Wingeeky Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 Axel Foley sur TMC Je mate aussi Les coiffures, le style, la musique (mythique au passage), les bagnoles... ça ramène assez loin en arrière quand même
MrT Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 sympa le debut de la saison 2 de braco , bon je sens que ca partir un peu dans l'abus "tout est fait pour que le groupe reste dans la merde" , on verra bien , mais j'ai bien accroché les 2 premiers épisodes . sinon y avait un truc sur nt1 je crois , deux meufs francaises a ibiza , ho putain la merde que c'était deja rien que l'intro quand elle sorte de la bagnole vanne c'est des canons (alors qu'elles ont des sales gueules) , aucune classes , aucune tenue , des especes de pu putes en chaleurs qui assument pas de se faire baiser a tout les coups
Ekelund Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 Mélanie Laurent face à Alessandra Sublet.... bon c'est sympa merde, j'ai raté ça
Mister Yellow Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 merde, j'ai raté ça Pour te consoler dis-toi qu'il y avait Audrey Lamy aussi
Ekelund Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 j'ai vu hier soir la plus belle merde qu'il m'ait été donnée de voir depuis bien longtemps : King Kong 2
dondiego Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 j'ai vu hier soir la plus belle merde qu'il m'ait été donnée de voir depuis bien longtemps : King Kong 2 A tout les coups c'est pour ça que la critique était pourrie.
HaGu Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 j'ai vu hier soir la plus belle merde qu'il m'ait été donnée de voir depuis bien longtemps : King Kong 2 Etant donné la taille de l'animal c'est assez logique.
dondiego Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 Etant donné la taille de l'animal c'est assez logique.
VIX15 Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 Etant donné la taille de l'animal c'est assez logique.
è_é Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 Etant donné la taille de l'animal c'est assez logique. Le fun et la déconne c'est pas trop mon truc;
HaGu Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 Quelqu'un a les a les stats sur le nombre d'heures de diffusion annuelle de Steven Seagal sur NRJ 12 ?
Wingeeky Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 Quelqu'un a les a les stats sur le nombre d'heures de diffusion annuelle de Steven Seagal sur NRJ 12 ? Autant que Enquete d'action sur W9.
Bebs Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 on peut faire des pronos sur le sujet de l'emission c'est fun! en général t'as une chance sur trois environ... soit un sujet sur les putes, les flics dans les banlieues sensibles ou la drogue chez les jeunes... et parfois ils te font des mix entre les trois... et après on s'étonne d'une France débilisée qui vote à droite... t'as compris le truc... Le secret de la réussite du groupe M6
Wingeeky Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 Le secret de la réussite du groupe M6 on peut faire des pronos sur le sujet de l'emission c'est fun! en général t'as une chance sur trois environ... soit un sujet sur les putes, les flics dans les banlieues sensibles ou la drogue chez les jeunes... et parfois ils te font des mix entre les trois... et après on s'étonne d'une France débilisée qui vote à droite... t'as compris le truc... Disons qu'ils se sont fortement inspirés de TF1 à une certaine époque...
Mister Yellow Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 tiens taleur au Grand Journal ils ont passé le porte parole jeune du Front National... bah je lui casserais bien la gueule J'ai vu vite fait Arno Klarsfeld...bah je lui casserais bien la gueule
HaGu Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 rigoles mais j'ai googlé et ils (avec NT1) font de d'honnêtes part d'audience avec (800 000 à + d'1 million)
Wingeeky Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 rigoles mais j'ai googlé et ils (avec NT1) font de d'honnêtes part d'audience avec (800 000 à + d'1 million) Je ne dirai pas qu'ils font d'honnêtes audiences ; en 2010 ils étaient la 7ème chaîne de la TNT, soit la 12ème chaîne sur 15. Pas terrible. Mais je suis d'accord, c'est déjà trop Par contre je suis bluffé par Gulli, qui est la 3ème chaîne de la TNT. http://www.staragora...assement/412134
FranckProvostIV Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 Je ne dirai pas qu'ils font d'honnêtes audiences ; en 2010 ils étaient la 7ème chaîne de la TNT, soit la 12ème chaîne sur 15. Pas terrible. Mais je suis d'accord, c'est déjà trop Par contre je suis bluffé par Gulli, qui est la 3ème chaîne de la TNT. http://www.staragora...assement/412134 Les parents mettent Gulli pour que leurs enfants les laissent respirer.
Ekelund Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Je ne dirai pas qu'ils font d'honnêtes audiences ; en 2010 ils étaient la 7ème chaîne de la TNT, soit la 12ème chaîne sur 15. Pas terrible. Mais je suis d'accord, c'est déjà trop Par contre je suis bluffé par Gulli, qui est la 3ème chaîne de la TNT. http://www.staragora...assement/412134 pour moi la chaine TNT la plus pourrave (hormis LCP qui est hors catégories ) c'est Direct8, jamais vu un programme ou un film qui me branche là-dedans Les parents mettent Gulli pour que leurs enfants les laissent respirer. je plaide coupable votre honneur
Piou Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Piou si tu passes par là, mets la 5 Pas vu, y avait quoi ?
laurel31 Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 pour moi la chaine TNT la plus pourrave (hormis LCP qui est hors catégories ) c'est Direct8, jamais vu un programme ou un film qui me branche là-dedans Direct 8 je trouve que certaines emissions, notament documentaires sont interessantes. Je suis assez fan de "La minute de vérité" ou alors des "constructeurs de l'extreme". Certes on revoit assez souvent les mêmes choses mais je trouve que ca change des talks-shows et des séries télé. Ya aussi les matchs des espoirs, même si le son coupe bien l'envie de regarder et assez vite. Pour les films je suis d'accord avec toi Pour moi la chaine que je regarde le moins c'est NRJ12.
Wingeeky Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Pas vu, y avait quoi ? Un superbe docu sur Saturne et la sonde Cassini. Je ne savais qu'il y avait de tels geysers de glaces sur Saturne Le docu qui suivait était intéressant aussi ; c'était sur le massacre de My Lai pendant le Vietnam.
è_é Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 pour moi la chaine TNT la plus pourrave (hormis LCP qui est hors catégories ) c'est Direct8, jamais vu un programme ou un film qui me branche là-dedans y'a le foot féminin et les espoirs, quant à la lcp, y'a parfois de bons docs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.