è_é Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 tres tres bon Il a sorti de nouveaux tubes? j'ai pas l'impression
kike Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Bon allez j'arrete le suspense C'est Solange EDIT. Magnifique hdp :*******: http://www.ladepeche.fr/article/2011/07/13/1127012-solange-droual-c-est-reste-du-sport-du-debut-a-la-fin.html
Zitoun Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 "Jeune journaliste et maman d'une petite fille de deux ans" Félicitations Rufus, mais pas cool de fuir en Hollande à cause de ça
RufusTFirefly Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 "Jeune journaliste et maman d'une petite fille de deux ans" Félicitations Rufus, mais pas cool de fuir en Hollande à cause de ça C'est toi qui dit ca, alors que tu as du engrosser la moitie de la population feminine toulousaine depuis 3 mois Sinon le pere de la petite est le frere d'un ancien joueur du tef
FranckProvostIV Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Le trophée tant convoité de lÉtoffe des champions est superbe. J'espère trouver le réplique exacte au fameux Sport3000 d'Auterive (si mes souvenirs sont bons).
Bebs Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Le trophée tant convoité de l’Étoffe des champions est superbe. J'espère trouver le réplique exacte au fameux Sport3000 d'Auterive (si mes souvenirs sont bons). C'est reprogrammé en 2ème partie de soirée
kike Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 on a regardé hier soir sur LCP un excellent documentaire sur la Françafrique très bien fait, passionnant, édifiant ça repassera sûrement, ne pas hésiter à le regarder ----------------------------- sinon, j'anticipe un peu : demain soir mardi 19, sur France 2 Mardi 19 juillet 2011 22h25 à 23h55 Durée : 90 min Venise, Vivaldi, Versailles Présenté par : Stéphane Bern Invités : Jordi Savall, Philippe Jaroussky, Jean-Christophe Spinosi, Cecilia Bartoli, André Manoukian Cette émission événementielle est dédiée au festival «Venise, Vivaldi, Versailles», organisé du 24 juin au 17 juillet 2011 au château de Versailles autour de ces trois figures du baroque. Pour conduire cette promenade, Stéphane Bern, qui rencontre les artistes invités, Jordi Savall, Philippe Jaroussky, Jean-Christophe Spinosi, mais aussi Cecilia Bartoli. Ensemble, ils évoquent Vivaldi et l'amour qu'ils portent à la musique baroque. A découvrir également, un extrait du spectacle «Casanova ou les variations Giacomo» où John Malkovich tient le rôle titre, faisant ainsi ses premiers pas de chanteur lyrique. En mélomanes avertis, des invités, parmi lesquels André Manoukian, Jacques Weber et Elsa Zylberstein, rejoindront Stéphane Bern. Ces entrevues sont ponctuées par les captations des concerts du festival réalisées par François-René Martin.
ClarkGaybeul Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Maintenant: FRANCE 5 - Khéops révélée... Brillant et passionnant...
MrT Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 papy fait de la résistance , le passage de Jugnot est juste énorme
Piou Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 C'est un peu le seul passage drôle J'avais pas vu le film, suis un peu déçu...
MrT Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 c'est la première fois tu le vois ? je trouve plutot rigolo , puis bon ce passage de jugnot dans la cave , merde quand même
Piou Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 1ère fois ouais. Dommage je trouve le casting pas mal, certaines scènes sympas, mais le scénario est un peu moyen quand même...
MrT Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 c'est vrai qu 'il y pas mal de monde niveau casting . après c'est sur que l'histoire c'est banal oui
en_congés Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Très bon docu sur Direct 8 sur un phénomène de société en ce moment
Nijni Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Très bon docu sur Direct 8 sur un phénomène de société en ce moment Et puis t'as un oeil averti sur le sujet
Mister Yellow Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 J'avais pas vu le film, suis un peu déçu... Il est là le problème, tu l'aurais vu il y a une quinzaine d'années (comme tout le monde ), tu penserais que c'est un film (très) drôle. Je l'ai vu 3 ou 4 fois, la dernière commence à dater mais j'en garde un bon souvenir. Après si je le revoyais aujourd'hui, je serais peut-être moins réceptif. Quoique Rami
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 C'est un peu le seul passage drôle J'avais pas vu le film, suis un peu déçu... Ca fait pas longtemps que t'as la télé ?
MrT Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Il est là le problème, tu l'aurais vu il y a une quinzaine d'années (comme tout le monde ), tu penserais que c'est un film (très) drôle. Je l'ai vu 3 ou 4 fois, la dernière commence à dater mais j'en garde un bon souvenir. Après si je le revoyais aujourd'hui, je serais peut-être moins réceptif. Quoique Rami c'est vrai qu'il a un peu mal vieilli mais bordel Rami est quand même énorme
Toulousiano Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 papy fait de la résistance , le passage de Jugnot est juste énorme +1
Sergio Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 A mon avis, c'est dans ce film que Jugnot a atteint son sommet d'acteur comique. Dommage que progressivement il ait eu envie de jouer des rôles sérieux. Comme si c'était honteux de mener une carrière à la Louis de Funes. Kad Merad suit le même chemin. Ca m'énerve.
HaGu Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 A mon avis, c'est dans ce film que Jugnot a atteint son sommet d'acteur comique. Dommage que progressivement il ait eu envie de jouer des rôles sérieux. Comme si c'était honteux de mener une carrière à la Louis de Funes. Kad Merad suit le même chemin. Ca m'énerve. pourquoi dommage ? les bons "clowns" ont souvent une part d'ombre/sensibilité qui les rend très bons dans les rôles + dramatiques Coluche dans Tchao Pantin, Jugnot dans Pinot Simple Flic Bourvil a eu sa part également Chaplin mélangeait les deux De Funès, étant donné son parcours, y aurait excellé ----------------------------------------------------- La bande annonce de l'émission "Hellfest, le métal expliqué à ma mère", émission présentée par Thomas VDB. http://www.dailymotion.com/video/xk2kzq_hellfest-le-metal-explique-a-ma-mere-bande-annonce_tv Diffusion le 2 août sur France4 à 23h30.
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 putain moi ça me fait pas marrer ces films comiques franchouillards
Sergio Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 putain moi ça me fait pas marrer ces films comiques franchouillards L'auto-dérision te gêne tant que ça ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.