Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

jamais dit que c'était le film du siècle ni même de l'année :grin:

mais j'ai trouvé pas trop mal, avec une vision du personnage assez différente de ce qu'on a l'habitude de voir ou entendre..

j'ai jamais dit que t'avais dit ça, pourquoi tu cherches à te justifier :confus:

Posté(e)

j'ai jamais dit que t'avais dit ça, pourquoi tu cherches à te justifier :confus:

Il se justifie pas ! C'est toi qui a commencé ! :huh:

Posté(e)

j'ai juste donné mon avis :huh:

Ouais peut-être... De toute façon il avait qu'à pas t'agresser d'entrée comme il l'a fait. :rolleyes:

Posté(e)

non non je cherche pas à me justifier.. :unsure:

j'expliquais juste pourquoi je le trouvais pas si mauvais :grin:

désolé pour le malentendu..

Posté(e)

non non je cherche pas à me justifier.. :unsure:

j'expliquais juste pourquoi je le trouvais pas si mauvais :grin:

désolé pour le malentendu..

pas de soucis ^_^

Posté(e)

L'enfer sur arte

Tourné à Revel, Saint-Ferréol, Castelnaudary...

J'ai vu quelques scènes de tournage, notamment celle du marché où Emmanuelle Béart est venue me froler avec sa robe estivale. J'avais 14 ans gloops :ninja:

Posté(e)

Très jolie -_-

merci de ton soutien,

j'ai parfois l'impression d'etre le jacques ramade ou bien encore le ponpon du forum :ninja:

Posté(e)

Ca va commencer, merci d'avoir foutu un documentaire sur les gnous juste avant :ninja:

Posté(e)

Ca va commencer, merci d'avoir foutu un documentaire sur les gnous juste avant :ninja:

:lol2:

Posté(e)

Je viens de regarder une nouvelle fois les 15 premières minutes de Stalingrad, toujours aussi incroyable...

Posté(e)

Je viens de regarder une nouvelle fois les 15 premières minutes de Stalingrad, toujours aussi incroyable...

j'ai regardé les arnaqueurs de Stephen Frears, assez sympa.. ^_^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Nouvelle emission TV ce soir, avec Domenech en coach.

Petit defi, saurez vous reconnaitre une des participantes qui a eu l'honneur d'acceuillir une partie de moi dans une partie de elle :ninja:

Zitoun, tu n'as pas le droit de jouer, tu la connais deja :ninaj:

Posté(e)

Nouvelle emission TV ce soir, avec Domenech en coach.

Petit defi, saurez vous reconnaitre une des participantes qui a eu l'honneur d'acceuillir une partie de moi dans une partie de elle :ninja:

Zitoun, tu n'as pas le droit de jouer, tu la connais deja :ninaj:

Tu t'es tapé Raymond Domenech??? :shock:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.