Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Buffet Froid sur C+ Cinéma.

Fantastique film. Je me souviens de la 1ère fois où je l'ai vu. J'étais avec deux potes, à l'époque de la fac, après un petit apéro PES on est tombé sur ce film sur France 3. Un excellent souvenir ^_^

Ce soir c'est aussi le "hasard" qui m'a amené sur ce film. Belle brochette d'acteurs B)

"Je veux bien porter le deuil mais pas me faire mettre."

Posté(e)

Pour une fois que je vais être pour les espagnols :ninja:

Une finale 100% portuguaise c'est juste pas possible pour le coef UEFA. :grin:

Quand t'as dit ça, il y avait 1-0 pour Villareal.

2-1 pour Porto maintenant :ninja:

Posté(e)

Putain je vais me chercher un truc a grailler, biiiim péno pour Porto. Je Matte le péno a travers une baie vitrée, je rentre vite a l'hôtel pour voir le match et je me rends compte que la chaîne est payante et que l'hôtel ne l'a donc pas.

A la place, j'ai laissé la télé tourner sur un Colombo like en tugech.

Posté(e)

J'aime toujours autant "Je vais bien ne t'en fait pas" et Mélanie Laurent ^_^

excellent film que j'ai revu avec plaisir ^_^

Posté(e)

excellent film que j'ai revu avec plaisir ^_^

Excellent film ouais, mais faut pas que Oliv se mette a le regarder en pensant a son ex :ninja:

Posté(e)

Excellent film ouais, mais faut pas que Oliv se mette a le regarder en pensant a son ex :ninja:

Je l'ai vu au ciné (avec mon ex :ninaj: ) dans une salle toute pourrie à Clermont Ferrand. 2 mois après en trainant chez mes vieux je me rends compte qu'ils avaient le livre.

D'ailleurs il est beaucoup plus "noir", et ya une scène ou elle pompe un mec dans un ascenseur qui devrait être interdite à MillyWay et Quintalou.

Posté(e)

Je viens de voir Iron Man 2, je pensais voir un bon navet, mais au final sans être un grand film ça se laisse suivre

Faut voir le 1 avant ?

Le 3 va sortir je crois.

Posté(e)

3864106,templateId=scaled,property=imageData,height=177,v=1,width=312,CmPart=com.arte-tv.www.jpg

étant donné qu'a débuté hier une semaine Monty Python sur Arte (flims + docus), notons que ->

(...) ARTE intensifie son offre de versions originales pour les 3 cases cinéma du Dimanche, Lundi et Jeudi

(...)

Vous pouvez choisir de regarder les films et séries d’ARTE soit en version française soit en version originale sous-titrée (...)

A partir du 15 avril, la réception de la version multilingue sera désormais possible sur votre réception ARTE HD sur la piste audio « Allemande » qui comportera le son de la version originale.

(...)

(source)

possibilité (tellement attendue) assez récente donc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.