NicoPaviot Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 tiens d'ailleurs, t'as regardé, avant hier après le match (c'était mm pendant) l'émission sur la 2 avec le dreadeux, il rencontrait des cathos Tiens d'ailleurs je l'ai croisé à Paris lui.
è_é Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Oui, j'ai regardé finalement j'avais bien aimé aussi, faudrait que je le revois, parce que dans ma version, c'était st en russe, du coup, je sais toujours pas ce que disent les aliens
dondiego Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 jamais pu bouffer ces trucs, ces sales sifis Nan mais ceux en conserves sont moyens. Essaye les frais.
è_é Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Nan mais ceux en conserves sont moyens. Essaye les frais. non merci
dondiego Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 non merci Tu sais pas ce que tu loupes. C'est très riche en fibres et un coup de fibre fa fait du bien.
è_é Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Tu sais pas ce que tu loupes. C'est très riche en fibres et un coup de fibre fa fait du bien. tékaté, je manque pas de fibre, je vais à la selle facilement :glamour:
GG Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 j'avais bien aimé aussi, faudrait que je le revois, parce que dans ma version, c'était st en russe, du coup, je sais toujours pas ce que disent les aliens T'inquiètes, en VF on comprenait rien non plus
Yoda Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 tiens d'ailleurs, t'as regardé, avant hier après le match (c'était mm pendant) l'émission sur la 2 avec le dreadeux, il rencontrait des cathos lévêque de toulon, il sort dans les bars gothiques avec les curés de sa paroisse pour boire du vin du moyen age le dréadeux ? Sont branchés les curés de Toulon, ils fréquentent les endroits underground ! sont supers tes sneakers !
PaG Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Demain y'a famille d'explorateurs sur TF1 Il me tarde que Beber crée le topic
padawan Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 j'avais bien aimé aussi, faudrait que je le revois, parce que dans ma version, c'était st en russe, du coup, je sais toujours pas ce que disent les aliens Je l'ai matté en vo, je capté rien non plus
è_é Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 le dréadeux ? Sont branchés les curés de Toulon, ils fréquentent les endroits underground ! http://www.pluzz.fr/dans-les-yeux-d-olivier.html carrément
Milky Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 C'est assez rare que je mate la TV le soir, alors je choisis bien mes programmes, hier c'était un doc sur La Milice. Merci Arte Je vais le mater. On fait ça en Histoire en ce moment en plus . Arte +7
Yoda Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Je vais le mater. On fait ça en Histoire en ce moment en plus . Arte +7
Invité Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 c'est décidément la période de recrutement pour incroyable talent, une vingtaine de personnes dans mon entourage contacté par ces escrocs. Tout le monde les a envoyé chier.
Nijni Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Du lourd ce soir : Le pacte des Loups sur Fr4 La tour Montparnasse Infrenale TMC American Beauty NT1 Raging Bull Directstar suivi de Mean Streets Et Chisum pour les vieux sur Direct8
è_é Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Du lourd ce soir : Le pacte des Loups sur Fr4 La tour Montparnasse Infrenale TMC American Beauty NT1 Raging Bull Directstar suivi de Mean Streets Et Chisum pour les vieux sur Direct8 tmc pour moi j'avais jamais vu pamela rose
dondiego Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 tmc pour moi j'avais jamais vu pamela rose Normal, elle est morte.
FranckProvostIV Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Pierre Sang s'est coupé les tifs, j'espère qu'il n'est pas comme Samson. Mais l'essentiel c'est qu'il fasse une cuisine avec du sentiment et qu'il nique les deux mégères avec dextérité et souplesse.
Yoda Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Pierre Sang s'est coupé les tifs, j'espère qu'il n'est pas comme Samson. Mais l'essentiel c'est qu'il fasse une cuisine avec du sentiment et qu'il nique les deux mégères avec dextérité et souplesse. bigre, je ne capte rien à ce qui se dit sur le forum ce soir.
elkjaer Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 bigre, je ne capte rien à ce qui se dit sur le forum ce soir. Si tu ne sais pas quoi faire viens au moins signer mon appel au retour immédiat de Braaten
FranckProvostIV Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 bigre, je ne capte rien à ce qui se dit sur le forum ce soir. Encore aurait-il fallu que tu regardasses Top Chef depuis le début pour comprendre. Et peut-être toi aussi aurais-tu pu ressentir une tension sexuelle entre Christian Constant et Ghislaine Arabian?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.