Mister Yellow Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Des racines et des ailes ! Non je déconne... pub ! Je ne savais pas quoi regardé...je me suis dit que j'aurais une bonne idée sur le forum. Je suis déçu. Heureusement qu'il y arte "Aviatrices pendant le IIIème Reich"
FranckProvostIV Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Le téléfilm sur M6 Victoire Bonnot avec Vélerie Damidot s'annonce très bon quand on apprécie plus belle la Vie et Summerland. http://www.youtube.com/watch?v=G6spJmTYRhY
kike Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 indispensable, les amis : ARTE, Mardi 14 juin 2011 20h40 à 22h05 Durée : 85 min Chroniques d'un Iran interdit Réalisé par : Manon Loizeau Alors qu'un vent de liberté souffle sur le monde arabe et que les peuples prennent leur destin en main et font tomber les dictateurs, la jeunesse iranienne attend. C'est pourtant elle qui a été la première à se révolter en juin 2009 contre un pouvoir monolithique, demandant plus de liberté, la fin de la corruption et surtout le respect de son vote. Les jeunes Iraniens ont aussi été les premiers à filmer leur révolte avec leurs téléphones portables, à envoyer leurs images sur Internet, à témoigner sur les réseaux sociaux de la répression sanglante qu'ils subissaient. Aujourd'hui l'Iran se referme. N'ayant jamais cessé de dialoguer à distance avec les gens qu'elle y avait rencontrés, la réalisatrice mêle les vidéos clandestines qu'ils lui ont fait parvenir, des témoignages de militants réfugiés en France et ses propres images.
kike Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 indispensable, les amis : ARTE, Mardi 14 juin 2011 20h40 à 22h05 Durée : 85 min Chroniques d'un Iran interdit Réalisé par : Manon Loizeau Alors qu'un vent de liberté souffle sur le monde arabe et que les peuples prennent leur destin en main et font tomber les dictateurs, la jeunesse iranienne attend. C'est pourtant elle qui a été la première à se révolter en juin 2009 contre un pouvoir monolithique, demandant plus de liberté, la fin de la corruption et surtout le respect de son vote. Les jeunes Iraniens ont aussi été les premiers à filmer leur révolte avec leurs téléphones portables, à envoyer leurs images sur Internet, à témoigner sur les réseaux sociaux de la répression sanglante qu'ils subissaient. Aujourd'hui l'Iran se referme. N'ayant jamais cessé de dialoguer à distance avec les gens qu'elle y avait rencontrés, la réalisatrice mêle les vidéos clandestines qu'ils lui ont fait parvenir, des témoignages de militants réfugiés en France et ses propres images. up
è_é Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 y'avait un doc sur kadyrov sur france 2, j'espère que boghossian l'a regardé
Caramel Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Le doc sur la forteresse de Colditz (Arte) est tout simplement exceptionnel ! EDIT : Peut être le meilleur doc que j'ai vu sur la Seconde Guerre Mondiale ! Juste exceptionnel !
elkjaer Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Cette nuit septième match de la finale NHL sur canal. J'hesite à me lever pour le retour de la Coupe Stanley au Canada
FranckProvostIV Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Cette nuit septième match de la finale NHL sur canal. J'hesite à me lever pour le retour de la Coupe Stanley au Canada Les Bruins mériteraient bien plus la coupe Stanley sur cette finale.
Nijni Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Le doc sur la forteresse de Colditz (Arte) est tout simplement exceptionnel ! EDIT : Peut être le meilleur doc que j'ai vu sur la Seconde Guerre Mondiale ! Juste exceptionnel ! Il était passé l'été dernier, souviens toi, j'en ai parlé. Très très bon documentaire en effet. Meilleur documentaire sur la 2WW j'irai pas jusque là, il traite quand même qu'un évènement particulier, que beaucoup ignorent, moi le 1er avant que je ne vois ce docu.
Caramel Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Il était passé l'été dernier, souviens toi, j'en ai parlé. Très très bon documentaire en effet. Meilleur documentaire sur la 2WW j'irai pas jusque là, il traite quand même qu'un évènement particulier, que beaucoup ignorent, moi le 1er avant que je ne vois ce docu. Bah justement ce décalage, les idées démentes des détenus (le planneur quoi (!) et des gars qui voulaient faire sauter le toit, les salles qui sont introuvables ou qui rapetissent (Harry Potter n'a rien inventé), les gars en mousse qui font l'appel, les déguisements, les bassines d'eau souillée, la salle de radio et le foutage de gueule des Allemands et j'en passe), l'absurde de la situation et le respect entre chaque camp, j'ai trouvé ça exceptionnel !
Nijni Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Bah justement ce décalage, les idées démentes des détenus (le planneur quoi (!) et des gars qui voulaient faire sauter le toit, les salles qui sont introuvables ou qui rapetissent (Harry Potter n'a rien inventé), les gars en mousse qui font l'appel, les déguisements, les bassines d'eau souillée, la salle de radio et le foutage de gueule des Allemands et j'en passe), l'absurde de la situation et le respect entre chaque camp, j'ai trouvé ça exceptionnel ! Ah oué ca rien à dire la situation est carrément exceptionnelle ou extra-ordinaire au premier sens du terme. Le génie dont ils ont fait preuve, avec le clou du spectacle le planeur, c'est assez grandiose. Par moment j'avais l'impression de me croire dans Papa Schultz
Jneb Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Hommage à Daniel Balavoine sur TF1, putain Grégoire, Laam qui chantent du Balavoine... quel sacrilège! TF1 n'a pas honte!
Ekelund Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 tiens j'ai vu le film de De Caunes sur Coluche hier soir, c'est pas mal.. Demaison est vraiment impressionnant sur ce coup-là
mario Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Hommage à Daniel Balavoine sur TF1, putain Grégoire, Laam qui chantent du Balavoine... quel sacrilège! TF1 n'a pas honte! Se faire du blé sur Balavoine, quel scandale !
PaG Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Se faire du blé sur Balavoine, quel scandale ! Très jolie
è_é Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 tiens j'ai vu le film de De Caunes sur Coluche hier soir, c'est pas mal.. Demaison est vraiment impressionnant sur ce coup-là on a trouvé ça relativement à chier
Nista Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 on a trouvé ça relativement à chier C'est pas incroyable mais ça se laisse bien regarder...
elkjaer Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 on a trouvé ça relativement à chier Einstein aux chiottes!
VIX15 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 on a trouvé ça relativement à chier Ca devait pas être évident à faire comme film quand même. Faut parler d'une campagne électorale, de la vie de coluche, tout ça en si peu de temps... Je trouve qu'ils s'en sont pas trop mal sortit
Cad Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 on a trouvé ça relativement à chier Moins que 27 robes je pense.
è_é Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Moins que 27 robes je pense. ça devait être à ce genre de truc que mon "relativement" faisait référence
Ekelund Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 on a trouvé ça relativement à chier jamais dit que c'était le film du siècle ni même de l'année mais j'ai trouvé pas trop mal, avec une vision du personnage assez différente de ce qu'on a l'habitude de voir ou entendre.. Moins que 27 robes je pense. pas photo je pense
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.