Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

ouais mais Benny Hill j'ai moins aimé perso... :):ninaj:

en fait benny hill c'est jamais que beber avec dix ans de plus,

Posté(e)

Pioupiou tu vas pouvoir revoir Ah! ah! avec Sophie Marceau ce soir sur TF1. ;)

Pas vu (en entier) mais Mme Piou a a-do-ré ;)

Je pense que Chubee sera aussi devant sa télé.

Posté(e)

Pas vu (en entier) mais Mme Piou a a-do-ré ;)

Je pense que Chubee sera aussi devant sa télé.

Y'a le club de son coeur qui joue contre l'OM quand même.

Posté(e)

F2 20h35

Louis XVI, l'homme qui ne voulait pas être roi

Réalisé par : Thierry Binisti, Jacques Dubuisson

Après leurs portraits de Louis XIV et Louis XV, Jacques Dubuisson et Thierry Binisti reprennent la forme du documentaire-fiction pour étudier cette fois la vie de Louis XVI. Loin des clichés associés à la figure du monarque, les deux documentaristes tracent un portrait plus humain du roi et le décrivent comme un homme qui avait le souci du peuple, contrairement à ses illustres prédécesseurs. Ils retracent également l'opposition du roi à son entourage, une noblesse puissante et crispée sur ses privilèges. Comme les deux précédents documentaires, ce film est centré sur la vie à Versailles et s'arrête en 1789, quand, sous la pression populaire, le roi quitte le château pour les Tuileries.

Posté(e)

Excellent. Dommage qu'il y ait le derby basque à la même heure.

Ah, Louis XVI, il n'a pas eu de chance, il est arrivé au mauvais moment. C'était un humaniste. Sous son règne, la peine de mort fut réduite, et les navigateurs qui parcouraient le monde avaient pour consigne de respecter les us des autres civilisations.

Posté(e)

Excellent. Dommage qu'il y ait le derby basque à la même heure.

Ah, Louis XVI, il n'a pas eu de chance, il est arrivé au mauvais moment. C'était un humaniste. Sous son règne, la peine de mort fut réduite, et les navigateurs qui parcouraient le monde avaient pour consigne de respecter les us des autres civilisations.

Malheureusement en France on préfère glorifier des mégalomanes et des bouchers comme Louis XIV ou Napoléon premier. :unsure:

Posté(e)

C'est clair ! :o

Mme m'a obligé à changer de chaîne... :ninja:

Elle s'identifie à Mirta Torres ou quoi? :o D'ailleurs tes muscles doivent lui rappeler Rolland le rouge.

Posté(e)

vraiment ?

:o:lol2:

Oui :ninja:

Non mais c'était chaud comme scène...

Bon j'ai récupéré la télécommande, attention partouze imminente :ninja:

Edit : bon ben j'ai définitivement perdu la télécommande pour ce soir :ninja: :ninja: :ninja:

Posté(e)

Oui :ninja:

Non mais c'était chaud comme scène...

Duvauchelle il avait intérêt à l'avoir bien scotchée :grin:

Bon j'ai récupéré la télécommande, attention partouze imminente :ninja:

Edit : bon ben j'ai définitivement perdu la télécommande pour ce soir :ninja: :ninja: :ninja:

Déjà terminé... ils se sont bien bouffer le c** dans la farine... voilà voilà :ninaj:

Posté(e)

C'était du platre je crois ;)

Est-ce que ça a fini les hommes ensemble et les femmes ensemble ? Je suis persuadé que ça va partir là-dessus -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.