dondiego Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Moi je trouve qu'au niveau du contenu c'est bon, mais il manque de forme. Euh... au contraire, le contenu est généralement intéressant mais faut qu'il progresse sur la forme.
elkjaer Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Euh... au contraire, le contenu est généralement intéressant mais faut qu'il progresse sur la forme. Moi je trouve que le fond est souvent meilleur que la forme.
Piou Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Disons que quand il n'a pas la forme ça manque parfois un peu de fond.
Yoda Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Au fond, il n'est pas toujours en forme... faut qu'il aille chez Décathlon, alors.
Nijni Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 faut qu'il aille chez Décathlon, alors. Merde Jerry !
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Soirée inconnus ce soir sur TMC Ah m... j'avais oublié. Merci!
Floolf Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Bien en effet, assez réaliste pour de la SF ! Le style documentaire y est pour beaucoup je pense, du coup tout semble 'vrai' même le plus gros.
Milky Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Des Racines et des ailes J'ai regardé ça aussi . C'était bien, d'autant plus que j'y suis allé en août .
Yoda Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 J'ai regardé ça aussi . C'était bien, d'autant plus que j'y suis allé en août . Je te félicite ainsi que ceux qui t'amènent en vacances
Mister Yellow Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Des Racines et des ailes C'était sur quoi? C'est assez rare que je mate la TV le soir, alors je choisis bien mes programmes, hier c'était un doc sur La Milice. Merci Arte
Yoda Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 C'était sur quoi? C'est assez rare que je mate la TV le soir, alors je choisis bien mes programmes, hier c'était un doc sur La Milice. Merci Arte Excellent sujet. Moi, non plus je ne regarde plus la télé depuis plus d'un an sauf exceptions. Hier soir c'était sur la ville d'Arles Romaine, le reportage évoquait les fouilles dans le Rhône et à Nîmes aussi.
dondiego Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Des Racines et des ailes Encore une fois un très bon numéro de cette émission. Je me régale à chaque fois.
Piou Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Encore une fois un très bon numéro de cette émission. Je me régale à chaque fois. C'est clair que les ailes c'est excellent, en revanche moi je les accompagne plutôt de frites ou de haricots verts.
dondiego Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 C'est clair que les ailes c'est excellent, en revanche moi je les accompagne plutôt de frites ou de haricots verts. Rien de mieux que des salsifis avec.
è_é Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Excellent sujet. Moi, non plus je ne regarde plus la télé depuis plus d'un an sauf exceptions. Hier soir c'était sur la ville d'Arles Romaine, le reportage évoquait les fouilles dans le Rhône et à Nîmes aussi. tiens d'ailleurs, t'as regardé, avant hier après le match (c'était mm pendant) l'émission sur la 2 avec le dreadeux, il rencontrait des cathos lévêque de toulon, il sort dans les bars gothiques avec les curés de sa paroisse pour boire du vin du moyen age Rien de mieux que des salsifis avec. jamais pu bouffer ces trucs, ces sales sifis
Mister Yellow Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Excellent sujet. Moi, non plus je ne regarde plus la télé depuis plus d'un an sauf exceptions. Hier soir c'était sur la ville d'Arles Romaine, le reportage évoquait les fouilles dans le Rhône et à Nîmes aussi. Ah cool. Sur la Milice, j'ai halluciné sur les propos de certains anciens miliciens. Ceux qui n'ont pas été fusillés ont été punis de 10 ans de travaux forcés. Il y en a un, je tairais son nom , qui après avoir visité le camp de Struthof trouvait que c'était un camp très moderne. "Il y avait des douches comme on n'avait même pas dans les lycées français, de superbes infirmeries (...) bien loin de tout ce qu'on m'avait raconté." Et là on voit une image "45000 détenus / 15000 exécutés / 2000 expériences "scientifiques" sur des humains"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.