire qu'il faut parfois sortir de ta vision binaire et pessimiste. Par exemple tous les industriels n'ont pas des cornes et des pieds fourchus.

Et le grand capitalisme est une notion trop abstraite pour vraiment signifier quelque chose.

Je n'ai pas vu le documentaire hier car je ne regarde que rarement la télévision et lorsque je la regarde pour voir quelque chose de fort sur l'écologie je préfère toujours regarder pour la 56eme fois Dersou Ouzala.

Posté(e)

Oui, le 2e programme contredit un peu le 1er sur ce point là. Maintenant c'était tourné dans un autre pays et par d'autres personnes, ce qui est valable en France ne l'est peut être pas pour l'Angleterre.

En Afrique on pourrait même dire que l'eau y est mortelle pour des centaines de milliers de personnes, que dans Appalaches elle prend feu...

Maintenant si sur 2h c'est tout ce que tu as retenu c'est un peu dommage.

c'est dingue comme tu peux avoir un ton méprisant par moment :mellow:

le contenu de ce que tu dis est généralement intéressant, mais pour la forme t'as de sacrés progrès à faire..

Posté(e)

c'est dingue comme tu peux avoir un ton méprisant par moment :mellow:

le contenu de ce que tu dis est généralement intéressant, mais pour la forme t'as de sacrés progrès à faire..

Boarf, dans le contenu ça va mais il manque cruellement de forme.

Posté(e)

Boarf, dans le contenu ça va mais il manque cruellement de forme.

Moi je trouve qu'au niveau du contenu c'est bon, mais il manque de forme.

Posté(e)

Moi je trouve qu'au niveau du contenu c'est bon, mais il manque de forme.

Euh... au contraire, le contenu est généralement intéressant mais faut qu'il progresse sur la forme.

Posté(e)

Euh... au contraire, le contenu est généralement intéressant mais faut qu'il progresse sur la forme.

:unsure:

Moi je trouve que le fond est souvent meilleur que la forme.

Posté(e)

Au fond, il n'est pas toujours en forme...

faut qu'il aille chez Décathlon, alors. -_-

Posté(e)

pas mal district 9

Ouais sympa ^_^

J'ai kiffé :blush:

Posté(e)

Bien en effet, assez réaliste pour de la SF !

Le style documentaire y est pour beaucoup je pense, du coup tout semble 'vrai' même le plus gros. :grin:

Posté(e)

J'ai regardé ça aussi :).

C'était bien, d'autant plus que j'y suis allé en août :).

Je te félicite ainsi que ceux qui t'amènent en vacances :)

Posté(e)

C'était sur quoi?

C'est assez rare que je mate la TV le soir, alors je choisis bien mes programmes, hier c'était un doc sur La Milice. Merci Arte -_-

Excellent sujet.

Moi, non plus je ne regarde plus la télé depuis plus d'un an sauf exceptions.

Hier soir c'était sur la ville d'Arles Romaine, le reportage évoquait les fouilles dans le Rhône et à Nîmes aussi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.