Piou Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Badhoney et elmo (et plein d'autres gens sales) sur Direct 8 Ah mince ça a changé. Là on suit Céline et son copain Karl. Karl aime mettre des jupes, se maquiller, mettre un collant, des talons hauts, porter un sac à main. Céline pense que Karl peut être le père de ses futurs enfants Edit : Ah Karl vient de se faire agresser dans le parc !
al_thunder Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Piou, le grand Eddy sur C+ en ce moment. George ? il y est toutes les semaines ca va
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Badhoney et elmo (et plein d'autres gens sales) sur Direct 8 Ah mince ça a changé. Là on suit Céline et son copain Karl. Karl aime mettre des jupes, se maquiller, mettre un collant, des talons hauts, porter un sac à main. Céline pense que Karl peut être le père de ses futurs enfants Edit : Ah Karl vient de se faire agresser dans le parc ! Karl... Et qui se deguise en fille... Ca me rappelle quelqu'un
Nijni Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Ce soir sur Arte, L'arnaque, avec Paul Newman et Robert Redford. Suivit du documentaire Eliot Ness contre Al Capone.
HaGu Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Ce soir sur Arte, L'arnaque, avec Paul Newman et Robert Redford. Excellent, mais vu trop de fois P-e la 2, j'avais bien aimé "le Crime est notre affaire"
Nijni Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Excellent, mais vu trop de fois P-e la 2, j'avais bien aimé "le Crime est notre affaire" Ce sera une 1ere pour moi
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Ce soir sur Arte, L'arnaque, avec Paul Newman et Robert Redford. Suivit du documentaire Eliot Ness contre Al Capone. ça vaut pas Lake Placid
Mister Yellow Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 "Le nom des gens" sur C+, film très sympa primé aux Césars 2011 César du meilleur scénario original César de la meilleure actrice pour Sara Forestier Et pour les nombreux pervers, il y a de la tétine
HaGu Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 "Le nom des gens" sur C+, film très sympa primé aux Césars 2011 César du meilleur scénario original César de la meilleure actrice pour Sara Forestier Et pour les nombreux pervers, il y a de la tétine Sur la BA elle est mignonne en effet.
Zitoun Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 En ce moment : http://documentaires.france5.fr/documentaires/les-etats-unis-vus-du-ciel/cote-sud
kike Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 allez, encore une fois un bon vieux "Jour le plus long" pour, entre autres, la flotte qui sort de la brume au petit matin
Nijni Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 allez, encore une fois un bon vieux "Jour le plus long" pour, entre autres, la flotte qui sort de la brume au petit matin Je te conseille le bouquin de Cornélius Ryan, si tu ne l'as pas déjà lu. On se rend compte que le film est très fidèle.
Caramel Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 J'ai eu le malheur de mettre France 3, je dois être au Cap' dans 10' et je ne partirai qu'une fois les bateaux arrivés
Mister Yellow Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 J'ai eu le malheur de mettre France 3, je dois être au Cap' dans 10' et je ne partirai qu'une fois les bateaux arrivés Il y a tellement longtemps que je n'ai pas vu ce film! Direction France 3
Mister Yellow Posté(e) 27 décembre 2011 Posté(e) 27 décembre 2011 J'hésite entre Norwich-Tottenham et Lost in translation
GG Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Joli documentaire sur le hand Français actuellement sur C+ Sport
FranckProvostIV Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Tu as manqué Johnny English sur France 3?
Bebs Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Tu as manqué Johnny English sur France 3? Un grand film, du Mr Bean mais pendant une heure et demie Immanquable
Faurégol Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Joli documentaire sur le hand Français actuellement sur C+ Sport Il était déjà passé en début d'année ou aux fêtes de l'an dernier je ne sais plus, ils ont juste actualisé avec les Championnats de 2011, mais le reportage est sympa oui.
GG Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Tu as manqué Johnny English sur France 3? Hélas Pourtant j'avais démarré là-dessus, mais j'ai eu le malheur de zapper et de tomber sur les couettes de Frédéric Volle, j'ai pas pas pu résister Bien m'en a pris car le docu était somptueux
Ekelund Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Tu as manqué Johnny English sur France 3? jamais de la vie je n'aurais osé manquer Natalie Imbruglia ce chef d'oeuvre du 7ème art
FranckProvostIV Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 La poursuite entre le corbillard et la dépanneuse ainsi que le dîner dans le restaurant japonais étaient de haute volée comique.
FranckProvostIV Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 C'est violent un pêcheur breton. Je ne pensais pas que cette espèce était aussi dangereuse.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.