Toulousiano Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Harry c'était du lourd mais il y avait le débile chti qui se baladait toujours en slibard de bain. Comment il s'appelait déjà ? Francois
Faurégol Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Péril en haute mer en deuxième partie de soirée sur NT1 hier.
Nijni Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Francois Oh merde un aficionado Péril en haute mer en deuxième partie de soirée sur NT1 hier. Ca c'est terrible. A voir absolument !
FranckProvostIV Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 "vilaine" sur m6...c'est passé tout seul Ah moins que tu ne te sois identifiée à ce personnage, je me demande comment tu as bien pu supporter cette épreuve plus de sept minutes.
è_é Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Ah moins que tu ne te sois identifiée à ce personnage, je me demande comment tu as bien pu supporter cette épreuve plus de sept minutes. nan mais attends, y'a pef dedans quand même, qui plus est avec un accent fabuleux
Faurégol Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Ca c'est terrible. A voir absolument ! Carrément ! Ca passe souvent sur NT1. Dailleurs j'ai appris que Phil Harris est décédé l'an dernier.
Toulousiano Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Pokemon Zoroark Je comprends pas ce que les gosses trouvent de bien a ces dessin animés :vieuxcon: MW et Beber vous pouvez m'expliquer?
Allezletfc.net Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 multiplexe ligue 2 sur Cfoot, aller Fauré et Giresse... et Suarez
Bebs Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Pokemon Zoroark Je comprends ce que les gosses trouvent de bien a ces dessin animés :vieuxcon: MW et Beber vous pouvez m'expliquer? Si tu comprends pourquoi tu veux que je t'explique ?
Toulousiano Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Si tu comprends pourquoi tu veux que je t'explique ? bien vu j'ai corrigé
Bebs Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 bien vu j'ai corrigé Sûrement parce que des créatures gazouillantes avé pleins de pouvoirs ça t'enchante à 9-10 ans Mais même à 20 ans tu t'échanges encore des cartes Pokémon, avec nostalgie, et tu y joues sur GBC ( une des occupations préférées des personnes de ma classe à Fermat ). Perso je me demande comment j'ai pu y jouer autant plus jeune
Toulousiano Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Mais même à 20 ans tu t'échanges encore des cartes Pokémon, avec nostalgie, et tu y joues sur GBC ( une des occupations préférées des personnes de ma classe à Fermat ). merci de ton analyse
Faurégol Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Ce soir c'est du lourd dans l'amour est dans le pré.
Faurégol Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Braquo elle est top cette première saison, vivement cet automne que la saison 2 arrive ça aura été long d'attendre 2 ans la suite tant le suspense à la fin du dernier épisode est énorme.
Piou Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Je connais toutes les répliques par coeur et je me marre comme un con quand même ! La scène du repas chez Légitimus pour qu'il mette des billes dans la société Sac à merde, c'est une insulte ?
Planino Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Sac à merde, c'est une insulte ? Oui, pourquoi tu demandes ça d'un seul coup ?
è_é Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 Je connais toutes les répliques par coeur et je me marre comme un con quand même ! La scène du repas chez Légitimus pour qu'il mette des billes dans la société Sac à merde, c'est une insulte ? pareil même si finalement on s'est mis à faire des pes et des matchs d'ufc dès la pub
dondiego Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 pareil même si finalement on s'est mis à faire des pes et des matchs d'ufc dès la pub On fait ces choses là, on ne les dit point... Surtout pour une dame.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.