Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Badhoney et elmo (et plein d'autres gens sales) sur Direct 8 :)

Ah mince ça a changé. Là on suit Céline et son copain Karl. Karl aime mettre des jupes, se maquiller, mettre un collant, des talons hauts, porter un sac à main. Céline pense que Karl peut être le père de ses futurs enfants :)

Edit : Ah Karl vient de se faire agresser dans le parc ! :ninaj::lol2:

Posté(e)
Badhoney et elmo (et plein d'autres gens sales) sur Direct 8 :)

Ah mince ça a changé. Là on suit Céline et son copain Karl. Karl aime mettre des jupes, se maquiller, mettre un collant, des talons hauts, porter un sac à main. Céline pense que Karl peut être le père de ses futurs enfants :)

Edit : Ah Karl vient de se faire agresser dans le parc ! :ninaj::lol2:

Karl... Et qui se deguise en fille... Ca me rappelle quelqu'un :ninja:

Posté(e)

Ce soir sur Arte, L'arnaque, avec Paul Newman et Robert Redford.

Excellent, mais vu trop de fois

P-e la 2, j'avais bien aimé "le Crime est notre affaire"

Posté(e)

Ce soir sur Arte, L'arnaque, avec Paul Newman et Robert Redford. Suivit du documentaire Eliot Ness contre Al Capone.

ça vaut pas Lake Placid -_-

:ninaj:

Posté(e)

allez, encore une fois un bon vieux "Jour le plus long"

pour, entre autres, la flotte qui sort de la brume au petit matin :)

Je te conseille le bouquin de Cornélius Ryan, si tu ne l'as pas déjà lu.

On se rend compte que le film est très fidèle.

Posté(e)

J'ai eu le malheur de mettre France 3, je dois être au Cap' dans 10' et je ne partirai qu'une fois les bateaux arrivés :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Joli documentaire sur le hand Français actuellement sur C+ Sport :)

Il était déjà passé en début d'année ou aux fêtes de l'an dernier je ne sais plus, ils ont juste actualisé avec les Championnats de 2011, mais le reportage est sympa oui. :)

Posté(e)

Tu as manqué Johnny English sur France 3? :mellow:

Hélas :(

Pourtant j'avais démarré là-dessus, mais j'ai eu le malheur de zapper et de tomber sur les couettes de Frédéric Volle, j'ai pas pas pu résister ^_^

Bien m'en a pris car le docu était somptueux -_-

Posté(e)

Tu as manqué Johnny English sur France 3? :mellow:

jamais de la vie je n'aurais osé manquer Natalie Imbruglia ce chef d'oeuvre du 7ème art -_-

Posté(e)

La poursuite entre le corbillard et la dépanneuse ainsi que le dîner dans le restaurant japonais étaient de haute volée comique. -_-

Posté(e)

C'est violent un pêcheur breton. :o Je ne pensais pas que cette espèce était aussi dangereuse.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.