Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

tiens d'ailleurs, t'as regardé, avant hier après le match (c'était mm pendant) l'émission sur la 2 avec le dreadeux, il rencontrait des cathos :grin:

Tiens d'ailleurs je l'ai croisé à Paris lui.

Posté(e)

Oui, j'ai regardé finalement :blush:

j'avais bien aimé aussi, faudrait que je le revois, parce que dans ma version, c'était st en russe, du coup, je sais toujours pas ce que disent les aliens :lol:

Posté(e)

Tu sais pas ce que tu loupes. C'est très riche en fibres et un coup de fibre fa fait du bien. -_-

tékaté, je manque pas de fibre, je vais à la selle facilement :glamour: :ninaj:

Posté(e)

j'avais bien aimé aussi, faudrait que je le revois, parce que dans ma version, c'était st en russe, du coup, je sais toujours pas ce que disent les aliens :lol:

T'inquiètes, en VF on comprenait rien non plus :grin:

Posté(e)

tiens d'ailleurs, t'as regardé, avant hier après le match (c'était mm pendant) l'émission sur la 2 avec le dreadeux, il rencontrait des cathos :grin:

lévêque de toulon, il sort dans les bars gothiques avec les curés de sa paroisse pour boire du vin du moyen age :lol:

le dréadeux ?

Sont branchés les curés de Toulon, ils fréquentent les endroits underground ! :grin:

toilettes-des-filles.jpg

sont supers tes sneakers ! :ninja:

Posté(e)

Je l'ai matté en vo, je capté rien non plus :)

Posté(e)

C'est assez rare que je mate la TV le soir, alors je choisis bien mes programmes, hier c'était un doc sur La Milice. Merci Arte -_-

Je vais le mater. On fait ça en Histoire en ce moment en plus :). Arte +7

Posté(e)

c'est décidément la période de recrutement pour incroyable talent, une vingtaine de personnes dans mon entourage contacté par ces escrocs. Tout le monde les a envoyé chier. :lol2:

Posté(e)

Du lourd ce soir :

Le pacte des Loups sur Fr4

La tour Montparnasse Infrenale TMC

American Beauty NT1

Raging Bull Directstar suivi de Mean Streets

Et Chisum pour les vieux sur Direct8

Posté(e)

Du lourd ce soir :

Le pacte des Loups sur Fr4

La tour Montparnasse Infrenale TMC

American Beauty NT1

Raging Bull Directstar suivi de Mean Streets

Et Chisum pour les vieux sur Direct8

tmc pour moi -_-:ninja:

j'avais jamais vu pamela rose :o

Posté(e)

Pierre Sang s'est coupé les tifs, j'espère qu'il n'est pas comme Samson. :( Mais l'essentiel c'est qu'il fasse une cuisine avec du sentiment et qu'il nique les deux mégères avec dextérité et souplesse. :ramonsmoke:

Posté(e)

Pierre Sang s'est coupé les tifs, j'espère qu'il n'est pas comme Samson. :( Mais l'essentiel c'est qu'il fasse une cuisine avec du sentiment et qu'il nique les deux mégères avec dextérité et souplesse. :ramonsmoke:

:unsure: bigre, je ne capte rien à ce qui se dit sur le forum ce soir.

Posté(e)

Si tu ne sais pas quoi faire viens au moins signer mon appel au retour immédiat de Braaten -_-

Posté(e)

Encore aurait-il fallu que tu regardasses Top Chef depuis le début pour comprendre. :rolleyes: Et peut-être toi aussi aurais-tu pu ressentir une tension sexuelle entre Christian Constant et Ghislaine Arabian? :confus:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.