VIX15 Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Un film de cul avec Marina Foïs ? J'ai raté ça, dommage
Planino Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 2m92 Ca doit pas être pratique pour conduire
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 je vois pas pourquoi je mentirais pour ne pas froisser sa susceptibilité ?
Wingeeky Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Ca doit pas être pratique pour conduire Surtout de large
Zitoun Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 pour ne pas froisser sa susceptibilité ? Elmo serait suceptible ??? Manquerait plus qu'elle soit rancunière et manipulatrice.
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Elmo serait suceptible ??? Manquerait plus qu'elle soit rancunière et manipulatrice. je parlais de la susceptibilité de Piou
Zitoun Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 je parlais de la susceptibilité de Piou Ouais mais ça marche aussi
RufusTFirefly Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Je suis susceptible ? Commence pas a essayer de nous manipuler hein!
Mister Yellow Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Et Pioupiou tu mates C+ décalé ce soir? Un film de cul avec Marina Foïs ? J'ai raté ça, dommage
Caramel Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Confessions Intimes dans un mariage de gitans anglais sur W9 !
bibeyolo Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Ce soir, un groupe toulousain sur France 2 : http://funkystylebrass.net/
Nista Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Ce soir, un groupe toulousain sur France 2 : http://funkystylebrass.net/ J'y étais à ce concert!! Très bon groupe! Sacrée énergie!!
bibeyolo Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 J'y étais à ce concert!! Très bon groupe! Sacrée énergie!! Mon frère est fan de la première heure. J'ai un tee-shirt du groupe dans ma penderie
Nista Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Mon frère est fan de la première heure. J'ai un tee-shirt du groupe dans ma penderie J'ai 2-3 potes qui sont vraiment vraiment fans aussi! M'ont motivé à y aller en juin! J'ai pas regretté! Aaah, c'est le truc de la Grande Battle non ce soir? http://www.dailymotion.com/video/xlupy3_le-beau-danube-blew_music
FranckProvostIV Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Génial Patrick Sébastien a déjà de dignes successeurs à ce que je vois. Ca doit être lui qui a pistonné le groupe pour passer sur France 2.
bibeyolo Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 J'ai 2-3 potes qui sont vraiment vraiment fans aussi! M'ont motivé à y aller en juin! J'ai pas regretté! Aaah, c'est le truc de la Grande Battle non ce soir? C'est ça, après, l'émission, je ne sais pas ce qu'elle vaut....
GG Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Je connais Nico et bi-ut les trompettistes, j'ai même participé à leur "formation"
NicoPaviot Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Ma copine mate tous les soirs 2h de "La fête à la maison" sur la TNT. Je pense bientôt devenir dingue.
Doberman Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Ma copine mate tous les soirs 2h de "La fête à la maison" sur la TNT. Je pense bientôt devenir dingue. Un bond de 25ans en arrière....
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Ma copine mate tous les soirs 2h de "La fête à la maison" sur la TNT. Je pense bientôt devenir dingue. la série que je déteste le plus au monde !! je crois que je préfèrerais encore mater les feux de l'amour à l'époque ou j'ai connu ma femme, elle regardait cette daube pour le bogoss de la série
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.