Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Si j'avais Eva en face de moi: :vomi:  :vomi:  :vomi:  :vomi:  :vomi:  :vomi:  :vomi:  :vomi:  :vomi:  :vomi:  :vomi:  :vomi:  :vomi:  :vomi:  :vomi: ;après je clampserais d'un affaissement sévère de l'estomac...

Si j'ai Cameron en face de moi: :D:huh::P:):grin::grin::grin::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::blush-anim::blush-anim: et je meurs d'une attaque cardiaque tellement mon coeur a tapé :blush:

Posté(e)

Bon j'abandone on a vraiment pas les meme gouts et je vois que tu ne changera pas d'avi.Si tu la trouve pas belle tan pis mai moi je la trouve sublime. :wub:

Posté(e)

Si chaque fois tu parle de nana tu fé ca, je te plei tu doit avoir un gro probleme il faut que tu face la connaissance de fille parce que la c grave.

Posté(e)

Le flood et la branlette ça marche pas ensemble c'est pas compatible... à moins de taper avec son nez... :D

Continuez vous allez perdre le maillot vert les gars :huh:

Posté(e)

eh beh quesqu'elle est bonne cette eva! elle est sublime! je crois kil y a des détraqués sur ce forum.. et d'alizée vous en dites quoi? elle est pas méga bonne?

Posté(e)

non, sérieu aidez-moi, elle est sublimement bonne sur ma foto...

jarrive pa a faire copier-coller.. alor je la met ds un fichier join.. non + ca ve pa ( ca pren 3 heurs).. pourtant c kune foto...

mais kelle foto!

Posté(e)

pourquoi, il est où le pb? tu est choké?... :o

excuse g oublier de dire : âmes sensibles s'abstenir... l'excelce de la boté et de la bonassité blesse... :lol::lol:

Posté(e)

ceux qui la veule non ka laisser leur mail ou me dire comen fo faire pour la mettre sur le forum... sinon vous continuerez a souffrir! haha..

Posté(e)

bande de petits pervers!!......................................... je te le laisse ou mon mail? :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.