Ekelund Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 j'avais jamais voulu voir les bronzés 3, hier soir jme suis dit "allez tu vas pas mourir con, voyons si c'est vraiment aussi naze que ça en a l'air..." verdict : c'est encore pire
è_é Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 j'avais jamais voulu voir les bronzés 3, hier soir jme suis dit "allez tu vas pas mourir con, voyons si c'est vraiment aussi naze que ça en a l'air..." verdict : c'est encore pire je me suis dit la même chose avec catwoman hier soir pour le même verdict
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 je me suis dit la même chose avec catwoman hier soir pour le même verdict Ouai, mais catwoman, elle est plus sexy que Gérard Jugnot.
è_é Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Ouai, mais catwoman, elle est plus sexy que Gérard Jugnot. c'pas faux, dommage que ce soit le genre d'argument qui me passe au-dessus
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 c'pas faux, dommage que ce soit le genre d'argument qui me passe au-dessus Etonnant. Bon cela dit, j'dis ça mais j'ai jamais vu Catwoman, et j'avais tenté les Bronzés 3, j'avais tenu une demie-heure.
Ekelund Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Etonnant. Bon cela dit, j'dis ça mais j'ai jamais vu Catwoman, et j'avais tenté les Bronzés 3, j'avais tenu une demie-heure. j'ai pas tenu jusqu'à la fin non plus voir la tronche de Clavier me file vraiment des boutons maintenant
sujet Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Clavier boutons non les boutons sont pas sur le clavier, ils sont sur la souris
Nijni Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 L'auberge espagnole sur France 4 ou 60 secondes chrono sur nrj12
ClarkGaybeul Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Les poupées russes sur France 4 Cécile de France
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Lucy Gordon P'tain je comprenais pas ton smiley, j'ai regardé sur Internet, je savais pas. Cela dit, elle m'énervait dans le film.
Mister Yellow Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 P'tain je comprenais pas ton smiley, j'ai regardé sur Internet, je savais pas. Cela dit, elle m'énervait dans le film. Oui elle joue bien...et puis elle est était vraiment jolie. C'est elle qui fait Jane Birkin dans Gainsbourg, vie héroïque
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Oui elle joue bien...et puis elle est était vraiment jolie. C'est elle qui fait Jane Birkin dans Gainsbourg, vie héroïque Pas étonnant, elle a le même accent de merde. Justement, elle est jolie, mais je trouve qu'elle a aucun charme. Dans les Poupées Russes en tout cas.
Mister Yellow Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Pas étonnant, elle a le même accent de merde. Justement, elle est jolie, mais je trouve qu'elle a aucun charme. Dans les Poupées Russes en tout cas. Je dis ça parce qu'elle est morte
Nista Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Pas étonnant, elle a le même accent de merde. Justement, elle est jolie, mais je trouve qu'elle a aucun charme. Dans les Poupées Russes en tout cas. J'préfère 1000 fois Kelly Reilly dans le film...
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 On sent les mecs à fond dans le film quoi J'ai pas la télé. Je dis ça parce qu'elle est morte Normal, j'osais pas dire qu'elle avait un accent pourri au départ.
Mister Yellow Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 On sent les mecs à fond dans le film quoi C'est vrai qu'il faut être super concentré pour comprendre ce film Et puis, je ne le regarde même pas
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 J'préfère 1000 fois Kelly Reilly dans le film... Pareil. Moins belle, sûrement, mais elle a tellement plus de charme.
Mister Yellow Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 J'préfère 1000 fois Kelly Reilly dans le film... Elle est rousse quand même... Et puis souviens-toi d'elle dans l'Auberge Espagnole...
Nista Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Elle est rousse quand même... Et puis souviens-toi d'elle dans l'Auberge Espagnole... Ah mais complètement d'accord! Mais là, elle est juste magnifique! Et j'l'ai vu dans un téléfilm où elle m'a fait crier braguette quelques fois...
Mister Yellow Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Ah mais complètement d'accord! Mais là, elle est juste magnifique! Et j'l'ai vu dans un téléfilm où elle m'a fait crier braguette quelques fois... C'est vrai, on peut dire qu'elle a beaucoup fait d'efforts, de beaux progrès...elle mérite
Nijni Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Et c'est presque prémonitoire ce qu'il lui ait arrivé, puisque dans les Poupées russes, Duris est embauché pour écrire ses mémoires.
Nijni Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Yoda, en ce moment sur Itv un débat sur le film l'assaut.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.