Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

j'avais jamais voulu voir les bronzés 3, hier soir jme suis dit "allez tu vas pas mourir con, voyons si c'est vraiment aussi naze que ça en a l'air..."

verdict : c'est encore pire :grin:

Posté(e)

j'avais jamais voulu voir les bronzés 3, hier soir jme suis dit "allez tu vas pas mourir con, voyons si c'est vraiment aussi naze que ça en a l'air..."

verdict : c'est encore pire :grin:

je me suis dit la même chose avec catwoman hier soir :grin:

pour le même verdict :wacko:

Posté(e)

je me suis dit la même chose avec catwoman hier soir :grin:

pour le même verdict :wacko:

Ouai, mais catwoman, elle est plus sexy que Gérard Jugnot. -_-

Posté(e)

Ouai, mais catwoman, elle est plus sexy que Gérard Jugnot. -_-

c'pas faux, dommage que ce soit le genre d'argument qui me passe au-dessus :ninja:

Posté(e)

c'pas faux, dommage que ce soit le genre d'argument qui me passe au-dessus :ninja:

Etonnant. :unsure:

Bon cela dit, j'dis ça mais j'ai jamais vu Catwoman, et j'avais tenté les Bronzés 3, j'avais tenu une demie-heure. :ninja:

Posté(e)

Etonnant. :unsure:

Bon cela dit, j'dis ça mais j'ai jamais vu Catwoman, et j'avais tenté les Bronzés 3, j'avais tenu une demie-heure. :ninja:

j'ai pas tenu jusqu'à la fin non plus :vrai:

voir la tronche de Clavier me file vraiment des boutons maintenant :unsure:

Posté(e)

Clavier boutons :unsure:

non les boutons sont pas sur le clavier, ils sont sur la souris

Posté(e)

Lucy Gordon :(

P'tain je comprenais pas ton smiley, j'ai regardé sur Internet, je savais pas. :wacko:

Cela dit, elle m'énervait dans le film. -_-

Posté(e)

P'tain je comprenais pas ton smiley, j'ai regardé sur Internet, je savais pas. :wacko:

Cela dit, elle m'énervait dans le film. -_-

Oui elle joue bien...et puis elle est était vraiment jolie. C'est elle qui fait Jane Birkin dans Gainsbourg, vie héroïque :blush:

Posté(e)

Oui elle joue bien...et puis elle est était vraiment jolie. C'est elle qui fait Jane Birkin dans Gainsbourg, vie héroïque :blush:

Pas étonnant, elle a le même accent de merde. :grin:

Justement, elle est jolie, mais je trouve qu'elle a aucun charme. Dans les Poupées Russes en tout cas.

Posté(e)

Justement, elle est jolie, mais je trouve qu'elle a aucun charme. Dans les Poupées Russes en tout cas.

Je dis ça parce qu'elle est morte :ninaj:

Posté(e)

J'préfère 1000 fois Kelly Reilly dans le film... ^_^

Posté(e)

On sent les mecs à fond dans le film quoi :ninja:

J'ai pas la télé.

Je dis ça parce qu'elle est morte :ninaj:

Normal, j'osais pas dire qu'elle avait un accent pourri au départ. :ninja:

Posté(e)

J'préfère 1000 fois Kelly Reilly dans le film... ^_^

Pareil. Moins belle, sûrement, mais elle a tellement plus de charme. :blush:

Posté(e)

Elle est rousse quand même... :ninja:

Et puis souviens-toi d'elle dans l'Auberge Espagnole... :huh:

Ah mais complètement d'accord! Mais là, elle est juste magnifique! :love:

Et j'l'ai vu dans un téléfilm où elle m'a fait crier braguette quelques fois... :ninja:

Posté(e)

Ah mais complètement d'accord! Mais là, elle est juste magnifique! :love:

Et j'l'ai vu dans un téléfilm où elle m'a fait crier braguette quelques fois... :ninja:

C'est vrai, on peut dire qu'elle a beaucoup fait d'efforts, de beaux progrès...elle mérite :grin:

Posté(e)

Et c'est presque prémonitoire ce qu'il lui ait arrivé, puisque dans les Poupées russes, Duris est embauché pour écrire ses mémoires. :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.