Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 10/08/2011 à 09:41, elmö a dit :

t'as des soucis avec l'orthographe ?

c'est pas grave tu sais, on peut en parler s'tu veux ^_^

Je n'ai pas l'impression d'avoir fait de faute. En revanche j'en note une dans ton message. :rolleyes:

Mais bon, on en comprend quand même le sens. :)

Posté(e)
  Le 12/08/2011 à 21:46, ClarkGaybeul a dit :

"Le vieux fusil"... Excellent film.

J'ai visité le chateau de Bruniquel. Le moment ou il va dans le souterrain via le puits est un fake :grin:

Lors du tournage, ils ont fait cramer le chateau pour de vrai par contre :lol2:

Posté(e)
  Citation

Communiqués de presse

Lémetteur Toulouse-Lafilaire remplacera Toulouse-Bonhoure pour la desserte de Toulouse par la TNT

Date de publication sur le site : 26 juillet 2011

Communiqué du 26 juillet 2011picto_tv.gifpix.gifpix.gifpix.gifpix.gif

Le Conseil supérieur de laudiovisuel a décidé, le 19 juillet 2011, dautoriser lémetteur de ToulouseLafilaire pour la desserte de la zone de Toulouse-agglomération par la télévision numérique terrestre.

Ce site a été proposé par les chaînes à la suite de la décision de la ville de Toulouse en 2010 qui avait demandé le démantèlement du site de Toulouse-Bonhoure.

Le Conseil a décidé du calendrier de cette opération :

- dans la nuit du lundi 26 au mardi 27 septembre 2011, lémetteur de Toulouse-Bonhoure cessera démettre en mode numérique. Lémetteur de Toulouse-Lafilaire commencera la diffusion des chaînes de la TNT quelques heures plus tard ;

- le mardi 8 novembre 2011 : la diffusion analogique sera arrêtée sur lémetteur de Toulouse-Bonhoure et les fréquences de diffusion de la TNT depuis lémetteur de Toulouse-Lafilaire seront modifiées.

Seul un nombre limité de foyers situés entre les deux sites pourraient avoir à réorienter leur antenne « râteau ». Ils pourraient avoir intérêt à le faire à partir du 27 septembre, sils veulent recevoir la TNT sans attendre le 8 novembre 2011.

Le Groupement dintérêt public France télé Numérique assurera l'information et l'accompagnement des téléspectateurs qui devront réorienter leur antenne râteau à cette occasion.

J'ai trouvé ça sur le site du CSA.

Si ça peut être utile à certains forumers....

Posté(e)

Super, j'ai bien fait d'installer une parabole...J'étais en limite de réception pour Bonhoure, n'ayant pas d'accès au pic du Midi à cause du relief. Bon par contre, je verrai ce que ça donne pour la TV de la cuisine, qui est toujours sur le rateau.

Posté(e)
  Le 12/08/2011 à 21:51, NP a dit :

J'ai visité le chateau de Bruniquel. Le moment ou il va dans le souterrain via le puits est un fake :grin:

Lors du tournage, ils ont fait cramer le chateau pour de vrai par contre :lol2:

Ah oui c'est hilarant. :rolleyes: Et ça aurait été encore plus drôle si un pauvre preneur de son avait brûlé vif ou même pire: toutes les tapisseries anciennes auraient pu être réduites en cendres pendant que les zygomatiques enjouées de NP auraient retenti jusqu'à Hiriburu. <_<

Posté(e)
  Le 13/08/2011 à 09:19, FranckProvostIV a dit :

Ah oui c'est hilarant. :rolleyes: Et ça aurait été encore plus drôle si un pauvre preneur de son avait brûlé vif ou même pire: toutes les tapisseries anciennes auraient pu être réduites en cendres pendant que les zygomatiques enjouées de NP auraient retenti jusqu'à Hiriburu. <_<

oui c'est vrai :lol2:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  Le 26/08/2011 à 10:39, MrT a dit :

bayonne stade ce soir sur c+ sport . B)

Plus exactement, à 18h45 sur Canal +.

Posté(e)
  Le 26/08/2011 à 19:14, baroque a dit :

sur arte, il y avait un très film chinois

:

24 hours city

C'est quoi un très film ?

Posté(e)
  Le 26/08/2011 à 19:16, flof a dit :

C'est quoi un très film ?

pour une fois que sa phrase avait une fin, c'est le milieu qui manque.. :ninaj:

Posté(e)
  Le 30/08/2011 à 20:31, FranckProvostIV a dit :

Beber va peut-être regarder Les Dents de la mer pour la première fois. :blush:

J'l'ai loupé.

Mais je l'avais déjà vu tiens.

Posté(e)
  Le 30/08/2011 à 21:21, JustinBeber a dit :

J'l'ai loupé.

Mais je l'avais déjà vu tiens.

Cà change la perception du premier bain de minuit, pour sûr. :daron:

Posté(e)
  Le 30/08/2011 à 20:28, MrT a dit :

Les experts , mon dieu c'est toujours aussi nul :lol2:

En effet. :(

"Il me semble que la victime a été poignardée avec un objet à 2 lames pointues qui partent dans des directions opposées.

- Vérifions ça immédiatement sur notre nouveau simulateur de victime holographique 3D tactile !

- Humm humm

- Oui, il doit s'agir de ciseaux !"

:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.