Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Francois :ninja:

Oh merde un aficionado :ninja:

Péril en haute mer en deuxième partie de soirée sur NT1 hier. :thumb:

Ca c'est terrible. A voir absolument !

Posté(e)

"vilaine" sur m6...c'est passé tout seul :grin:

Ah moins que tu ne te sois identifiée à ce personnage, je me demande comment tu as bien pu supporter cette épreuve plus de sept minutes. :o

Posté(e)

Ah moins que tu ne te sois identifiée à ce personnage, je me demande comment tu as bien pu supporter cette épreuve plus de sept minutes. :o

nan mais attends, y'a pef dedans quand même, qui plus est avec un accent fabuleux :blush:

Posté(e)

Ca c'est terrible. A voir absolument !

Carrément ! Ca passe souvent sur NT1. Dailleurs j'ai appris que Phil Harris est décédé l'an dernier. :(

Posté(e)

Pokemon Zoroark :unsure:

Je comprends ce que les gosses trouvent de bien a ces dessin animés :vieuxcon: :unsure:

MW et Beber vous pouvez m'expliquer? :ninja:

Si tu comprends pourquoi tu veux que je t'explique ? :ninja:

Posté(e)

bien vu j'ai corrigé :ninja:

Sûrement parce que des créatures gazouillantes avé pleins de pouvoirs ça t'enchante à 9-10 ans :rolleyes:

Mais même à 20 ans tu t'échanges encore des cartes Pokémon, avec nostalgie, et tu y joues sur GBC ( une des occupations préférées des personnes de ma classe à Fermat :ninaj: ).

Perso je me demande comment j'ai pu y jouer autant plus jeune :grin:

Posté(e)

Mais même à 20 ans tu t'échanges encore des cartes Pokémon, avec nostalgie, et tu y joues sur GBC ( une des occupations préférées des personnes de ma classe à Fermat :ninaj: ).

merci de ton analyse :)

Posté(e)

Braquo elle est top cette première saison, vivement cet automne que la saison 2 arrive ça aura été long d'attendre 2 ans la suite tant le suspense à la fin du dernier épisode est énorme. :grin:

Posté(e)

Je connais toutes les répliques par coeur et je me marre comme un con quand même !

La scène du repas chez Légitimus pour qu'il mette des billes dans la société :grin:

Sac à merde, c'est une insulte ? :huh:

Posté(e)

Je connais toutes les répliques par coeur et je me marre comme un con quand même !

La scène du repas chez Légitimus pour qu'il mette des billes dans la société :grin:

Sac à merde, c'est une insulte ? :huh:

pareil :grin:

même si finalement on s'est mis à faire des pes et des matchs d'ufc dès la pub :ninja:

Posté(e)

pareil :grin:

même si finalement on s'est mis à faire des pes et des matchs d'ufc dès la pub :ninja:

On fait ces choses là, on ne les dit point... :unsure:

Surtout pour une dame. :huh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.