Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Faut le mater en VO!

Je comprends rien a l'allemand non plus mais tu trouves les sous-titres.

C'est un DVD, un vrai hein (c'est un ami riche qui me l'a prété, j'ai pas les moyens d'acheter les galettes -_- )

Posté(e)

J'ai vu "la chute" en DVD : quelle performance de l'acteur qui joue le rôle d'Hitler :o

Oui... et on éprouverait presque de la compassion pour Hitler.

Rien qu'à ce titre, j'ai un peu de mal avec ce film.

:unsure2:

Borgia qui commence ce soir sur C+. :)

La version HBO est sympa !

Posté(e)

Ok 4 extraits de "Borgia" au Grand Journal, Deux scènes de sexe (ça tétonne :o), et deux scènes de mutilation, une oreille et un doigt. Abusé tsé -_-

Oué c'est la version franco-allemande donc ?!

Triste de ne vendre les séries qu'avec du zouk et de la violence...

:unsure2:

Posté(e)

moi j'ai recu un cadeau Mad men? c'est quoi ce colis?

Un gros boitier violet :blush: Borgia, avec un DVD de bonus, des photos et chéplukoi. J'ai reçu ça samedi matin, j'étais content d'avoir un cadeau même si je m'en fous :lol:

Jessica Alba :love:

Posté(e)

Apparemment le reportage sur TF1 donne l'appétit.

Vous ne viendrez plus chez nous par hasard :ninaj:

C'est pas Total ça ? :ninaj:

Posté(e)

je sais pas si c'est ce que j'ai vu hier sur Arte mais y'avait ce genre de reportage, avec de nombreux intervenants, dont Stéphane Hessel... j'ai pas pu tout voir mais c'était vraiment passionnant...

Tu as du voir les 2 premiers documentaires hier en fin de matinée, qui étaient une redif de mercredi dernier. Ce sont les premiers volets d'une série de 6 docus. Ce soir c'est donc la suite. :)

Posté(e)

Je viens de regarder les 2 premiers volets. Effectivement c'est très intéressant. En général, on connait mal l'organisation de la Résistance et sa genèse en dehors de la France, le documentaire l'explique très bien.

Posté(e)

T'as regardé la suite ce soir ?

Je me les ferai demain en replay :)

J'ai regardé des Racines et des ailes sur Albi. C'était top le docu sur Monségur et le reportage sur Toulouse-Lautrec !

Posté(e)

Je tombe sur "Un jour, un destin" sur Claude François. Il est mort la veille d'élections législatives, très attendues et tendues, dans un contexte difficile en France.

La Une de Libération le lendemain, dimanche, jour d'élection : Claude François : A volté!

:crylol:

Posté(e)

On a la télé par satellite, et ça marche que de 22h à 10h en gros. Des idées ?

Je viens de changer la tête, rien de plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.