Faurégol Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Toujours aussi excellent, des moments d'anthologie ! Et ça embraye sur Elephant man... - Pour le tapis laissez moi vous expliquer ce qui s'est... - Aimez-vous le sexe Mr Lebowski? - Excusez-moi? - Le sexe.L'acte physique,le coit.Vous aimez ça? - J'étais entrain de vous parler de mon tapis. - Vous ne vous intéressez pas au sexe? - Vous voulez dire le coit?
ClarkGaybeul Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Jesus Quintana : "C'est quoi cette histoire de jour de repos ? Tu te fous de moi, Jeffrey. Qu'est-ce que j'en ai à foutre moi ? Jesus s'en bat les couilles, ça marche pas avec moi ça, ça marche peut-être avec ces cons de la fédération mais on la fait pas à Jesus. Y a que les petits qui essaient de se défiler. Ça me fait bien marrer. (Ahahahahahahah!) Au lieu de te la carrer dans le train un samedi, je vais te la carrer dans le train un mercredi. Olé, waoow ! On a rencard mercredi, ma poule".
Flolynyk Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Jesus Quintana : "C'est quoi cette histoire de jour de repos ? Tu te fous de moi, Jeffrey. Qu'est-ce que j'en ai à foutre moi ? Jesus s'en bat les couilles, ça marche pas avec moi ça, ça marche peut-être avec ces cons de la fédération mais on la fait pas à Jesus. Y a que les petits qui essaient de se défiler. Ça me fait bien marrer. (Ahahahahahahah!) Au lieu de te la carrer dans le train un samedi, je vais te la carrer dans le train un mercredi. Olé, waoow ! On a rencard mercredi, ma poule". C'est quand même tellement mieux en VO.
sujet Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Jesus Quintana : "C'est quoi cette histoire de jour de repos ? Tu te fous de moi, Jeffrey. Qu'est-ce que j'en ai à foutre moi ? Jesus s'en bat les couilles, ça marche pas avec moi ça, ça marche peut-être avec ces cons de la fédération mais on la fait pas à Jesus. Y a que les petits qui essaient de se défiler. Ça me fait bien marrer. (Ahahahahahahah!) Au lieu de te la carrer dans le train un samedi, je vais te la carrer dans le train un mercredi. Olé, waoow ! On a rencard mercredi, ma poule". de toutes façons, jésus il ne travaille pas le samedi. et puis il peut toujours sortir le chéquier, y'a rien sur le compte, même pas
Planino Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Comment on peut s'inscrire à Koh-Lanta quand on ne sait pas nager ?
sujet Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Comment on peut s'inscrire à Koh-Lanta quand on ne sait pas nager ? tu dis ça, mais tu as essayé d'implanter le rugby à monaco,
kike Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Comment on peut s'inscrire à Koh-Lanta quand on ne sait pas nager ? comment peut-on regarder Koh-Lanta ?
Bebs Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 comment peut-on regarder Koh-Lanta ? Parce qu'on aime le regarder, peut-être
Planino Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Parce qu'on aime le regarder, peut-être Il a pas demandé pourquoi, il a demandé comment. Donc la réponse est: avec une télé
chronos Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Comment on peut s'inscrire à Koh-Lanta quand on ne sait pas nager ? En remplissant un formulaire je présume
Milky Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 http://www.lefigaro.fr/medias/2011/09/08/04002-20110908ARTFIG00568-canalentre-dans-la-tv-en-clair-en-rachetant-direct8.php
Floolf Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Ce soir tous devant la télé Ben oui, si tu te mets derriére t'y vois rien.
PaG Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Ben oui, si tu te mets derriére t'y vois rien. J'ai attendu toute la soirée que quelqu'un dise "Pourquoi?"
dondiego Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Pourquoi ? Pour qu'il nous dise pourquoi.
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 OK mais pourquoi ? :chubee: EDIT : Ah! ah!
dondiego Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 OK mais pourquoi ? :chubee: EDIT : Ah! ah! Tout le monde te le dira. :chubee2:
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Tout le monde te le dira. :chubee2: M'en fout je connais Jean-Claude de L'Amour est dans le Pré.
Champignon Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Chu en train de tripper en solo devant Piranha 3D avec pizza-coca. 'tain c'est bon de poser le cerveau!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.