Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

En ce moment sur D8, un reportage sur le hooliganisme en Pologne assez ... euhhh ... assez :huh:

Posté(e)

Encore un super sujet pour Zone interdite...Je m'attendais à beaucoup mieux avec Mélissa Theuriau, c'est vraiment ras les pâquerettes.

Il est scandaleux Balkany :o

qu'est ce qu'il a sorti encore comme connerie lui ? :grin:

Posté(e)

qu'est ce qu'il a sorti encore comme connerie lui ? :grin:

Le thème était "sexe et politique". Original...

On le voit draguer des meufs de partout, puis il raconte son infidélité qui a failli lui coûter son mariage "Vous savez à la quarantaine les hommes...patati patata, heureusement j'ai une femme intelligente qui a pardonné..."

Ensuite on apprend qu'il y a eu des plaintes d'harcèlement sexuel contre lui, et on voit Marie-Claire Restoux (tu la connais la judokate championne olympique) qui a été chargée aux Sports à Levallois-Perret (où Balakny est maire). Elle explique pourquoi elle a quitté la politique, Balkany ne cessait de la "draguer" fortement on dira.

La femme de Balkany qui dit : "Restoux? C'est n'importe quoi, elle voulait se faire remarquer..."

Et tu vois l'autre se pavaner...C'est incroyable, même pas honte. :mellow:

Posté(e)

En ce moment sur D8, un reportage sur le hooliganisme en Pologne assez ... euhhh ... assez :huh:

j'ai maté ça aussi :wacko:

plusse celui sur les nazis russes après :wacko:

Posté(e)

T'aimes te faire du mal toi :ninja:

tu sais, je suis bien blanche et j'ai les yeux bleus, je crains rien :ninja:

Posté(e)

j'ai vu aussi , putain rigole pas les mecs , même en division 3 ils sont tendu du slibard les gonzes .

le reportage sur les russes aussi putain ... :o

Posté(e)

j'ai vu aussi , putain rigole pas les mecs , même en division 3 ils sont tendu du slibard les gonzes .

Stade champêtre, tout juste s'il y a des tribunes, 1000 supporters à tout casser, et pourtant t'avais l'impression que c'était la guerre civile :blink:

Posté(e)

Le thème était "sexe et politique". Original...

On le voit draguer des meufs de partout, puis il raconte son infidélité qui a failli lui coûter son mariage "Vous savez à la quarantaine les hommes...patati patata, heureusement j'ai une femme intelligente qui a pardonné..."

Ensuite on apprend qu'il y a eu des plaintes d'harcèlement sexuel contre lui, et on voit Marie-Claire Restoux (tu la connais la judokate championne olympique) qui a été chargée aux Sports à Levallois-Perret (où Balakny est maire). Elle explique pourquoi elle a quitté la politique, Balkany ne cessait de la "draguer" fortement on dira.

La femme de Balkany qui dit : "Restoux? C'est n'importe quoi, elle voulait se faire remarquer..."

Et tu vois l'autre se pavaner...C'est incroyable, même pas honte. :mellow:

la droite décomplexée ©, t'as jamais entendu parler ? -_-

Posté(e)

il fallait regarder F5 hier soir : un très intéressant docu-fiction sur Gengis Khan :)

sinon, cet aprèm à partir de 15h, c'est DSK :grin:

Posté(e)

Stade champêtre, tout juste s'il y a des tribunes, 1000 supporters à tout casser, et pourtant t'avais l'impression que c'était la guerre civile :blink:

exact , t'imagine le bordel dans un grand stade avec une grande équipe ? en plus les polonais n'avaient pas l'air de "surjouer" a cause de la camera .

Je me demande si les hooligans polonais ne sont pas "au dessus" des hooligans turk grec etc etc

Posté(e)

Scarlett Johannsson était peu douée à 11 ans. :o Justice est faîte, un alligator a dévoré le méchant. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.