Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu Alexandre (1956) sur Arte hier soir, franchement pas mal, surtout quand on sait que le mec a vraiment existé et fait ce qui est décrit dans le film!

Un peu folklo pour sa prise du pouvoir, voire jusqu'à la bataille décisive face à Darius (dont on se demande s'il s'agit d'Issos ou Gaugamèles) puis très clairement baclé ensuite, mais pas mal !

B)

Posté(e)

Le livre aussi est à lire -_-

J'ai vu en effet que c'était Mc Carthy qui avait écrit ce livre, ce que he ne savais pas, du coup je pense l'acheter bientôt :)

Posté(e)

Sympa aussi le jt de m6 ce soir et son reportage sur les prostituées à l heure du repas." C'est 30 La pipe c'est ça?" - "papa, c'est quoi une...." "tais toi et débarrasse la table "

Posté(e)

merci , mais bon j'aurais plutôt dis l'uniforme de prof stricte et coincée du cul qui ne demande qu'a être dévergondée ^_^

Posté(e)

Sympa aussi le jt de m6 ce soir et son reportage sur les prostituées à l heure du repas." C'est 30 La pipe c'est ça?" - "papa, c'est quoi une...." "tais toi et débarrasse la table "

la télé à table :doh:

:ninja:

Posté(e)

"demande à ta mère" :ninja:

Posté(e)

Ça me fait penser à mon petit frêre qui devait avoir autour de 10ans :

Un soir, fin de repas en famille, et il sort : "Une bonne pipe et au lit"

On a rit -_-

Posté(e)

jamel qui fait son show chez deniso en ce moment

Il est courant qu'il n'est plus drole le mec ?

je peux plus le supporter lui :unsure2:

et encore plus depuis qu'il m'a piqué ma meuf :ninaj:

Posté(e)

"demande à ta mère" :ninja:

je peux plus le supporter lui :unsure2:

et encore plus depuis qu'il m'a piqué ma meuf :ninaj:

Tu es aussi drôle ici que dans le topic Rugby :grin:

Vu Snatch pour la première fois hier. J'ai kiffé. B)

Tu m'étonnes ^_^

Posté(e)

jamais vraiment suivi... beaucoup de monde en parle... enfin bon... le keuf tatoué on y croit moyen quand même... :rolleyes:

Le but c'est pas d’être réaliste, le tatouage ça va avec l'ambiance flic ripoux donné dans la série. ^_^

Franchement c'est vraiment bon, la saison 1 fait que 8 épisodes je crois, lance toi!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.