mario Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Quand elle cuisine elle fou des torchons au tour des plaques de cuisson,ta raison,rien de mieux pour foutre le feu à la maison! imagine ce qu'elle fait quand elle baise
Jneb Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 "La télécomande doit toujours être à sa place,pas sur la table mais à coté de la tv,si tu veux changer de chaine tu te leves la prend et la reponse à sa place!" imagine ce qu'elle fait quand elle baise Ya des enfants Mr!
Bengijol Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Quand elle cuisine elle fou des torchons au tour des plaques de cuisson,ta raison,rien de mieux pour foutre le feu à la maison! D'ou l'expression Entre ces 2 la le torchon brule
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Quand elle cuisine elle fou des torchons au tour des plaques de cuisson,ta raison,rien de mieux pour foutre le feu à la maison! ben si, suffit de mettre les torchons sur les plaques
Forrest Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 je vois pas le rapport avec la SNCF ? Tu confonds Monaco et le PSG :Hasdrubald: :blague capilotractée et nulle: "La télécommande tu la laisses à coté de la télé" Pratique La mienne est mieux
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 on va pas commencer à comparer sinon, ils en opnt pas encore marre à TF1 de se payer la tronche des pauvres gens?
Planino Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 La mienne est mieux Match nul En plus d'être maniaque, elle est moche, je comprends pas ce qu'il lui trouve
Jneb Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 on va pas commencer à comparer sinon, ils en opnt pas encore marre à TF1 de se payer la tronche des pauvres gens? Hopital/charité!
Forrest Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 on va pas commencer à comparer sinon, ils en opnt pas encore marre à TF1 de se payer la tronche des pauvres gens? Ils en auront marre quand tout le monde se tapera le 2nd film du Lundi de M6
Bengijol Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 on va pas commencer à comparer sinon, ils en opnt pas encore marre à TF1 de se payer la tronche des pauvres gens? moi je comprends pas les gens qui acceptent de se faire filmer pour ça..... Bon en meme temps je regarde à chaque fois c'ets surement pas mieux.
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Match nul En plus d'être maniaque, elle est moche, je comprends pas ce qu'il lui trouve
Jneb Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Match nul En plus d'être maniaque, elle est moche, je comprends pas ce qu'il lui trouve Elle astique bien!
chronos Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Pour revenir à elephant, ils étaient obligé de les faire rouler une pelle avant le carnage ? Des gros tarés comme eux, ils ne pouvaient être qu'homos
mario Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 elle choisit son ménage à la place de son mari, mais son menage c'est avec son mari, merde ça devient trop intello TF1
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Pour revenir à elephant, ils étaient obligé de les faire rouler une pelle avant le carnage ? Des gros tarés comme eux, ils ne pouvaient être qu'homos c'est marrant que t'ais retenu ça de cette scène, moi je me suis juste dit : "faudrait peut-être qu'on pense à installer une douche à l'italienne à la place de la baignoire"
Planino Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Elle astique bien! J'ai écris ça pour voir qui dirait ça, je pensais plutot à Mario mais bravo à toi Si je te quitte c'est pas que je t'aime plus, c'est que ton ménage il me gave Quel poète
mario Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 la reine du manche a balai le balai met en peril le ménage? merde alors J'ai écris ça pour voir qui dirait ça, je pensais plutot à Mario mais bravo à toi pourquoi, c'est normal d'astiquer dans son ménage!
Planino Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Ca y est elle pleure la greluche Faut dire qu'un invité a mis une goutte de coca sur la table
Bengijol Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 pourquoi, c'est normal d'astiquer dans son ménage! et puis le balai en plein apéro
Jneb Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Son père tellement elle l'a soulé il a du finir à l'hotel!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.