Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

C'est magnifiquement féroce :grin:

J'ai vraiment kiffé le reportage avec pour une fois des hommes politiques qui font pas de langue de bois (même Coppé, le plus dégueulant étant Karoutchi).

L'affrontement Attias-Sarkozy avec Cécilia au milieu du gué est assez savoureux. De Villepin qui se crame avec le CPE et Sarkozy qui savonne la planche derrière.

J'étais trop petit à l'époque de Balladur mais la droite était vraiment déchiquetée en 2 parties au sortir de 95 avec Sarkozy qui rejoint Chirac au 2ème tour et qui se fait huer comme jamais lors des meetings. On a beau pas l'aimer, il a quand même dû manger son pain noir pendant quelques années et il s'en est bien relevé.

Posté(e)

En ce moment, "agriculteur à tout prix".

Un agriculteur moustachu aux chicots pourries va essayer de choper une blonde à gros cul fan de poneys.

Passionnant B)

Oui je l'ai vu lui. Un vrai winner :smoke:

Posté(e)

J'ai vraiment kiffé le reportage avec pour une fois des hommes politiques qui font pas de langue de bois (même Coppé, le plus dégueulant étant Karoutchi).

L'affrontement Attias-Sarkozy avec Cécilia au milieu du gué est assez savoureux. De Villepin qui se crame avec le CPE et Sarkozy qui savonne la planche derrière.

J'étais trop petit à l'époque de Balladur mais la droite était vraiment déchiquetée en 2 parties au sortir de 95 avec Sarkozy qui rejoint Chirac au 2ème tour et qui se fait huer comme jamais lors des meetings. On a beau pas l'aimer, il a quand même dû manger son pain noir pendant quelques années et il s'en est bien relevé.

Devedjian qui semble intègre en "soutenant" Sarkozy, alors que ce dernier l'a écarté, j'ai apprécié aussi. Même Bertrand s'est un peu lâché.

Non mais le Sarkozy, a vraiment ramassé, c'est vrai qu'il l'avait bien cherché, car c'est tout de même le 1er à dégainer avec son soutien envers Balladur. Les coups bas, il ne s'en est pas privé sur le moment et par la suite, quand par exemple, le père De Villepin est contrôlé par le FISC, alors que Sarkozy est Ministre du Budget (93-95).

Humilié par la suite, durant presque 10 ans, ça a été son moteur, ça l'a motivé encore plus. Un requin féroce au milieu des requins.

Tu vois comme il bosse comme un taré au début du doc.

J'ai l'impression qu'il a grandi depuis...ou il a trouvé un bon tailleur pour ses costumes :ninja:

"Le gesticulateur précoce" :grin:

Posté(e)

Il y en a qui regardent Platane sur Canal ?

je les ai tous regardé jusqu'à présent, sauf ce soir (je verrai la fin sur C+ à la demande)...

Posté(e)

Il y en a qui regardent Platane sur Canal ?

Oui...et pourtant j'adore le Canal du Midi :ninja:

Il y avait "L'instinct de Mort" sur M6, l'excellent biopic sur Mesrine, avec le non moins talentueux Vincent Cassel :ramoncool:

Je n'ai vu que la fin, bon le film déjà vu 3 fois je crois dont une au ciné, il y a la suite lundi prochain "L'ennemi public n°1" :thumb:

J'ai regardé "Alerte Evasion" en suivant, c'était bizarre ce concept, mais j'ai appris des trucs.

Posté(e)

En fait il faudrait renommer ce topic "Qu'est ce qu'il y avait à la télé hier soir ?" :)

Pour être au courant de ce qu'on a raté quoi.... :ninja:

Posté(e)

En fait il faudrait renommer ce topic "Qu'est ce qu'il y avait à la télé hier soir ?" :)

Pour être au courant de ce qu'on a raté quoi.... :ninja:

C'est pas faux © c'est en zappant que je suis tombé par hasard sur "L'instinct de mort" . Bon Vix, on regarde quoi ce soir? :)

A partir de 23h, avant j'ai futsal. Merci

Posté(e)

C'est pas faux © c'est en zappant que je suis tombé par hasard sur "L'instinct de mort" . Bon Vix, on regarde quoi ce soir? :)

A partir de 23h, avant j'ai futsal. Merci

Je pense que ce soir je vais regarder le match jusqu'à ce que mon fils se reveille en pleur parce qu'il a des dents qui poussent... :(

Posté(e)

hier soir y'avait un oeil sur la planète spécial palestine, je pense que france 2 a du recevoir un paquet de protestations...

Posté(e)

hier soir y'avait un oeil sur la planète spécial palestine, je pense que france 2 a du recevoir un paquet de protestations...

pourquoi donc ? :unsure2:

Posté(e)

pourquoi donc ? :unsure2:

comment dire...

selon ton point de vue, tu peux qualifier cette émission de "neutre" à "antisémite" :ninaj:

Posté(e)

comment dire...

selon ton point de vue, tu peux qualifier cette émission de "neutre" à "antisémite" :ninaj:

'antisioniste' c'est entre les deux c'est ça ?

Posté(e)

comment dire...

du moment que tu fais un reportage sur le peuple palestinien "de base" (dans le sens de ceux qui ne sont pas engagés directement dans le conflit) et que tu montres leur conditions de vie déplorables, toute personne de plus ou moins mauvaise foi dira que le reportage est traité d'une vision antisémite...

et c'est exactement la même chose (mais à l'inverse) si on filme une famille israélienne dont la moitié des membres ont été trucidés par un attentat palestinien..

donc oui j'arrive quand même à être assez neutre avec ce type de reportage.

Posté(e)

du moment que tu fais un reportage sur le peuple palestinien "de base" (dans le sens de ceux qui ne sont pas engagés directement dans le conflit) et que tu montres leur conditions de vie déplorables, toute personne de plus ou moins mauvaise foi dira que le reportage est traité d'une vision antisémite...

et c'est exactement la même chose (mais à l'inverse) si on filme une famille israélienne dont la moitié des membres ont été trucidés par un attentat palestinien..

donc oui j'arrive quand même à être assez neutre avec ce type de reportage.

c'était un "tu" général hein ...

y'avait plusieurs reportages, des mecs qui vivent à côté des colons, jérusalem est, le "lobby juif" ricain, et d'autres...

le moins qu'on puisse dire c'est que tout ça ne donne pas du tout une image positive d'israel ou des politiques étasuniens :wacko:

j'ai l'impression, ptêt que je me gourre, que c'est pas si fréquent sur les médias nationaux :unsure2:

'antisioniste' c'est entre les deux c'est ça ?

ça dépend du point de vue aussi j'imagine -_-

Posté(e)

c'était un "tu" général hein ...

y'avait plusieurs reportages, des mecs qui vivent à côté des colons, jérusalem est, le "lobby juif" ricain, et d'autres...

le moins qu'on puisse dire c'est que tout ça ne donne pas du tout une image positive d'israel ou des politiques étasuniens :wacko:

j'ai l'impression, ptêt que je me gourre, que c'est pas si fréquent sur les médias nationaux :unsure2:

ça c'est quand même une réalité :unsure2:

Posté(e)

ça c'est quand même une réalité :unsure2:

de leur côté de l'atlantique 'lobby' n'est pas un gros mot

et quand il y a des campagnes présidentielles à financer, ils comptent encore +

Posté(e)

Excepté la World Cup (3 bouts de matches) et les matches du Tef, ça doit faire 2 mois que je n'ai pas regardé un seul programme à la télé !!!

:o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.