Nijni Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Ah bon Ca passait sur NRJ12 et maintenant à la place j'ai "Marié 2 enfants" Je viens de vérifier c'était bien sur nrj12
è_é Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 attends..c'est autrement mieux que friends al bundy rocks
Nijni Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Envoyé spécial très intéressant en ce moment. intéressant comme teaser
Piou Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Je viens de voir Shutter Island dont on m'avait parlé comme un film extraordinaire... Pas trop mal mais j'avais au bout de 20 minutes des doutes sur la fin, tu parles d'un suspense
Ekelund Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 vu "the island" pour la 3ème fois hier soir.. je me lasse pas du petit survet' blanc moulant de Scarlett
è_é Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 j'ai vu "paris" hier soir, je m'y attendais pas, j'ai trouvé ça vachement bien, et surtout, super bien interprété
Nijni Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 vu "the island" pour la 3ème fois hier soir.. je me lasse pas du petit survet' blanc moulant de Scarlett Toujours pas vu...
VIX15 Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Y a plus Friends le midi, je ne sais plus quoi regarder du coup +1... attends..c'est autrement mieux que friends Ca a un peu mal vieilli quand même... Leurs tronches me sort un peu par les yeux, et les rires enregistrés sont vraiment, mais alors vraiment abusés !
Ekelund Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Ca a un peu mal vieilli quand même... Leurs tronches me sort un peu par les yeux, et les rires enregistrés sont vraiment, mais alors vraiment abusés ! ça fait un bail que j'ai pas vu, donc je me base sur mes souvenirs en fait.. par contre j'ai revu assez récemment un épisode de Friends et je trouve là aussi que ça a mal vieilli
FranckProvostIV Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 j'ai vu "paris" hier soir, je m'y attendais pas, j'ai trouvé ça vachement bien, et surtout, super bien interprété Sauf Mélanie Laurent peut-être, quoique ce rôle de cruche lui va comme un gant en fin de compte. Pour moi, Klapish a un certain talent quand même. La scène des cadeaux dans "Un air de Famille" est une de mes scènes de cinéma favorite.
è_é Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Sauf Mélanie Laurent peut-être, quoique ce rôle de cruche lui va comme un gant en fin de compte. Pour moi, Klapish a un certain talent quand même. La scène des cadeaux dans "Un air de Famille" est une de mes scènes de cinéma favorite. mon copain trouve qu'elle ressemble à estelle dans pblv je l'ai trouvée assez juste elle aussi, les expressions qu'elle a en lisant les textos de luchini j'avais bien aimé un air de famille aussi, catherine frot quoi
Ekelund Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Sauf Mélanie Laurent peut-être, quoique ce rôle de cruche lui va comme un gant en fin de compte. Pour moi, Klapish a un certain talent quand même. La scène des cadeaux dans "Un air de Famille" est une de mes scènes de cinéma favorite. c'est culte un air de famille "le péril jeune" aussi, dans un autre registre
sujet Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 vu "the island" .. très bon choix, c'est un excellent film
Nickoloh Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 vu "the island" pour la 3ème fois hier soir.. je me lasse pas du petit survet' blanc moulant de Scarlett bon film
HaGu Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 bon film Bien aimé la première moitié, le développement de la trame en fait que tout soit bouffé par l'action ensuite (+ le placement de produits effrayant) m'a un peu gâché le plaisir.
Mister Yellow Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 j'ai vu "paris" hier soir, je m'y attendais pas, j'ai trouvé ça vachement bien, et surtout, super bien interprété Oui pas mal. La veille j'ai vu "Ma part du gateau" oui pas mal. Pour moi Klapisch c'est un peu ça "Oui pas mal". Un air de famille c'est hors-concours Rémi Gaillard ne supporte pas Christophe Dechavanne, et ne la pas caché lors de lémission de Nicolas Poincaré sur Europe 1, jeudi dernier. Rémi Gaillard travaille à Montpellier, et s'est fait connaître grâce à internet. Il a expliqué pourquoi il n'a jamais voulu monter sur Paris pour accélérer sa carrière, et a profité de son interview sur Europe 1 pour dire haut et fort tout ce qu'il pensait de la télévision : "Je me suis dit quand même, n'importe qui peut faire de la télé. Ils se foutent vraiment de notre gueule. J'emmerde la télé, comme j'emmerde Paris. Si je travaillais à la télé, peut-être que je ferais beaucoup plus de merdes aussi." Pourtant, l'acteur a déjà tenté sa chance dans la capitale, mais n'a jamais été plus loin, car il a été déçu par Christophe Dechavanne à ses débuts : "J'ai monté une petite cassette vidéo et je suis monté à Paris. J'ai présenté ça à Christophe Dechavanne, qui m'a juste pris mes idées, qui les a fait faire par un autre mec. Non, mais je l'emmerde aussi." Bien qu'il ne soit jamais allé à Paris pour travailler, Rémi Gaillard s'en sort plutôt bien, puisqu'il sera bientôt à l'affiche du prochain film du réalisateur Jean-François Richet, consacré au général La Fayette, aux côtés de Vincent Cassel. Monsieur va faire du ciné avec Cassel
FranckProvostIV Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Bon Elmö j'espère qu'à partir de ce soir tu as changé d'avis sur Valérie Damidot.
Piou Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Bon Elmö j'espère qu'à partir de ce soir tu as changé d'avis sur Valérie Damidot. Moi ça me conforte : elle est encore plus conne que ce que je pensais
FranckProvostIV Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Moi ça me conforte : elle est encore plus conne que ce que je pensais L'année dernière Virginie Guilhaume avait aussi démontré toutes les aptitudes requises pour faire partie du Cono Movement.
ArrigoPantxi Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Sur france 5 Verdict sur une affaire à Blagnac.
è_é Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Bon Elmö j'espère qu'à partir de ce soir tu as changé d'avis sur Valérie Damidot. j'ai regardé le début que d'un il, mais elle m'a semblé très pénible la valérie, et pas très ouverte aux nouveaux goûts
FranckProvostIV Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 j'ai regardé le début que d'un il, mais elle m'a semblé très pénible la valérie, et pas très ouverte aux nouveaux goûts Oh mais pas plus que d'habitude.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.