Nijni Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Pas vu, y avait quoi ? Au moment où je suis tombé sur le docu on voyait des chasseurs de tornades. En fait un parallèle était fait entre la formation des tornades et la formation de notre système solaire. Qoui de plus logique pour un documentaire qui s'appelait "la formation du système solaire". Un superbe docu sur Saturne et la sonde Cassini. Je ne savais qu'il y avait de tels geysers de glaces sur Saturne Le docu qui suivait était intéressant aussi ; c'était sur le massacre de My Lai pendant le Vietnam. Tu es décidément un homme de gout Oui très impressionnant, surtout sur Encelade (un des satellite de Saturne).
Ekelund Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 y'a le foot féminin et les espoirs, quant à la lcp, y'a parfois de bons docs c'est vrai j'avais oublié le foot bon par contre les redifs de matchs de 10/20 ans ça gave.. LCP je savais même pas qu'y avait des docs, à chaque fois que je zappe c'est le sénat ou l'assemblée Un superbe docu sur Saturne et la sonde Cassini. Je ne savais qu'il y avait de tels geysers de glaces sur Saturne :love: dégouté d'avoir raté ça
elkjaer Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Oui très impressionnant, surtout sur Enculade (un des satellite de Saturne). :love: dégouté d'avoir raté ça Tu m'étonnes
Nijni Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Tu m'étonnes T'as vraiment les idées mal tournées. On dirait Enkuled !
Wingeeky Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 c'est de la défloration Tu es décidément un homme de gout Oui très impressionnant, surtout sur Encelade (un des satellite de Saturne). Je ne serais pas tombé dessus si je n'avais pas lu ton post
ResetBulshit Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 a pas l'air mal - soirce, Arte (fiche)
RufusTFirefly Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 a pas l'air mal - soirce, Arte (fiche) ouais il est bon ce film. Bon par contre j'espere qu'il est en VO, parce que avec les accents c'est quand meme bien bien mieux
HaGu Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 ouais il est bon ce film. Bon par contre j'espere qu'il est en VO, parce que avec les accents c'est quand meme bien bien mieux pour les films Arte propose la VO en sélectionnant le canal Allemand sur la TNT
RufusTFirefly Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 pour les films Arte propose la VO en sélectionnant le canal Allemand sur la TNT ouais 'fin j'espere que tu comprends aussi les sous-titres allemands. Entre les accents et le slang c'est pas facile a suivre si tu le regardes sans sous-titres.
HaGu Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 ouais 'fin j'espere que tu comprends aussi les sous-titres allemands. Entre les accents et le slang c'est pas facile a suivre si tu le regardes sans sous-titres. non, ils utilisent le canal, habituellement réservé à la langue allemande, pour proposer la VO ST FR à la place ARTE offre aux téléspectateurs en France le choix entre la version française (VF) et la version originale sous-titrée française (VOSTF) pour les films de prime time des dimanche, lundi et jeudi (sauf exception). (more) Sur pas mal de TV TNT, il faut donc choisir Allemand dans el choix du canal audio/ de la langue, ce qui est trompeur.
RufusTFirefly Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 ok. Bon ben tant mieux alors. J'avais kiffe la tronche du gamin avec ses yeux qui partent en couille
Caramel Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Je regarde 27 Robes avec Mme Mon ex avait voulu le regarder, au bout de quelques minutes (déjà bien bidon) je lui ai dit que mon ex ressemblait trop à l'actrice. Elle ne m'a pas cru, j'ai sorti des photos de l'ordi et on a arrêté de le mater direct !
HaGu Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 a pas l'air mal - soirce, Arte (fiche) c'était très bien (BO pas mal en +) j'hésite à enchainer avec American History X
Invité Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 si vous avez aimé this is england, le film a donné lieu a une série
HaGu Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 si vous avez aimé this is england, le film a donné lieu a une série Combo m'a perturbé pendant tout le film en fait, Stephen Graham, c'est Al Capone dans Boardwalk Empire que je mates ces tps ci :physionomie: -1 ><
Nijni Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Combo m'a perturbé pendant tout le film en fait, Stephen Graham, c'est Al Capone dans Boardwalk Empire que je mates ces tps ci :physionomie: -1 >< Il joue aussi dans Band of Brothers
Piou Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Je me suis endormi avant la fin (et avant d'avoir fini ma tisane) quelqu'un peut me dire ce qu'il s'est passé ? Est-ce que la soeur s'est marié avec le patron de l'héroine ?
è_é Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 c'était très bien (BO pas mal en +) j'hésite à enchainer avec American History X ouais c'était bien pendant la scène de la dérouillée j'ai pensé à american history X aussi et jme suis demandée lequel est le plus violent, faudrait que je le remate un de ces 4
HaGu Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 ouais c'était bien pendant la scène de la dérouillée j'ai pensé à american history X aussi et jme suis demandée lequel est le plus violent, faudrait que je le remate un de ces 4 AHX est imbattable avec la scène du "trottoir", rien que d'y penser j'ai mal
è_é Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 AHX est imbattable avec la scène du "trottoir", rien que d'y penser j'ai mal l'anglais il prend bien cher aussi mais bon le trottoir c'est plus original comme méthode
Wingeeky Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 AHX est imbattable avec la scène du "trottoir", rien que d'y penser j'ai mal Idem. A chaque fois que je pense à ce film c'est cette scène qui me vient en tête
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 AHX est imbattable avec la scène du "trottoir", rien que d'y penser j'ai mal Idem. A chaque fois que je pense à ce film c'est cette scène qui me vient en tête Je crois que ça a marqué tous ceux qui ont vu le film. Ca et le discret tatouage croix gammée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.