HaGu Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 J'l'ai loupé. Mais je l'avais déjà vu tiens. Cà change la perception du premier bain de minuit, pour sûr. :daron:
VIX15 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Les experts , mon dieu c'est toujours aussi nul En effet. "Il me semble que la victime a été poignardée avec un objet à 2 lames pointues qui partent dans des directions opposées. - Vérifions ça immédiatement sur notre nouveau simulateur de victime holographique 3D tactile ! - Humm humm - Oui, il doit s'agir de ciseaux !"
Bengijol Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 my blueberry nights hier soir un bon film, tu as bon gout elmo kikoolov
è_é Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 un bon film, tu as bon gout elmo kikoolov j'ai pensé à toi devant j'ai vraiment bien aimé ce film, même si ça ne vaudra jamais in the mood for love
MrT Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 En effet. "Il me semble que la victime a été poignardée avec un objet à 2 lames pointues qui partent dans des directions opposées. - Vérifions ça immédiatement sur notre nouveau simulateur de victime holographique 3D tactile ! - Humm humm - Oui, il doit s'agir de ciseaux !" mdrr enefé c'est ca, 7 ans que ca dure pourtant . Sans compter que les mecs sont des genies dans tout les sens y comprit dans l'informatique et ils pompent que dalle au oueb . Sans compter la morale a deux sur l'internet . Une des plus grosses escroquerie televisuelle sans deconner
Casimir Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 En effet. "Il me semble que la victime a été poignardée avec un objet à 2 lames pointues qui partent dans des directions opposées. - Vérifions ça immédiatement sur notre nouveau simulateur de victime holographique 3D tactile ! - Humm humm - Oui, il doit s'agir de ciseaux !" J'ai regardé le 1/10ème d'un épisode...le succès de cette série reste un mystère pour moi. Une des plus grosses escroquerie televisuelle sans deconner Maitrise tes propos, tu pourrais devenir vexant
RufusTFirefly Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Maitrise tes propos, tu pourrais devenir vexant Vexant ca serait lui donner trop d'importance, mais soulant surement, oui
Casimir Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Vexant ca serait lui donner trop d'importance, mais soulant surement, oui
HaGu Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 "Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages" sur Direct 8 C'est pas le meilleur des Audiard, mais ça doit se laisser revoir. Une fille qui fait 95 de tour de poitrine et 32 de tour de tête ne peut pas vraiment être mauvaise. Elle peut seulement être légèrement sotte. Je gagne quatre mille francs par mois. J'ai un livret de caisse d'épargne, une carte bleue, 50% de réduction sur les chemins de fer. bref, ce qu'on appelle un parti. Pas d'attendrissement, pas de larmes. Tu souris, tu dis oui. Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
MrT Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Vexant ca serait lui donner trop d'importance, mais soulant surement, oui bah ecoute , desolé de te souler , j'ai juste fais deux post sur les experts que je trouve daubique , merdique a souhait
FranckProvostIV Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 bah ecoute , desolé de te souler , j'ai juste fais deux post sur les experts que je trouve daubique , merdique a souhait Ne le prends pas mal : Rufus a abandonné l'athlétisme de niveau départemental pour se consacrer à ses études scientifiques à cause des Experts et de Grissom. Depuis ce choix de vie, il est de mauvaise humeur à chaque championnats du monde d'athlétisme ou Jeux olympiques d'été.
Antho31 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Reportage sur WikiLeaks sur LCP ( Chaine n° 13 )
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 tiens j'ai vu Hellboy l'autre soir, c'est ma foi tout à fait regardable..
RufusTFirefly Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 bah ecoute , desolé de te souler , j'ai juste fais deux post sur les experts que je trouve daubique , merdique a souhait Non mais c'était pas pour toi hein... Je suis sur que l'interesse s'est reconnu Ne le prends pas mal : Rufus a abandonné l'athlétisme de niveau départemental pour se consacrer à ses études scientifiques à cause des Experts et de Grissom. Depuis ce choix de vie, il est de mauvaise humeur à chaque championnats du monde d'athlétisme ou Jeux olympiques d'été. Attend j'ai quand meme ete medaille d'argent au championnats departementaux. Et j'etais meme celui qui courrait le plus vite dans ma rue. Plus vite que mon grand frere meme
Casimir Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Attend j'ai quand meme ete medaille d'argent au championnats departementaux. Et j'etais meme celui qui courrait le plus vite dans ma rue. Plus vite que mon grand frere meme Ce dernier courant déjà sous la barre des 12"
MrT Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Non mais c'était pas pour toi hein... Je suis sur que l'interesse s'est reconnu ok au temps pour moi
Wingeeky Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 L'Amour est dans le Pré en ce moment sur la 6.
Toulousiano Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 L'Amour ennui est dans le Pré en ce moment sur la 6. fixed
Antho31 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 En ce moment !!! Toulouse - Bordeaux 2006 - 2007 sur CFOOT ( orange chaine 92) Bon souvenir !
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 A capital hier soir, j'ai vu que la capitale de la Suède faisait rouler ses bus et certains véhicules avec du méthane récupéré de leurs caca. Ils se chauffent aussi avec leurs déchets. J'ai vu aussi que pour se procurer le Lithium indispensable à la fabrication des batteries de voitures électriques, ça va être folklo !
Wingeeky Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 A capital hier soir, j'ai vu que la capitale de la Suède faisait rouler ses bus et certains véhicules avec du méthane récupéré de leurs caca. Ils se chauffent aussi avec leurs déchets. J'ai vu aussi que pour se procurer le Lithium indispensable à la fabrication des batteries de voitures électriques, ça va être folklo ! J'ai vu aussi. Impressionnant aussi le coup du gaz de schiste.
Caramel Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Oh pinaise ! http://www.programme-tv.net/programme/divertissement/439324-fort-comme-un-homme/casting/
Faurégol Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 The Big Lebowski sur Direct star ce soir.
ClarkGaybeul Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 The Big Lebowski sur Direct star ce soir. Toujours aussi excellent, des moments d'anthologie ! Et ça embraye sur Elephant man...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.