Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Invité Patcoco
Posté(e)

Die Hard 4 sur TF1

Mystic River sur FR2

Je ne m'en lasse jamais des aventures de John McClane. :grin:

Posté(e)

Je ne m'en lasse jamais des aventures de John McClane. :grin:

Et ce 4eme volet est assez savoureux ! Une espèce de parodie du rôle de McClane et de ses aventures. Avec des répliques géniales.

" - Vous venez de flinguer un hélicoptère avec une voiture !

- j'avais plus de balles"

Posté(e)

je vais me laisser tenter par ça je pense :

Arte

Jeudi 26 mai 2011

20h40 à 22h05

Durée : 85 min

La visite de la fanfare

Réalisé par : Eran Kolirin

Acteurs : Sasson Gabai (Tawfiq Zacharya), Ronit Elkabetz (Dina), Saleh Bakri (Haled), Khalifa Natour (Simon), Shlomi Avraham (Papi)

Une petite fanfare de la police égyptienne se déplace en Israël pour jouer lors de l'inauguration d'un centre culturel arabe. Malheureusement, personne ne vient l'accueillir à l'aéroport et ses membres, tentant de se débrouiller seuls, se retrouvent dans une petite ville oubliée au coeur du désert israélien. Après avoir trouvé un logement, les hommes, pour tuer le temps, lient connaissance avec les habitants des environs. C'est le moment des rencontres, pour certains, des amours et, parfois, des remises en question...

Notre avis : Une fable drôle et touchante, qui a connu un certain succès lors de sa sortie en salles. L'interprétation est remarquable.

quelqu'un l'a vu ?

Posté(e)

Mystic River sur FR2

et juste après sur france3 'persepolis' excellente bande-dessinée de marianne satrapi

Posté(e)

je vais me laisser tenter par ça je pense :

Arte

Jeudi 26 mai 2011

20h40 à 22h05

Durée : 85 min

La visite de la fanfare

Réalisé par : Eran Kolirin

Acteurs : Sasson Gabai (Tawfiq Zacharya), Ronit Elkabetz (Dina), Saleh Bakri (Haled), Khalifa Natour (Simon), Shlomi Avraham (Papi)

Une petite fanfare de la police égyptienne se déplace en Israël pour jouer lors de l'inauguration d'un centre culturel arabe. Malheureusement, personne ne vient l'accueillir à l'aéroport et ses membres, tentant de se débrouiller seuls, se retrouvent dans une petite ville oubliée au coeur du désert israélien. Après avoir trouvé un logement, les hommes, pour tuer le temps, lient connaissance avec les habitants des environs. C'est le moment des rencontres, pour certains, des amours et, parfois, des remises en question...

Notre avis : Une fable drôle et touchante, qui a connu un certain succès lors de sa sortie en salles. L'interprétation est remarquable.

quelqu'un l'a vu ?

j'ai beaucoup aimé :)

Posté(e)

Die Hard 4 sur TF1

Je l'ai pas vu, mais en allant chez mon cousin, je suis tombé sur la scène où un avion de chasse faisait du stationnaire. C'est là que j'ai pas regretté du coup... :ninja:

et juste après sur france3 'persepolis' excellente bande-dessinée de marianne satrapi

Marjane ! ;)

Posté(e)

'soir!

y'a du lourd sur NT1 là! :grin:

qui a piraté le compte de l'ex president des roses, tout le monde s'est très bien qu'il a rejoint TV sur Belmak -_-

Posté(e)

qui a piraté le compte de l'ex president des roses, tout le monde s'est très bien qu'il a rejoint TV sur Belmak -_-

on avait dit pas les fromages © :ninja:

et puis y'en a un autre qui s'est fait rare aussi si j'ai bien suivi -_-

Posté(e)

on avait dit pas les fromages © :ninja:

et puis y'en a un autre qui s'est fait rare aussi si j'ai bien suivi -_-

fini de faire le gugusse au bistrot -_-, faut grandir un peu :ninja:

Posté(e)

kevin est bon aussi... mais la blondasse avec sa famille... ^_^

"J'arrive à voir des mots! Mais j'comprends pas c'que ça veut dire!!" :grin:

Posté(e)

c'est la pub, je zappe sur teva et là y'a "rencontre entre deux hommes-arbres" :ninaj:

...à priori c'est pas sur l'affaire georges tron :ninja:

tiens, une jennifer philosophe :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.