Wingeeky Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Ca et le discret tatouage croix gammée Il est sale alors ?
sujet Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 ouais mais Benny Hill j'ai moins aimé perso... en fait benny hill c'est jamais que beber avec dix ans de plus,
FranckProvostIV Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 Pioupiou tu vas pouvoir revoir Ah! ah! avec Sophie Marceau ce soir sur TF1.
Piou Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 Pioupiou tu vas pouvoir revoir Ah! ah! avec Sophie Marceau ce soir sur TF1. Pas vu (en entier) mais Mme Piou a a-do-ré Je pense que Chubee sera aussi devant sa télé.
Flolynyk Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 Pas vu (en entier) mais Mme Piou a a-do-ré Je pense que Chubee sera aussi devant sa télé. Y'a le club de son coeur qui joue contre l'OM quand même.
Nista Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 Sinon y a Hot Fuzz sur NT1 et ça c'est bien!
kike Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 F2 20h35 Louis XVI, l'homme qui ne voulait pas être roi Réalisé par : Thierry Binisti, Jacques Dubuisson Après leurs portraits de Louis XIV et Louis XV, Jacques Dubuisson et Thierry Binisti reprennent la forme du documentaire-fiction pour étudier cette fois la vie de Louis XVI. Loin des clichés associés à la figure du monarque, les deux documentaristes tracent un portrait plus humain du roi et le décrivent comme un homme qui avait le souci du peuple, contrairement à ses illustres prédécesseurs. Ils retracent également l'opposition du roi à son entourage, une noblesse puissante et crispée sur ses privilèges. Comme les deux précédents documentaires, ce film est centré sur la vie à Versailles et s'arrête en 1789, quand, sous la pression populaire, le roi quitte le château pour les Tuileries.
Sergio Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Excellent. Dommage qu'il y ait le derby basque à la même heure. Ah, Louis XVI, il n'a pas eu de chance, il est arrivé au mauvais moment. C'était un humaniste. Sous son règne, la peine de mort fut réduite, et les navigateurs qui parcouraient le monde avaient pour consigne de respecter les us des autres civilisations.
FranckProvostIV Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Excellent. Dommage qu'il y ait le derby basque à la même heure. Ah, Louis XVI, il n'a pas eu de chance, il est arrivé au mauvais moment. C'était un humaniste. Sous son règne, la peine de mort fut réduite, et les navigateurs qui parcouraient le monde avaient pour consigne de respecter les us des autres civilisations. Malheureusement en France on préfère glorifier des mégalomanes et des bouchers comme Louis XIV ou Napoléon premier.
Mister Yellow Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Méga chaud le film sur Canal! Ils sont tout le temps en train de niquer. Là, Duvauchelle tamponne Marina Fois quelque chose de mignon Interdit aux moins de 12 ans seulement
Piou Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 C'est clair ! Mme m'a obligé à changer de chaîne...
FranckProvostIV Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 C'est clair ! Mme m'a obligé à changer de chaîne... Elle s'identifie à Mirta Torres ou quoi? D'ailleurs tes muscles doivent lui rappeler Rolland le rouge.
è_é Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 C'est clair ! Mme m'a obligé à changer de chaîne... vraiment ?
Mister Yellow Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 C'est clair ! Mme m'a obligé à changer de chaîne... Nous on regarde chacun d'un oeil
Piou Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 vraiment ? Oui Non mais c'était chaud comme scène... Bon j'ai récupéré la télécommande, attention partouze imminente Edit : bon ben j'ai définitivement perdu la télécommande pour ce soir :ninja:
Mister Yellow Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Oui Non mais c'était chaud comme scène... Duvauchelle il avait intérêt à l'avoir bien scotchée Bon j'ai récupéré la télécommande, attention partouze imminente Edit : bon ben j'ai définitivement perdu la télécommande pour ce soir :ninja: Déjà terminé... ils se sont bien bouffer le c** dans la farine... voilà voilà
Piou Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 C'était du platre je crois Est-ce que ça a fini les hommes ensemble et les femmes ensemble ? Je suis persuadé que ça va partir là-dessus
Milky Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Est-ce que ça a fini les hommes ensemble et les femmes ensemble ? Je suis persuadé que ça va partir là-dessus +1.
Mister Yellow Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Est-ce que ça a fini les hommes ensemble et les femmes ensemble ? Je suis persuadé que ça va partir là-dessus Les femmes... Done!
Piou Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Les femmes... Done! Et j'ai manqué ça bordel !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.