Yoda Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Encore aurait-il fallu que tu regardasses Top Chef depuis le début pour comprendre. Et peut-être toi aussi aurais-tu pu ressentir une tension sexuelle entre Christian Constant et Ghislaine Arabian? Si il y a du cul c'est donc que c'est une émission de télé-réalité, non ?
FranckProvostIV Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Si il y a du cul c'est donc que c'est une émission de télé-réalité, non ? Au sens métaphysique du terme oui.
Bebs Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Au sens métaphysique du terme oui. Peut-être un cul de bouteille ?
Yoda Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Au sens métaphysique du terme oui. Pardonne-moi, mais je mets ce que je peux où je le peux.
FranckProvostIV Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Pardonne-moi, mais je mets ce que je peux où je le peux. Tu es pardonné. D'ailleurs je te rappelle au cas où tu l'aurais oublié que si tu veux surprendre et émoustiller ta compagne au point où elle ne pourrait plus rien te refuser, présente toi à elle en toque de cuisinier et nu comme un ver sous un tablier blanc. Swedishwasher, qui s'était pourtant montré très sceptique sur ma théorie, a été littéralement assailli par une partenaire incapable d'avaler sa bave et de contenir ses pulsions. Pour en revenir à l'émission les plats de Christian Constant sont pour le moins ingénieux. Sa jardinière est tout simplement énorme. Hum la gauffre aux lardons d'Arabian a l'air pas mal aussi.
Yoda Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 C'est un vrai prénom Pierre Sang? et il est pur ? Tu es pardonné. D'ailleurs je te rappelle au cas où tu l'aurais oublié que si tu veux surprendre et émoustiller ta compagne au point où elle ne pourrait plus rien te refuser, présente toi à elle en toque de cuisinier et nu comme un ver sous un tablier blanc. Swedishwasher, qui s'était pourtant montré très sceptique sur ma théorie, a été littéralement assailli par une partenaire incapable d'avaler sa bave et de contenir ses pulsions. Pas besoin d'être nu sous un tablier pour cela
Bebs Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Pas besoin d'être nu sous un tablier pour cela Détaille
en_congés Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 et il est pur ? Pas besoin d'être nu sous un tablier pour cela C'est clair, un chtiramisu suffit Sinon Yoda, t'aurais pas Skype à tout hasard ? Nan mais sérieux, la finale de top chef, c'est un peu de la merde cette année. Les plats sont jolis, mais techniquement, y a rien !
Nijni Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Nan mais sérieux, la finale de top chef, c'est un peu de la merde cette année. Les plats sont jolis, mais techniquement, y a rien ! :cyrillignac:
FranckProvostIV Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 C'est clair, un chtiramisu suffit Sinon Yoda, t'aurais pas Skype à tout hasard ? Nan mais sérieux, la finale de top chef, c'est un peu de la merde cette année. Les plats sont jolis, mais techniquement, y a rien ! La meringue va faire la différence j'ai l'impression. Tiens voilà maître Enfoiros.
en_congés Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Oué la meringue, c'était LE truc qui resortait. Mais sérieux, pour une finale, ils l'ont joué petits bras...
FranckProvostIV Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 et il est pur ? Pas besoin d'être nu sous un tablier pour cela L'effet pourrait être décuplé.
vins31 Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Woké, 5 votes sur 5 pour Fanny de la part des chefs, et au final large victoire de l'autre... son plat avait l'air vraiment banal
è_é Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Encore aurait-il fallu que tu regardasses Top Chef depuis le début pour comprendre. Et peut-être toi aussi aurais-tu pu ressentir une tension sexuelle entre Christian Constant et Ghislaine Arabian? Pour en revenir à l'émission les plats de Christian Constant sont pour le moins ingénieux. Sa jardinière est tout simplement énorme. et les plats de thierry marx C'est clair, un chtiramisu suffit Sinon Yoda, t'aurais pas Skype à tout hasard ? Nan mais sérieux, la finale de top chef, c'est un peu de la merde cette année. Les plats sont jolis, mais techniquement, y a rien ! t'es qu'un gros jaloux sinon, comme je l'avais dit, stéphanie a gagné
Piou Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Fonction spoiler s'il vous plaît j'ai pas vu hier soir
FranckProvostIV Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 sinon, comme je l'avais dit, stéphanie a gagné Quel exploit, c'est facile en même temps de désigner la favorite. Est-ce que tu as déjà vu quelqu'un se vanter d'avoir prédit la victoire de Jeannie Longo?
è_é Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Quel exploit, c'est facile en même temps de désigner la favorite. Est-ce que tu as déjà vu quelqu'un se vanter d'avoir prédit la victoire de Jeannie Longo? nan mais attends, quand la demie a vu s'opposer pour l'élimination stéphanie et polo, j'ai douté
FranckProvostIV Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 nan mais attends, quand la demie a vu s'opposer pour l'élimination stéphanie et polo, j'ai douté Ah oui et bien moi quand j'ai vu le jury préférer Fanny à Pierre Sang je n'ai plus vraiment douté sur le résultat final. Et les manuvres des chefs consistant à plébisciter à l'unanimité le menu de Fanny ne m'ont pas trompé un seul instant. Pfff quel chieur ce Pioupiou. Et avec l'âge ce n'est vraiment pas prêt de s'arranger.
è_é Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Ah oui et bien moi quand j'ai vu le jury préférer Fanny à Pierre Sang je n'ai plus vraiment douté sur le résultat final. Et les manuvres des chefs consistant à plébisciter à l'unanimité le menu de Fanny ne m'ont pas trompé un seul instant. Pfff quel chieur ce Pioupiou. Et avec l'âge ce n'est vraiment pas prêt de s'arranger. tiens je me suis demandée aussi si les chefs l'avaient pas fait exprès pour le suspens au final, peu importe hein, tous ces gens ont du talent et pis c'est tout
Piou Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Et encore là je suis de bonne humeur, imagine les jours où j'ai le ténia !
NicoPaviot Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Un des avantages de la séparation de conjoints, c'est de s'éviter de subir ces merdes
Floolf Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Un des avantages de la séparation de conjoints, c'est de s'éviter de subir ces merdes +(m)6
Mister Yellow Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Détaille Petite taille pour Yoda tiens je me suis demandée aussi si les chefs l'avaient pas fait exprès pour le suspens au final, peu importe hein, tous ces gens ont du talent et pis c'est tout Imbuvable ce pseudo suspens et les pages de pub de 10 minutes Et l'autre peintre qui nous sort "Attention il y a 5-0 mais ce n'est pas fini, l'histoire de ce concours nous a montré que le vote peut être inversé par les téléspectateurs présents à côté." C'est vrai qu'en 1932, 1984, 1985 et 1993 il y avait eu le même bouleversement Un des avantages de la séparation de conjoints, c'est de s'éviter de subir ces merdes C'est la seule que j'accepte. C'est quand même pas si naze.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.