Bebs Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Spécial Baroque sur Direct 8 Et puis toute la soirée Des révélations à nous faire ?
Piou Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Certains ont vu le film "caché" avec Daniel Auteuil et Juliette Binoche ? 10 euros pour toutes personnes me donnant un explication du film
Ekelund Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Certains ont vu le film "caché" avec Daniel Auteuil et Juliette Binoche ? 10 euros pour toutes personnes me donnant un explication du film La scène finale du film, plus particulièrement à la fin du générique, donne une clé de compréhension importante du film, avec la rencontre discrète, cachée, de Pierrot Laurent et du fils de Majid sur les marches du lycée. Les deux fils se connaissaient donc et sont, peut-être, responsables de l'envoi des cassettes vidéos. Toutefois, cette scène donne plus de questions que de réponses afin de laisser planer le doute chez le spectateur. Haneke a bien écrit un dialogue à faire jouer aux deux acteurs, mais celui-ci est inaudible dans la scène, et il n'a voulu le révéler à personne. j'accepte,chèque, virement ou ticket resto
Piou Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 La scène finale du film, plus particulièrement à la fin du générique, donne une clé de compréhension importante du film, avec la rencontre discrète, cachée, de Pierrot Laurent et du fils de Majid sur les marches du lycée. Les deux fils se connaissaient donc et sont, peut-être, responsables de l'envoi des cassettes vidéos. Toutefois, cette scène donne plus de questions que de réponses afin de laisser planer le doute chez le spectateur. Haneke a bien écrit un dialogue à faire jouer aux deux acteurs, mais celui-ci est inaudible dans la scène, et il n'a voulu le révéler à personne. j'accepte,chèque, virement ou ticket resto Non mais cette explication pourrie de wikipedia (qui n'en est même pas une d'ailleurs parce que on y apprend rien) je l'ai déjà lue, donc pour le reste, VTFF
dondiego Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 L'ombre d'un doute hier soir. Effroyable et passionant.
Wingeeky Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 L'ombre d'un doute hier soir. Effroyable et passionant. Sans l'ombre d'un doute ! OK c'est pourri
MrT Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 vu hier soir "dans la peau d'un handicapé" deuxieme partie , j'avais bien aimé la première partie (et la nana avec les grandes lunetts aussi ) et la seconde était bien aussi . Ca ne faisait pas trop "voyeur" et on a bien vu la reaction d'enculé de la plupart des gens.
Piou Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Sur NRJ12, nous avons une femme qui obtient le titre de championne de france vétérante de saut à la perche. 1m80
Zitoun Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Petite pensée pour Ekelund ce matin avec un reportage au journal France 2 sur les contrôles fiscaux, et l'étude approfondie de toutes les recettes.
blemishapied Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 blemish sûrement j'ai vu la fin , il était pas mal . tien au fait norbert je viens de voir que ce sera ta première présidentielle en tant que votant , ce serait marrant que tu nous fasse un petit journal de bord pour voir pour qui tu vas voter à la fin. Un regard frais sur cette présidentielle ce serait Bieng
Bebs Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 j'ai vu la fin , il était pas mal . tien au fait norbert je viens de voir que ce sera ta première présidentielle en tant que votant , ce serait marrant que tu nous fasse un petit journal de bord pour voir pour qui tu vas voter à la fin. Un regard frais sur cette présidentielle ce serait Bieng Ouep. Et anéfé première présidentielle, d'ailleurs je dois pas être le seul à avoir moins de 22 ans sur le forum (genre Caïbrel ou encore Tchoutchou). Mais c'est pas intéressant je sais déjà plus ou moins pour qui je vais voter.
blemishapied Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Ouep. Et anéfé première présidentielle, d'ailleurs je dois pas être le seul à avoir moins de 22 ans sur le forum (genre Caïbrel ou encore Tchoutchou). Mais c'est pas intéressant je sais déjà plus ou moins pour qui je vais voter. comme tes parents ? ou surtout pas comme tes parents ?
padawan Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 L'interieur sport sur PHM est vraiment sympa à voir.
Milky Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Ya l'edd en clair le lundi apparement sur c+sport. je ne savais pas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.