Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

On fait ces choses là, on ne les dit point... :unsure:

Surtout pour une dame. :huh:

t'as des soucis avec l'orthographe ?

c'est pas grave tu sais, on peut en parler s'tu veux ^_^

Posté(e)

t'as des soucis avec l'orthographe ?

c'est pas grave tu sais, on peut en parler s'tu veux ^_^

Je n'ai pas l'impression d'avoir fait de faute. En revanche j'en note une dans ton message. :rolleyes:

Mais bon, on en comprend quand même le sens. :)

Posté(e)

"Le vieux fusil"... Excellent film.

J'ai visité le chateau de Bruniquel. Le moment ou il va dans le souterrain via le puits est un fake :grin:

Lors du tournage, ils ont fait cramer le chateau pour de vrai par contre :lol2:

Posté(e)

Communiqués de presse

Lémetteur Toulouse-Lafilaire remplacera Toulouse-Bonhoure pour la desserte de Toulouse par la TNT

Date de publication sur le site : 26 juillet 2011

Communiqué du 26 juillet 2011picto_tv.gifpix.gifpix.gifpix.gifpix.gif

Le Conseil supérieur de laudiovisuel a décidé, le 19 juillet 2011, dautoriser lémetteur de ToulouseLafilaire pour la desserte de la zone de Toulouse-agglomération par la télévision numérique terrestre.

Ce site a été proposé par les chaînes à la suite de la décision de la ville de Toulouse en 2010 qui avait demandé le démantèlement du site de Toulouse-Bonhoure.

Le Conseil a décidé du calendrier de cette opération :

- dans la nuit du lundi 26 au mardi 27 septembre 2011, lémetteur de Toulouse-Bonhoure cessera démettre en mode numérique. Lémetteur de Toulouse-Lafilaire commencera la diffusion des chaînes de la TNT quelques heures plus tard ;

- le mardi 8 novembre 2011 : la diffusion analogique sera arrêtée sur lémetteur de Toulouse-Bonhoure et les fréquences de diffusion de la TNT depuis lémetteur de Toulouse-Lafilaire seront modifiées.

Seul un nombre limité de foyers situés entre les deux sites pourraient avoir à réorienter leur antenne « râteau ». Ils pourraient avoir intérêt à le faire à partir du 27 septembre, sils veulent recevoir la TNT sans attendre le 8 novembre 2011.

Le Groupement dintérêt public France télé Numérique assurera l'information et l'accompagnement des téléspectateurs qui devront réorienter leur antenne râteau à cette occasion.

J'ai trouvé ça sur le site du CSA.

Si ça peut être utile à certains forumers....

Posté(e)

Super, j'ai bien fait d'installer une parabole...J'étais en limite de réception pour Bonhoure, n'ayant pas d'accès au pic du Midi à cause du relief. Bon par contre, je verrai ce que ça donne pour la TV de la cuisine, qui est toujours sur le rateau.

Posté(e)

J'ai visité le chateau de Bruniquel. Le moment ou il va dans le souterrain via le puits est un fake :grin:

Lors du tournage, ils ont fait cramer le chateau pour de vrai par contre :lol2:

Ah oui c'est hilarant. :rolleyes: Et ça aurait été encore plus drôle si un pauvre preneur de son avait brûlé vif ou même pire: toutes les tapisseries anciennes auraient pu être réduites en cendres pendant que les zygomatiques enjouées de NP auraient retenti jusqu'à Hiriburu. <_<

Posté(e)

Ah oui c'est hilarant. :rolleyes: Et ça aurait été encore plus drôle si un pauvre preneur de son avait brûlé vif ou même pire: toutes les tapisseries anciennes auraient pu être réduites en cendres pendant que les zygomatiques enjouées de NP auraient retenti jusqu'à Hiriburu. <_<

oui c'est vrai :lol2:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bayonne stade ce soir sur c+ sport . B)

Plus exactement, à 18h45 sur Canal +.

Posté(e)

sur arte, il y avait un très film chinois

:

24 hours city

C'est quoi un très film ?

Posté(e)

C'est quoi un très film ?

pour une fois que sa phrase avait une fin, c'est le milieu qui manque.. :ninaj:

Posté(e)

Beber va peut-être regarder Les Dents de la mer pour la première fois. :blush:

J'l'ai loupé.

Mais je l'avais déjà vu tiens.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.