Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
et comme par hasard, le vieux qui plait aux vieilles il est hongrois :ninja:

ils ne vont tout de meme pas remettre ça sur TF1 :o

:ninja:

Posté(e)
et comme par hasard, le vieux qui plait aux vieilles il est hongrois :ninja:

Un hongrois grand ça existe,comme quoi! :o

Josette qui a la rage! :ninja:

Posté(e)
On a donc appris qu'il y a 2 sortes de femmes: les vagi**** et les clit********* :ninja:

C'est quoi cette bestiole? :ninja:

Posté(e)
On a donc appris qu'il y a 2 sortes de femmes: les vagi**** et les clit********* :ninja:

Tu as donc appris :ninja:

C'est nul là l'émission, vivement celle qui va se refaire les seins, on veut voir du nichon moche :o

Posté(e)
Tu as donc appris :ninja:

C'est nul là l'émission, vivement celle qui va se refaire les seins, on veut voir du nichon moche :ninja:

Tu as oublié la jalouse qui sort avec son guetta de poche. :o

Posté(e)

il en manque une troisième non?

:ninja:

Posté(e)
je comprends pas, yvette est beaucoup plus moche que josée, et elle lève toutes les moustaches!!! :ninja:

T'as aucun gout en vieille :o

"le mec dégarni et un peu enrobé" il va être content si il regarde TF1 ce soir :ninja:

J'ai pensé la même chose, le pauvre :ninja:

Posté(e)
T'as aucun gout en vieille :o

J'ai pensé la même chose, le pauvre :ninja:

tu plaisante j'espère?

josée, tu vires les tâches de vieillesse elle devient potable, par contre la yvette, elle est juste plus blonde, mais niveau visage :ninja:

Posté(e)
tu plaisante j'espère?

josée, tu vires les tâches de vieillesse elle devient potable, par contre la yvette, elle est juste plus blonde, mais niveau visage :ninja:

Toi ça pour nous dire que tu sors avec une vieille? :ninja:

Posté(e)
tu plaisante j'espère?

Nan mais tu plaisantes, Yvette est une bombe !! :ninja::ninja::o

La fille est jalouse quand son mec regarde un soutien-gorge dans une vitrine parcequ'il s'imagine surement le soutif sur une jolie fille, c'est énorme :lol2:-_-

Jneb :bash:

Posté(e)
La fille est jalouse quand son mec regarde un soutien-gorge dans une vitrine parcequ'il s'imagine surement le soutif sur une jolie fille, c'est énorme :ninja::o

Carrément, imagines quand elle va choper son gosse avec un bouquin de la redoute :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.