Bebs Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 j'ai pas regardé hier soir, j'ai oublié... Il est là le drame, moi non plus Youtube powaa
Nijni Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Coyote Grils sur W9. Dire que je l'ai vu au ciné En revoyant le film, je viens de me rendre compte qu'une des actrices est le sosie d'une de mes anciennes collègues. C'est la même, c'est troublant
Mister Yellow Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Coyote Grils sur W9. Dire que je l'ai vu au ciné En revoyant le film, je viens de me rendre compte qu'une des actrices est le sosie d'une de mes anciennes collègues. C'est laquelle ta "collègue"? La 1ère?
Nijni Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 C'est laquelle ta "collègue"? La 1ère? C'est les mêmes
Planino Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Ta collègue a les mêmes veines bleues qui ressortent dans le cou et sur les seins ?
Nijni Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 Ta collègue a les mêmes veines bleues qui ressortent dans le cou et sur les seins ? J'ai pas pu vérifier
Mister Yellow Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 Bouzin. J'ai compris en arrivant chez moi, ma copine regardait la 2
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Sur Le mouv j'ai entendu un extrait de La famille en or. Cri de guerre de la famillé Bézé : "Qui ne saute pas n'est pas Bézé hé!" Sont tarés les gens
Ekelund Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 pour ceux qui ont vu les experts hier soir, le 2ème épisode était centré sur le milieu de la course automobile, et le rôle de la femme pilote était jouée par Danica Patrick, qui est IRL une vraie pilote (et douée en plus) en Indy-car. et en plus la demoiselle est assez charmante
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 et en plus la demoiselle est assez charmante C'est seulement pour ça que tu poses en fait. Photo?
Ekelund Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 C'est seulement pour ça que tu poses en fait. Photo? je te laisse chercher sur google
Nijni Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 je te laisse chercher sur google Et ben mon salaud ! T'as pu passer la seconde avec elle ?
Milky Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Sur Le mouv j'ai entendu un extrait de La roue de la fortune. Cri de guerre de la famillé Bézé : "Qui ne saute pas n'est pas Bézé hé!" Sont tarés les gens Comment tu peux confondre la roue de la fortune et une famille en Or ? Ce sont deux émissions de très grande qualité, mais quand même !
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Comment tu peux confondre la roue de la fortune et une famille en Or ? Ce sont deux émissions de très grande qualité, mais quand même ! Oups
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 La graine et le mulet sur la 2.
Ekelund Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 gros film bien naze sur F4 mais Charlize quoi..
sujet Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 La graine et le mulet la deuxième moitié du film est beaucoup mieux que la première moitié (changement de tactique à la mi-temps ?) ce film va avoir une suite, ça s'appellera le grain et l'amulette : pour être supporter du foot il faut avoir un grain, et dans le sport il y a beaucoup de superstition. - " mes chers compatriotes, il est de mon devoir de vous dire que en ce moment je ne suis pas sur arte. Es lebe Europa ! Europa über alles !
sujet Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 rien, car maître corbeau sur un toit perché tenait en son bec mon antenne, maître renard lui tint à peu près ce langage: rends moi mon antenne sinon
è_é Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 rien, car maître corbeau sur un toit perché tenait en son bec mon antenne, maître renard lui tint à peu près ce langage: rends moi mon antenne sinon ça y est, ils sont passé au numérique et ta vieille télé noir & blanc marche plus.
kike Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 soirée Clint Eastwood et castagne dur Direct 8 ce soir : 20h40 : Doux, dur et dingue 22h40 : la suite, Ça va cogner Clint jeune, son ex Sondra Locke... et Clyde
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.