FranckProvostIV Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Et j'ai manqué ça bordel ! Madame Pioupiou voulait probablement ménager tes talents d'étalon pour plus tard dans la soirée.
Piou Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Madame Pioupiou voulait probablement ménager tes talents d'étalon pour plus tard dans la soirée. Il est vrai qu'elle aime contempler mon corps musclé sensuellement éclairé par la lumière tamisée d'une lampe de chevet lorsque je viens en elle, mais tout de même.
Mister Yellow Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Ils veulent tous arrêter et c'est Marina qui lance l'idée en 1er. Elodie est d'accord, c'est la 1ère fois de sa vie qu'elle est épuisée comme ça. Tu m'étonnes
Wingeeky Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Docu France 5 en ce moment sur les planètes subissant des "tempêtes" : la notre, bien sûr, et Jupiter, Saturne...
Bengijol Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Il est vrai qu'elle aime contempler mon corps musclé sensuellement éclairé par la lumière tamisée d'une lampe de chevet lorsque je viens en elle, mais tout de même. ah le blaireau il ne s'enduit même pas le torse avec de l'huile parfumée
MrT Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Je viens de voir The Reader, sublime. j'ai bien aimé aussi ,un peu long , mais bon film
è_é Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Il est vrai qu'elle aime contempler mon corps musclé sensuellement éclairé par la lumière tamisée d'une lampe de chevet lorsque je viens en elle, mais tout de même. mon cul ouais je suis sure que vous faites ça dans le noir à propos de noir, j'ai maté case départ hier, c'est pas mal, j'ai ri
Piou Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 mon cul ouais je suis sure que vous faites ça dans le noir Pourquoi ? Ce n'est pas parce que ma vie sexuelle est bien plus épanouie que la tienne que tu dois obligatoirement en être jalouse.
è_é Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Pourquoi ? Ce n'est pas parce que ma vie sexuelle est bien plus épanouie que la tienne que tu dois obligatoirement en être jalouse. elle t'empêche de mater un film où y'a du cul et tu veux me faire croire que ta vie sexuelle est épanouie ? et pourquoi ramener ça à la mienne de vie sexuelle ? t'essaies de te rassurer ?
RufusTFirefly Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 à propos de noir, j'ai maté case départ hier, c'est pas mal, j'ai ri Je l'ai vu y a pas longtemps, je crois pas avoir vu une aussi grosse daube depuis bien longtemps
Piou Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 elle t'empêche de mater un film où y'a du cul et tu veux me faire croire que ta vie sexuelle est épanouie ? et pourquoi ramener ça à la mienne de vie sexuelle ? t'essaies de te rassurer ? Et bien parce que je vois que m'imaginer en bel apollon en train de déverser mon amour à ma femme te fait sourire, j'en déduis que tu connais mal les beaux mâââles de ma trempe. Ele n'est absolument pas frigide ou coincée, c'est juste l'ambiance échangiste du film qui l'a mise mal à l'aise, et j'avoue que ce n'est pas mon truc également.
è_é Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Je l'ai vu y a pas longtemps, je crois pas avoir vu une aussi grosse daube depuis bien longtemps c'est normal, c'est parce que tu es bien plus marrant que moi Et bien parce que je vois que m'imaginer en bel apollon en train de déverser mon amour à ma femme te fait sourire, j'en déduis que tu connais mal les beaux mâââles de ma trempe. Ele n'est absolument pas frigide ou coincée, c'est juste l'ambiance échangiste du film qui l'a mise mal à l'aise, et j'avoue que ce n'est pas mon truc également. nan mais en vrai, je te chambre juste hein
Piou Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Ou tu te dégonfles parce que tu sais pertinemment que Mme Piou est une privilégiée.
HaGu Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Ou tu te dégonfles parce que tu sais pertinemment que Mme Piou est une privilégiée. déjà parce qu'elle dispose de la télécommande
Mister Yellow Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Elle n'est absolument pas frigide ou coincée, c'est juste l'ambiance échangiste du film qui l'a mise mal à l'aise, et j'avoue que ce n'est pas mon truc également. C'est un peu pareil pour moi, mais comme au bout de 10 minutes je ne savais plus qui était avec qui...
è_é Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Ou tu te dégonfles parce que tu sais pertinemment que Mme Piou est une privilégiée. ouais j'adorerais savoir ce que ça fait de se taper un nain mec plus petit que moi
Piou Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Je croyais que les blagues sur le physique pouvaient être blessantes ? Et puis je pense être plus grand que toi.
è_é Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Je croyais que les blagues sur le physique pouvaient être blessantes ? Et puis je pense être plus grand que toi. ouais mais toi t'es pas susceptible alors là permets-moi d'en douter
Wingeeky Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Bande de nains 1m89 (sans talons ). Mais je pense qu'il y a encore plus grand.
RufusTFirefly Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Bande de nains 1m89 (sans talons ). Mais je pense qu'il y a encore plus grand. 2m92
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.