Planino Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 bah ouais, à base de caricatures belges et de connards prétentieux Rufus Vs Planino
Mister Yellow Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Buffet Froid sur C+ Cinéma. Fantastique film. Je me souviens de la 1ère fois où je l'ai vu. J'étais avec deux potes, à l'époque de la fac, après un petit apéro PES on est tombé sur ce film sur France 3. Un excellent souvenir Ce soir c'est aussi le "hasard" qui m'a amené sur ce film. Belle brochette d'acteurs "Je veux bien porter le deuil mais pas me faire mettre."
Piou Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 de droite, Eddy Mitchel, Michel Leeb... non non vazy, nous attend pas, c'est juste pour toi hein...
Yoda Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 quelqu'un a tapé "michel leeb" ? Tiens, t'es comme Elvis toi ?
Piou Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 Du coup j'ai regardé "7 vies". Boooooooooooooring!
VIX15 Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Vous connaissez les heures de rediff du Zapping ? C'est pour un copain.
Nijni Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Vous connaissez les heures de rediff du Zapping ? C'est pour un copain.
toutou toufou Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 DELICATESSEN de Jean-Pierre Jeunet, en ce moment sur CANAL+ FaMILY ! Le retour d'un mythe !
ArrigoPantxi Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 tiens pekin express a repris, bon ils ont réussi à faire un casting tellement abjecte que je risque de pas trop suivre Rien ne te choque ? (j'en profite c'est pas souvent)
NicoPaviot Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 J'aime toujours autant "Je vais bien ne t'en fait pas" et Mélanie Laurent
NicoPaviot Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Porto-Villareal sur W9 Pour une fois que je vais être pour les espagnols Une finale 100% portuguaise c'est juste pas possible pour le coef UEFA.
Planino Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Pour une fois que je vais être pour les espagnols Une finale 100% portuguaise c'est juste pas possible pour le coef UEFA. Quand t'as dit ça, il y avait 1-0 pour Villareal. 2-1 pour Porto maintenant
Zitoun Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Putain je vais me chercher un truc a grailler, biiiim péno pour Porto. Je Matte le péno a travers une baie vitrée, je rentre vite a l'hôtel pour voir le match et je me rends compte que la chaîne est payante et que l'hôtel ne l'a donc pas. A la place, j'ai laissé la télé tourner sur un Colombo like en tugech.
Planino Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 4-1 pour Porto, match très sympa à suivre, dommage pour toi Benfica mène 2-1 dans l'autre match.
Ekelund Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 J'aime toujours autant "Je vais bien ne t'en fait pas" et Mélanie Laurent excellent film que j'ai revu avec plaisir
PaG Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 excellent film que j'ai revu avec plaisir Excellent film ouais, mais faut pas que Oliv se mette a le regarder en pensant a son ex
Zitoun Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Excellent film ouais, mais faut pas que Oliv se mette a le regarder en pensant a son ex Je l'ai vu au ciné (avec mon ex ) dans une salle toute pourrie à Clermont Ferrand. 2 mois après en trainant chez mes vieux je me rends compte qu'ils avaient le livre. D'ailleurs il est beaucoup plus "noir", et ya une scène ou elle pompe un mec dans un ascenseur qui devrait être interdite à MillyWay et Quintalou.
Toulousiano Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Je viens de voir Iron Man 2, je pensais voir un bon navet, mais au final sans être un grand film ça se laisse suivre
Milky Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 Je viens de voir Iron Man 2, je pensais voir un bon navet, mais au final sans être un grand film ça se laisse suivre Faut voir le 1 avant ? Le 3 va sortir je crois.
Toulousiano Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 Faut voir le 1 avant ? Le 3 va sortir je crois. Pas forcement, mais c'est quand même mieux !!
HaGu Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 étant donné qu'a débuté hier une semaine Monty Python sur Arte (flims + docus), notons que -> (...) ARTE intensifie son offre de versions originales pour les 3 cases cinéma du Dimanche, Lundi et Jeudi (...) Vous pouvez choisir de regarder les films et séries d’ARTE soit en version française soit en version originale sous-titrée (...) A partir du 15 avril, la réception de la version multilingue sera désormais possible sur votre réception ARTE HD sur la piste audio « Allemande » qui comportera le son de la version originale. (...) (source) possibilité (tellement attendue) assez récente donc
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.