Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

J'l'ai loupé.

Mais je l'avais déjà vu tiens.

Cà change la perception du premier bain de minuit, pour sûr. :daron:

Posté(e)

Les experts , mon dieu c'est toujours aussi nul :lol2:

En effet. :(

"Il me semble que la victime a été poignardée avec un objet à 2 lames pointues qui partent dans des directions opposées.

- Vérifions ça immédiatement sur notre nouveau simulateur de victime holographique 3D tactile !

- Humm humm

- Oui, il doit s'agir de ciseaux !"

:ninja:

Posté(e)

un bon film, tu as bon gout elmo kikoolov :blush:

j'ai pensé à toi devant ^_^

j'ai vraiment bien aimé ce film, même si ça ne vaudra jamais in the mood for love -_-

Posté(e)

"Il me semble que la victime a été poignardée avec un objet à 2 lames pointues qui partent dans des directions opposées.

- Vérifions ça immédiatement sur notre nouveau simulateur de victime holographique 3D tactile !

- Humm humm

mdrr enefé c'est ca, 7 ans que ca dure pourtant . Sans compter que les mecs sont des genies dans tout les sens y comprit dans l'informatique et ils pompent que dalle au oueb . Sans compter la morale a deux sur l'internet . Une des plus grosses escroquerie televisuelle sans deconner :grin:

Posté(e)

- Humm humm

J'ai regardé le 1/10ème d'un épisode...le succès de cette série reste un mystère pour moi.

Une des plus grosses escroquerie televisuelle sans deconner :grin:

Maitrise tes propos, tu pourrais devenir vexant :angry:

Posté(e)

"Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages" sur Direct 8

C'est pas le meilleur des Audiard, mais ça doit se laisser revoir.

Une fille qui fait 95 de tour de poitrine et 32 de tour de tête ne peut pas vraiment être mauvaise. Elle peut seulement être légèrement sotte.

Je gagne quatre mille francs par mois. J'ai un livret de caisse d'épargne, une carte bleue, 50% de réduction sur les chemins de fer. bref, ce qu'on appelle un parti. Pas d'attendrissement, pas de larmes. Tu souris, tu dis oui.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...

:D

Posté(e)

Vexant ca serait lui donner trop d'importance, mais soulant surement, oui smile.gif

bah ecoute , desolé de te souler , j'ai juste fais deux post sur les experts que je trouve daubique , merdique a souhait

Posté(e)

bah ecoute , desolé de te souler , j'ai juste fais deux post sur les experts que je trouve daubique , merdique a souhait

Ne le prends pas mal : Rufus a abandonné l'athlétisme de niveau départemental pour se consacrer à ses études scientifiques à cause des Experts et de Grissom. -_- Depuis ce choix de vie, il est de mauvaise humeur à chaque championnats du monde d'athlétisme ou Jeux olympiques d'été.

Posté(e)

Non mais c'était pas pour toi hein... Je suis sur que l'interesse s'est reconnu :ninja:

Ne le prends pas mal : Rufus a abandonné l'athlétisme de niveau départemental pour se consacrer à ses études scientifiques à cause des Experts et de Grissom. -_- Depuis ce choix de vie, il est de mauvaise humeur à chaque championnats du monde d'athlétisme ou Jeux olympiques d'été.

Attend j'ai quand meme ete medaille d'argent au championnats departementaux. Et j'etais meme celui qui courrait le plus vite dans ma rue. Plus vite que mon grand frere meme B):smoke:

Posté(e)

Attend j'ai quand meme ete medaille d'argent au championnats departementaux. Et j'etais meme celui qui courrait le plus vite dans ma rue. Plus vite que mon grand frere meme B):smoke:

Ce dernier courant déjà sous la barre des 12" :ninja:

Posté(e)

A capital hier soir, j'ai vu que la capitale de la Suède faisait rouler ses bus et certains véhicules avec du méthane récupéré de leurs caca. Ils se chauffent aussi avec leurs déchets.

J'ai vu aussi que pour se procurer le Lithium indispensable à la fabrication des batteries de voitures électriques, ça va être folklo ! -_-

Posté(e)

A capital hier soir, j'ai vu que la capitale de la Suède faisait rouler ses bus et certains véhicules avec du méthane récupéré de leurs caca. Ils se chauffent aussi avec leurs déchets.

J'ai vu aussi que pour se procurer le Lithium indispensable à la fabrication des batteries de voitures électriques, ça va être folklo ! -_-

J'ai vu aussi.

Impressionnant aussi le coup du gaz de schiste.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.