Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 C'est le même les deux. Moi j'aime bien tu plaisantes j'espère? c'est un vrai nanard!!! y'a même pas de fin!!! on sait même pas qui tue le deuxième taré!!! on sait pas ce qui va se passer dans la chambre froide!!! après, y'a toujours des gens pour crier au génie devant une toile blanche dans les musées alors...
Moa Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Ce film est vraiment genial et Van Sant est un vrai genie. M'intret de l'histoire est secondaire, l'histoire si tu veux la connaitre tu vas sur Wiki et u regardes la tragedie de Columbine, tout l'interet du film est de recrée l'univers, l'esprit glauque, l'esprit confus des personnages,de créer cette atmosphere angoissante Ce film n'a rien d'une tache blanche, il traduit une ambiance, en amenant un coté poetique et doux par les teintes de l'image qui derangent le subconsciant. Van Sant est un des grand realisateur actuel et son tryptique sur la mort avec Last Days et un film dont j'ai mangé le nom est un vrai concept film incroyablement bien fait
Jneb Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 C'était pas trop tot qu'Ingrid Chauvin passe a la casserole J'ai failli attendre,on a vu 1 téton et c'est tout,honteux!
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Ce film est vraiment genial et Van Sant est un vrai genie. M'intret de l'histoire est secondaire, l'histoire si tu veux la connaitre tu vas sur Wiki et u regardes la tragedie de Columbine, tout l'interet du film est de recrée l'univers, l'esprit glauque, l'esprit confus des personnages,de créer cette atmosphere angoissante Ce film n'a rien d'une tache blanche, il traduit une ambiance, en amenant un coté poetique et doux par les teintes de l'image qui derangent le subconsciant. Van Sant est un des grand realisateur actuel et son tryptique sur la mort avec Last Days et un film dont j'ai mangé le nom est un vrai concept film incroyablement bien fait justement, j'ai pas du tout adhéré à ça; les longs plans sur le ciel qui s'obscurcit, la lettre à Elise, etc...vraiment pas touché
mario Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 justement, j'ai pas du tout adhéré à ça; les longs plans sur le ciel qui s'obscurcit, la lettre à Elise, etc...vraiment pas touché alors qu'un "laisse moi t'aimer, toute une viiiiie, laisse moiiiiiiiiiii, laisse moi t'aimerr..."ça aurait eu une autre gueulle
Moa Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 C'est vrai que l'on peut ne pas adherer, j'admets, mais de la a parler de toile blanche,c'est un peu limite un blaspheme. Tu n'as pas aimé, c'ets pas nul
chronos Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 tu plaisantes j'espère? c'est un vrai nanard!!! Pourquoi tu me quotes pas à moi aussi ? j'ai dit qu'il était pas mal
Jneb Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 A confession intime il y a une bonne casse couille,jamais contente,folle du ménage qui a moins de 25ans. Puis une vieille en manque de cul de 60ans! Une jalouse aussi de 18ans Une jeune bien sympathique qui se refait faire les seins,on va voir des nichons les gars! Ya du lourd ce soir!
Bengijol Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 On doit pouvoir assister à un grand numéro. merci les 2 vieilles qui veulent choper à tout prix.
mario Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 A confession intime il y a une bonne casse couille,jamais contente,folle du ménage qui a moins de 25ans. Puis une vieille en manque de cul de 60ans! Une jalouse aussi de 18ans Ya du lourd ce soir! y'a les molieres , c'est génial
Planino Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Ya aussi une meuf qui a des seins moches et qui veut faire de la chirurgie. Tant qu'elle y est, si elle pouvait se refaire la gueule, ce serait d'une pierre deux coups
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Pourquoi tu me quotes pas à moi aussi ? j'ai dit qu'il était pas mal ok
LaurentRomejko Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 A confession intime il y a une bonne casse couille,jamais contente,folle du ménage qui a moins de 25ans. Puis une vieille en manque de cul de 60ans! Une jalouse aussi de 18ans Une jeune bien sympathique qui se refait faire les seins,on va voir des nichons les gars! Ya du lourd ce soir! :ninja:
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 y'a les molieres , c'est génial ha, je savais pas qu'il avait un frère?
Jneb Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 La 1er elle était bien AVANT,elle avait 16ans,tombé enceinte et là c'est le drame.
Bengijol Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Ya aussi une meuf qui a des seins moches et qui veut faire de la chirurgie. Tant qu'elle y est, si elle pouvait se refaire la gueule, ce serait d'une pierre deux coups ouais gros dossier ce soir
mario Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 La 1er elle était bien AVANT,elle avait 16ans,tombé enceinte et là c'est le drame. c'est pas toi qui a eu des pbs avec Nalaa?
Forrest Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 On attend l'analyse de Caramel pour savoir si c'est de la redif
Jneb Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 c'est pas toi qui a eu des pbs avec Nalaa? Si mais c'est passé à Confezione entime en Allemagne! On attend l'analyse de Caramel pour savoir si c'est de la redif Etant un gros fan j'annonce que non ce ne sont pas des rediff!
mario Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 On attend l'analyse de Caramel pour savoir si c'est de la redif monsieur raille bien sur, c'est vrai qu'à monaco ça vole plus haut
Forrest Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Si mais c'est passé à Confezione entime en Allemagne! Etant un gros fan j'annonce que non ce ne sont pas des rediff! ok, je m'installe alors monsieur raille bien sur, c'est vrai qu'à monaco ça vole plus haut je vois pas le rapport avec la SNCF ?
Bengijol Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 On attend l'analyse de Caramel pour savoir si c'est de la redif Pareil que Jneb, c'est pas de la rediff. C'est du gros dossier tout frais. :ninja:
Jneb Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Quand elle cuisine elle fou des torchons au tour des plaques de cuisson,ta raison,rien de mieux pour foutre le feu à la maison!
Planino Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 monsieur raille bien sur, c'est vrai qu'à monaco ça vole plus haut Tu confonds Monaco et le PSG :Hasdrubald: :blague capilotractée et nulle: "La télécommande tu la laisses à coté de la télé" Pratique
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.