Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Encore une fois un très bon numéro de cette émission. Je me régale à chaque fois. ^_^

C'est clair que les ailes c'est excellent, en revanche moi je les accompagne plutôt de frites ou de haricots verts.

Posté(e)

ouais, c'est bien ^_^

Oui, j'ai regardé finalement :blush:

Posté(e)

C'est clair que les ailes c'est excellent, en revanche moi je les accompagne plutôt de frites ou de haricots verts.

Rien de mieux que des salsifis avec. -_-

Posté(e)

Excellent sujet.

Moi, non plus je ne regarde plus la télé depuis plus d'un an sauf exceptions.

Hier soir c'était sur la ville d'Arles Romaine, le reportage évoquait les fouilles dans le Rhône et à Nîmes aussi.

tiens d'ailleurs, t'as regardé, avant hier après le match (c'était mm pendant) l'émission sur la 2 avec le dreadeux, il rencontrait des cathos :grin:

lévêque de toulon, il sort dans les bars gothiques avec les curés de sa paroisse pour boire du vin du moyen age :lol:

Rien de mieux que des salsifis avec. -_-

jamais pu bouffer ces trucs, ces sales sifis :wacko:

Posté(e)

Excellent sujet.

Moi, non plus je ne regarde plus la télé depuis plus d'un an sauf exceptions.

Hier soir c'était sur la ville d'Arles Romaine, le reportage évoquait les fouilles dans le Rhône et à Nîmes aussi.

Ah cool.

Sur la Milice, j'ai halluciné sur les propos de certains anciens miliciens. Ceux qui n'ont pas été fusillés ont été punis de 10 ans de travaux forcés.

Il y en a un, je tairais son nom :ninaj:, qui après avoir visité le camp de Struthof trouvait que c'était un camp très moderne. "Il y avait des douches comme on n'avait même pas dans les lycées français, de superbes infirmeries (...) bien loin de tout ce qu'on m'avait raconté."

Et là on voit une image "45000 détenus / 15000 exécutés / 2000 expériences "scientifiques" sur des humains"

Posté(e)

tiens d'ailleurs, t'as regardé, avant hier après le match (c'était mm pendant) l'émission sur la 2 avec le dreadeux, il rencontrait des cathos :grin:

Tiens d'ailleurs je l'ai croisé à Paris lui.

Posté(e)

Oui, j'ai regardé finalement :blush:

j'avais bien aimé aussi, faudrait que je le revois, parce que dans ma version, c'était st en russe, du coup, je sais toujours pas ce que disent les aliens :lol:

Posté(e)

Tu sais pas ce que tu loupes. C'est très riche en fibres et un coup de fibre fa fait du bien. -_-

tékaté, je manque pas de fibre, je vais à la selle facilement :glamour: :ninaj:

Posté(e)

j'avais bien aimé aussi, faudrait que je le revois, parce que dans ma version, c'était st en russe, du coup, je sais toujours pas ce que disent les aliens :lol:

T'inquiètes, en VF on comprenait rien non plus :grin:

Posté(e)

lévêque de toulon, il sort dans les bars gothiques avec les curés de sa paroisse pour boire du vin du moyen age :lol:

le dréadeux ?

Sont branchés les curés de Toulon, ils fréquentent les endroits underground ! :grin:

toilettes-des-filles.jpg

sont supers tes sneakers ! :ninja:

Posté(e)

Je l'ai matté en vo, je capté rien non plus :)

Posté(e)

C'est assez rare que je mate la TV le soir, alors je choisis bien mes programmes, hier c'était un doc sur La Milice. Merci Arte -_-

Je vais le mater. On fait ça en Histoire en ce moment en plus :). Arte +7

Posté(e)

c'est décidément la période de recrutement pour incroyable talent, une vingtaine de personnes dans mon entourage contacté par ces escrocs. Tout le monde les a envoyé chier. :lol2:

Posté(e)

Du lourd ce soir :

Le pacte des Loups sur Fr4

La tour Montparnasse Infrenale TMC

American Beauty NT1

Raging Bull Directstar suivi de Mean Streets

Et Chisum pour les vieux sur Direct8

Posté(e)

Du lourd ce soir :

Le pacte des Loups sur Fr4

La tour Montparnasse Infrenale TMC

American Beauty NT1

Raging Bull Directstar suivi de Mean Streets

Et Chisum pour les vieux sur Direct8

tmc pour moi -_-:ninja:

j'avais jamais vu pamela rose :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.