GG Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 En ce moment sur D8, un reportage sur le hooliganisme en Pologne assez ... euhhh ... assez
Ekelund Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Encore un super sujet pour Zone interdite...Je m'attendais à beaucoup mieux avec Mélissa Theuriau, c'est vraiment ras les pâquerettes. Il est scandaleux Balkany qu'est ce qu'il a sorti encore comme connerie lui ?
Mister Yellow Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 qu'est ce qu'il a sorti encore comme connerie lui ? Le thème était "sexe et politique". Original... On le voit draguer des meufs de partout, puis il raconte son infidélité qui a failli lui coûter son mariage "Vous savez à la quarantaine les hommes...patati patata, heureusement j'ai une femme intelligente qui a pardonné..." Ensuite on apprend qu'il y a eu des plaintes d'harcèlement sexuel contre lui, et on voit Marie-Claire Restoux (tu la connais la judokate championne olympique) qui a été chargée aux Sports à Levallois-Perret (où Balakny est maire). Elle explique pourquoi elle a quitté la politique, Balkany ne cessait de la "draguer" fortement on dira. La femme de Balkany qui dit : "Restoux? C'est n'importe quoi, elle voulait se faire remarquer..." Et tu vois l'autre se pavaner...C'est incroyable, même pas honte.
è_é Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 En ce moment sur D8, un reportage sur le hooliganisme en Pologne assez ... euhhh ... assez j'ai maté ça aussi plusse celui sur les nazis russes après
Mister Yellow Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 j'ai maté ça aussi plusse celui sur les nazis russes après T'aimes te faire du mal toi
è_é Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 T'aimes te faire du mal toi tu sais, je suis bien blanche et j'ai les yeux bleus, je crains rien
Mister Yellow Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 tu sais, je suis bien blanche et j'ai les yeux bleus, je crains rien Ne vas pas te balader au Rwanda quand même...un coup dur est si vite arrivé
MrT Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 En ce moment sur D8, un reportage sur le hooliganisme en Pologne assez ... euhhh ... assez j'ai vu aussi , putain rigole pas les mecs , même en division 3 ils sont tendu du slibard les gonzes . le reportage sur les russes aussi putain ...
Piou Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 tu sais, je suis bien blanche et j'ai les yeux bleus, je crains rien Photos ?
GG Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 j'ai vu aussi , putain rigole pas les mecs , même en division 3 ils sont tendu du slibard les gonzes . Stade champêtre, tout juste s'il y a des tribunes, 1000 supporters à tout casser, et pourtant t'avais l'impression que c'était la guerre civile
Ekelund Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Le thème était "sexe et politique". Original... On le voit draguer des meufs de partout, puis il raconte son infidélité qui a failli lui coûter son mariage "Vous savez à la quarantaine les hommes...patati patata, heureusement j'ai une femme intelligente qui a pardonné..." Ensuite on apprend qu'il y a eu des plaintes d'harcèlement sexuel contre lui, et on voit Marie-Claire Restoux (tu la connais la judokate championne olympique) qui a été chargée aux Sports à Levallois-Perret (où Balakny est maire). Elle explique pourquoi elle a quitté la politique, Balkany ne cessait de la "draguer" fortement on dira. La femme de Balkany qui dit : "Restoux? C'est n'importe quoi, elle voulait se faire remarquer..." Et tu vois l'autre se pavaner...C'est incroyable, même pas honte. la droite décomplexée ©, t'as jamais entendu parler ?
kike Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 il fallait regarder F5 hier soir : un très intéressant docu-fiction sur Gengis Khan sinon, cet aprèm à partir de 15h, c'est DSK
MrT Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Stade champêtre, tout juste s'il y a des tribunes, 1000 supporters à tout casser, et pourtant t'avais l'impression que c'était la guerre civile exact , t'imagine le bordel dans un grand stade avec une grande équipe ? en plus les polonais n'avaient pas l'air de "surjouer" a cause de la camera . Je me demande si les hooligans polonais ne sont pas "au dessus" des hooligans turk grec etc etc
kike Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 sinon, cet aprèm à partir de 15h, c'est DSK ça y est, ça a commencé sur F2, émission spéciale
Mister Yellow Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 ça y est, ça a commencé sur F2, émission spéciale Sur TF1 aussi...
kike Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Sur TF1 aussi... bon, ben voilà, maintenant on sait, MY regarde TF1
Mister Yellow Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 bon, ben voilà, maintenant on sait, MY regarde TF1 Non je ne regarde pas...mais je sais et je suis choqué
Mister Yellow Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Salut les chômeurs, ça gaze ? Je n'ai pas fait le pont moi, et je regarde I-télé "Oh la lala la! But à Guingamp DSK sort du tribunal! Oh lala!"
FranckProvostIV Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Scarlett Johannsson était peu douée à 11 ans. Justice est faîte, un alligator a dévoré le méchant.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.