NicoPaviot Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Ce soir sur Arte Un cran en dessous de Sacré Graal et Meaning of Life, mais très bon tout de même!
HelloMoto Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 il parait qu'il y a une finale de coupe d'europe a la tele ce soir.
Invité Patcoco Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Die Hard 4 sur TF1 Mystic River sur FR2 Je ne m'en lasse jamais des aventures de John McClane.
Nijni Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Je ne m'en lasse jamais des aventures de John McClane. Et ce 4eme volet est assez savoureux ! Une espèce de parodie du rôle de McClane et de ses aventures. Avec des répliques géniales. " - Vous venez de flinguer un hélicoptère avec une voiture ! - j'avais plus de balles"
kike Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 je vais me laisser tenter par ça je pense : Arte Jeudi 26 mai 2011 20h40 à 22h05 Durée : 85 min La visite de la fanfare Réalisé par : Eran Kolirin Acteurs : Sasson Gabai (Tawfiq Zacharya), Ronit Elkabetz (Dina), Saleh Bakri (Haled), Khalifa Natour (Simon), Shlomi Avraham (Papi) Une petite fanfare de la police égyptienne se déplace en Israël pour jouer lors de l'inauguration d'un centre culturel arabe. Malheureusement, personne ne vient l'accueillir à l'aéroport et ses membres, tentant de se débrouiller seuls, se retrouvent dans une petite ville oubliée au coeur du désert israélien. Après avoir trouvé un logement, les hommes, pour tuer le temps, lient connaissance avec les habitants des environs. C'est le moment des rencontres, pour certains, des amours et, parfois, des remises en question... Notre avis : Une fable drôle et touchante, qui a connu un certain succès lors de sa sortie en salles. L'interprétation est remarquable. quelqu'un l'a vu ?
sujet Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Mystic River sur FR2 et juste après sur france3 'persepolis' excellente bande-dessinée de marianne satrapi
kike Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 je vais me laisser tenter par ça je pense : Arte Jeudi 26 mai 2011 20h40 à 22h05 Durée : 85 min La visite de la fanfare Réalisé par : Eran Kolirin Acteurs : Sasson Gabai (Tawfiq Zacharya), Ronit Elkabetz (Dina), Saleh Bakri (Haled), Khalifa Natour (Simon), Shlomi Avraham (Papi) Une petite fanfare de la police égyptienne se déplace en Israël pour jouer lors de l'inauguration d'un centre culturel arabe. Malheureusement, personne ne vient l'accueillir à l'aéroport et ses membres, tentant de se débrouiller seuls, se retrouvent dans une petite ville oubliée au coeur du désert israélien. Après avoir trouvé un logement, les hommes, pour tuer le temps, lient connaissance avec les habitants des environs. C'est le moment des rencontres, pour certains, des amours et, parfois, des remises en question... Notre avis : Une fable drôle et touchante, qui a connu un certain succès lors de sa sortie en salles. L'interprétation est remarquable. quelqu'un l'a vu ? j'ai beaucoup aimé
fredC Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 j'ai beaucoup aimé Pareil. Vraiment très chouette, merci du conseil Kike
VIX15 Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Die Hard 4 sur TF1 Je l'ai pas vu, mais en allant chez mon cousin, je suis tombé sur la scène où un avion de chasse faisait du stationnaire. C'est là que j'ai pas regretté du coup... et juste après sur france3 'persepolis' excellente bande-dessinée de marianne satrapi Marjane !
mario Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 'soir! y'a du lourd sur NT1 là! qui a piraté le compte de l'ex president des roses, tout le monde s'est très bien qu'il a rejoint TV sur Belmak
Hasdrubald Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 qui a piraté le compte de l'ex president des roses, tout le monde s'est très bien qu'il a rejoint TV sur Belmak on avait dit pas les fromages © et puis y'en a un autre qui s'est fait rare aussi si j'ai bien suivi
mario Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 on avait dit pas les fromages © et puis y'en a un autre qui s'est fait rare aussi si j'ai bien suivi fini de faire le gugusse au bistrot , faut grandir un peu
Nista Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 'soir! y'a du lourd sur NT1 là! Effectivement!! Aaaaah Steven...
Hasdrubald Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Effectivement!! Aaaaah Steven... kevin est bon aussi... mais la blondasse avec sa famille...
Nista Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 kevin est bon aussi... mais la blondasse avec sa famille... "J'arrive à voir des mots! Mais j'comprends pas c'que ça veut dire!!"
Hasdrubald Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 dans quelques mois, on risque de revoir du " premiers baisers "
Nista Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Steven, il a pas bien compris le principe des pogos dans les concerts de métal!
Hasdrubald Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 c'est la pub, je zappe sur teva et là y'a "rencontre entre deux hommes-arbres" ...à priori c'est pas sur l'affaire georges tron tiens, une jennifer philosophe
Toulousiano Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Documentaire sur canal sur la politique d'immigration en France ...
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Encore un super sujet pour Zone interdite...Je m'attendais à beaucoup mieux avec Mélissa Theuriau, c'est vraiment ras les pâquerettes. Il est scandaleux Balkany
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.