dondiego Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Le débardeur rose accroupie en bas à gauche ? Je parierai sur le petit chauve à gauche qui visiblement n'a pas apprécié la blague de Rufus...
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Je parierai sur le petit chauve à gauche qui visiblement n'a pas apprécié la blague de Rufus... Teuteuteuh, il a un maillot 78, un peu de respect s'il te plait.
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 2 eme rang 5eme par la droite Je mise sur la 4e par la gauche.
Piou Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Plus sérieusement t-shirt rose ou la métis à côté. Mon salaud
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 En tous cas, soit elle est vieille, soit elle est bonne. A gauche c'est bien Eric de Eric et Ramzy ?
RufusTFirefly Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Je vous donne le droit de voir l'emission ce soir avant de vous donner ma reponse
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Je vous donne le droit de voir l'emission ce soir avant de vous donner ma reponse Tu peux me donner la réponse par MP, parce que je compte pas regarder cette émission pourrie quand même...
RufusTFirefly Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Tu peux me donner la réponse par MP, parce que je compte pas regarder cette émission pourrie quand même... Ok, C'est le grand black au milieu
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Ok, C'est le grand black au milieu J'aurai parié que c'était elle ! Sans déconner, il paraitrait que si t'abandonnes un chat, il t'encule !
iosa Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 J'aurai parié que c'était elle ! Sans déconner, il paraitrait que si t'abandonnes un chat, il t'encule ! tant qu'il ne te griffe pas le chat, ça va.
Faurégol Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 A gauche c'est bien Eric de Eric et Ramzy ? Il a levé pas mal de fonte alors.
Zitoun Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Je mise sur la 4e par la gauche. tu voudrais dire que les Juifs et les Noirs peuvent coucher ensemble ? quoi que, c'est possible :
FranckProvostIV Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Domenech a déjà perdu. Et l'ex de Rufus a chanté une chanson de beauf.
Ekelund Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Domenech a déjà perdu. Et l'ex de Rufus a chanté une chanson de beauf. bon, c'est laquelle alors ?
RufusTFirefly Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 bon, c'est laquelle alors ? Je sais pas j'ai pas regarde l'emission EDIT. Non plus serieusement je ne sais pas si ils ont fait la presentation des candidats (et candidates surtout ) mais si oui, il doit pas y en avoir 10 qui ont fait de l'athle a assez bon niveau a Toulouse
Cad Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Je sais pas j'ai pas regarde l'emission EDIT. Non plus serieusement je ne sais pas si ils ont fait la presentation des candidats (et candidates surtout ) mais si oui, il doit pas y en avoir 10 qui ont fait de l'athle a assez bon niveau a Toulouse C'est donc celle qui a de grosses cuisses bien musclées.
RufusTFirefly Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 C'est donc celle qui a de grosses cuisses bien musclées. Bon allez j'arrete le suspense C'est Solange EDIT. Magnifique hdp :*******:
Ekelund Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Bon allez j'arrete le suspense C'est Solange celle qui rit quand on...et merde ça marche pas
RufusTFirefly Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Quelqu'un a regarde l'emission au fait? Parce que j'ai entendu dire que c'était de la belle merde
blemishapied Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Quelqu'un a regarde l'emission au fait? Parce que j'ai entendu dire que c'était de la belle merde je l'ai regardé . l'éauipe de Raymond domenech a perdu , il a sélectionné que les asociaux L'équipe de Solange a gagné (équipe perrin) , sur ce que j'ai vu elle a l'air un peu chiante. Par contre elle est sportivement irréprochable .
Zitoun Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Elle est chiante aussi en vrai mais peut être aussi assez cool. J'avais fait une soirée avec elle ou elle pouvait pas voir une autre nana, putain que des piques et des coups bas, j'aurais pété un câble!
RufusTFirefly Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Elle est chiante aussi en vrai mais peut être aussi assez cool. J'avais fait une soirée avec elle ou elle pouvait pas voir une autre nana, putain que des piques et des coups bas, j'aurais pété un câble! Voila, elle peut etre tres chiante quand elle se sent menacee (c'est a dire en presence d'une meuf aussi bonne qu'elle )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.