Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Quand elle cuisine elle fou des torchons au tour des plaques de cuisson,ta raison,rien de mieux pour foutre le feu à la maison! :ninja:

imagine ce qu'elle fait quand elle baise

:ninja:

Posté(e)

"La télécomande doit toujours être à sa place,pas sur la table mais à coté de la tv,si tu veux changer de chaine tu te leves la prend et la reponse à sa place!" :ninja:

imagine ce qu'elle fait quand elle baise

Ya des enfants Mr! :o

Posté(e)
Quand elle cuisine elle fou des torchons au tour des plaques de cuisson,ta raison,rien de mieux pour foutre le feu à la maison! :ninja:

D'ou l'expression Entre ces 2 la le torchon brule :ninja:

Posté(e)

ben si, suffit de mettre les torchons sur les plaques :ninja:

Posté(e)
je vois pas le rapport avec la SNCF ? :ninja:

Tu confonds Monaco et le PSG :Hasdrubald: :blague capilotractée et nulle: :ninja:

"La télécommande tu la laisses à coté de la télé" Pratique :o

La mienne est mieux :ninja:

Posté(e)
La mienne est mieux :ninja:

Match nul :o

En plus d'être maniaque, elle est moche, je comprends pas ce qu'il lui trouve :ninja:

Posté(e)
on va pas commencer à comparer :o

sinon, ils en opnt pas encore marre à TF1 de se payer la tronche des pauvres gens? :ninja:

Hopital/charité! :ninja::ninja:

Posté(e)
on va pas commencer à comparer :ninja:

sinon, ils en opnt pas encore marre à TF1 de se payer la tronche des pauvres gens? :ninja:

Ils en auront marre quand tout le monde se tapera le 2nd film du Lundi de M6 :o

Posté(e)
on va pas commencer à comparer :ninja:

moi je comprends pas les gens qui acceptent de se faire filmer pour ça.....

Bon en meme temps je regarde à chaque fois c'ets surement pas mieux. :o

Posté(e)
Match nul :ninja:

En plus d'être maniaque, elle est moche, je comprends pas ce qu'il lui trouve :ninja:

Elle astique bien! :o

Posté(e)

Pour revenir à elephant, ils étaient obligé de les faire rouler une pelle avant le carnage ? Des gros tarés comme eux, ils ne pouvaient être qu'homos :ninja:

Posté(e)

elle choisit son ménage à la place de son mari, mais son menage c'est avec son mari, merde ça devient trop intello TF1 :ninja:

Posté(e)
Pour revenir à elephant, ils étaient obligé de les faire rouler une pelle avant le carnage ? Des gros tarés comme eux, ils ne pouvaient être qu'homos :ninja:

c'est marrant que t'ais retenu ça de cette scène, moi je me suis juste dit :

"faudrait peut-être qu'on pense à installer une douche à l'italienne à la place de la baignoire" :ninja:

Posté(e)
Elle astique bien! :ninja:

J'ai écris ça pour voir qui dirait ça, je pensais plutot à Mario mais bravo à toi :ninja:

Si je te quitte c'est pas que je t'aime plus, c'est que ton ménage il me gave

Quel poète :o

Posté(e)
:lol2:

la reine du manche a balai :ninja:

le balai met en peril le ménage? merde alors

J'ai écris ça pour voir qui dirait ça, je pensais plutot à Mario mais bravo à toi :o

pourquoi, c'est normal d'astiquer dans son ménage!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.