Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, elle peut etre tres chiante quand elle se sent menacee (c'est a dire en presence d'une meuf aussi bonne qu'elle :ninja:)

c'est à peu pres ça ouais :lol2: Et là le pire, c'est que yavait plus qu'un tabouret pour deux et que Solange avait subtilement dérobé celui ci quand l'autre s'est levé pour quelques secondes :grin:

Posté(e)

je l'ai regardé .

l'éauipe de Raymond domenech a perdu , il a sélectionné que les asociaux :rolleyes:

y'en a pas un ou une qui lui a dit d'aller se faire enc**** lui et son système ? :ninaj:

Posté(e)

je suis tombé hier soir par hasard sur un film SF des années 70 que je ne connaissais absolument pas : Mondwest avec Yul Brynner et James Brolin.

c'est excellent :shock: et je m'aperçois que James Cameron s'est vachement inspiré de Brynner pour son cyborg de Terminator :grin:

Posté(e)

je suis tombé hier soir par hasard sur un film SF des années 70 que je ne connaissais absolument pas : Mondwest avec Yul Brynner et James Brolin.

c'est excellent :shock: et je m'aperçois que James Cameron s'est vachement inspiré de Brynner pour son cyborg de Terminator :grin:

H1ET000Z.jpg

James Brolin a vraiment de faux airs de Christian Bale

(enfin, l'inverse plutôt)

edit : relevé par beaucoup on dirait :P

Bale+Brolin.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.