VIX15 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 putain moi ça me fait pas marrer ces films comiques franchouillards Si les bronzés ou le père Noël est une ordure ne t'ont pas fait marrer, c'est qu'on a pas du tout le même humour...
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Si les bronzés ou le père Noël est une ordure ne t'ont pas fait marrer, c'est qu'on a pas du tout le même humour... je te le confirme
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 je te le confirme Dis moi que t'aimes pas Louis de Funès, et je fais en sorte de ne plus afficher tes messages.
elkjaer Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Si les bronzés ou le père Noël est une ordure ne t'ont pas fait marrer, c'est qu'on a pas du tout le même humour... Ne lui jette pas la pierre...VIX
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Dis moi que t'aimes pas Louis de Funès, et je fais en sorte de ne plus afficher tes messages. si, lui il me fait marrer
Floolf Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 si, lui il me fait marrer C'est pas franchouillard, De Funès?
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 C'est pas franchouillard, De Funès? si si, je parlais des films avec jugnot et cie
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 si, lui il me fait marrer Tu viens de sauver notre relation forumique. Non parce que j'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement tu es gentille. ©
HaGu Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Tu viens de sauver notre relation forumique. Clair, dans 10 mn je vous considèrais comme définitivement perdus ©
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Ne lui jette pas la pierre...VIX Clair, dans 10 mn je vous considèrais comme définitivement perdus © Je vous aime, vous.
Sergio Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Le personnage incarné tout au long de ses films par De Funes, en plus de faire rire, a ridiculisé mieux que ne l'auraient fait des syndicalistes, le chef autoritaire et obséquieux, qui sévissait encore dans les années 70. Jean-Guy de Camera Café, a actualisé ce type de personnage, en lui donnant une tournure plus moderne. Nous noterons que les films de De Funes, représentent le sommet de la médiocrité pour les Inrock et pour Télérama, symboles s'il en est d'une certaine gôche branchée. Ils devraient faire un tour dans la vraie vie, les collaborateurs de ces journaux, ça leur ferait du bien.
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Stan? Le personnage incarné tout au long de ses films par De Funes, en plus de faire rire, a ridiculisé mieux que ne l'auraient fait des syndicalistes, le chef autoritaire et obséquieux, qui sévissait encore dans les années 70. Jean-Guy de Camera Café, a actualisé ce type de personnage. ah bah ça non plus ça me fait pas marrer du tout
en_congés Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Jean Guy (celui de caméra café, pas l autre)me fait marrer , mais parce que j en connais plein, et que par certains côtés, je le suis un peu Sinon, elmo à d autres réf culturelles et humoristiques, ça ne m empêche pas d apprécier son humour, soyez un peu plus tolérants...
MrT Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 les Inrock et pour Télérama, symboles s'il en est d'une certaine gôche branchée. Ils devraient faire un tour dans la vraie vie, les collaborateurs de ces journaux, ça leur ferait du bien. putain eux ils doivent se faire chier en matant un film , ou si t'es pote avec eux tu va jamais au ciné avec eux tellement ils doivent être casse couille . putain de bobo :quiremetdelhuilesurlefeu: ah bah ça non plus ça me fait pas marrer du tout t'as pas d'humour
elkjaer Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 putain de bobo :quiremetdelhuilesurlefeu: Le vocable "bobo" ne signifie aujourd'hui plus rien, si l'on peut dire. Arrêtez donc d'utiliser ce mot à tout bout de champs et appelez un con un con.
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 t'as pas d'humour je me demande si t'es juste un vrai con ou si tu le fais exprès mais bon, on a qu'à dire que j'ai pas d'humour, si ça peut te rassurer sur le tien
HaGu Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Le vocable "bobo" ne signifie aujourd'hui plus rien, si l'on peut dire. pourtant tout le monde comprend Arrêtez donc d'utiliser ce mot à tout bout de champs et appelez un con un con. un con snob / suffisant soyons précis
Bengijol Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 t'as pas d'humour Un peu de respect envers la prêtresse chef de l'Eglise de l'Amour, parce que non seulement tu vas recevoir des bonnes tapes sur les fesses avec une planche à clou mais tu risques aussi de te prendre un kakatoès mort dans ta boîte aux lettres. excuse toi vite petit vilain que tu es
MrT Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Le vocable "bobo" ne signifie aujourd'hui plus rien, si l'on peut dire. Arrêtez donc d'utiliser ce mot à tout bout de champs et appelez un con un con. non mais j'ai fais exprès hein d'ou mon ninja . mais je suis d'accord pour appeler un con un con (ou un MrT au choix) je me demande si t'es juste un vrai con ou si tu le fais exprès je suis un vrai con si ça peut te rassurer
NicoPaviot Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Le personnage incarné tout au long de ses films par De Funes, en plus de faire rire, a ridiculisé mieux que ne l'auraient fait des syndicalistes, le chef autoritaire et obséquieux, qui sévissait encore dans les années 70. Jean-Guy de Camera Café, a actualisé ce type de personnage, en lui donnant une tournure plus moderne. Nous noterons que les films de De Funes représentent le sommet de la médiocrité pour les Inrock et pour Télérama, symboles s'il en est d'une certaine gôche branchée. Ils devraient faire un tour dans la vraie vie, les collaborateurs de ces journaux, ça leur ferait du bien. T'as un exemple precis de critique negative de De Funes par Telerama?
VIX15 Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Sinon, elmo à d autres réf culturelles et humoristiques, ça ne m empêche pas d apprécier son humour, soyez un peu plus tolérants... Pourquoi tu défends quelqu'un qu'on a pas attaqué ? Personne n'a rien reproché à elmö il me semble...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.