HaGu Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 http://www.arte.tv/fr/3714422,CmC=3714270.html me semble que c'est une redif' d'il y a un an session rattrapage p-e
è_é Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 http://www.arte.tv/f...mC=3714270.html me semble que c'est une redif' d'il y a un an session rattrapage p-e et après tu peux relire les propos de miniboer en rigolant bien fort et bien jaune
Caramel Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 et après tu peux relire les propos de miniboer en rigolant bien fort et bien jaune Faut arrêter la clope.
è_é Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Faut arrêter la clope. j'aurais pas misé sur le bon bourrin
elkjaer Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 http://www.arte.tv/fr/3714422,CmC=3714270.html Arte TV de bobos, bras armé de la pouêt* gauchisante
HaGu Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 et après tu peux relire les propos de miniboer en rigolant bien fort et bien jaune je sais pas, j'arrive pas à comprendre le propos, la perspective il voit un équilibre, de la parcimonie possible dans ce que je n'arrive pas à caler sur quelque chose concret la théorie c'est comme la pratique .... en théorie en attendant : monde de merde © Arte TV de bobos, bras armé de la pouêt* gauchisante absolument heureusement que j'aurai pas de gosses, pas obliger d'en faire (ou de les laisser devenir) des cyniques, des opportunistes, pour approcher ce qui peut se rapprocher du bonheur (du confort au moins) même, au pire, des hypocrites, avec l'ambition de grimper l'échelle sociale tout en clamant des valeurs "de gauche" et continuer de se croire un type bien tout en jouant du système monde de merde © (bis)
è_é Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 je ne peux que te plussoyer vivement, jme suis dit monde de merde © pendant tout le truc (et c'est sans compter le nombre de fois où je le pense le reste de ma vie)...
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 vu hier soir Persepolis, vraiment un excellent film, qui mérite amplement toutes les louanges qu'il a reçues à sa sortie. j'ai appris pas mal de choses sur l'histoire de l'Iran de ces 30 dernières années, et c'est vraiment étonnant la similitude des évènements entre ce qui s'est passé à la fin des années 70 là-bas et les révolutions arabes toutes récentes...
kike Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 vu hier soir Persepolis, vraiment un excellent film, qui mérite amplement toutes les louanges qu'il a reçues à sa sortie. j'ai appris pas mal de choses sur l'histoire de l'Iran de ces 30 dernières années, et c'est vraiment étonnant la similitude des évènements entre ce qui s'est passé à la fin des années 70 là-bas et les révolutions arabes toutes récentes... +1 on l'avait loupé à la sortie, et c'est vraiment excellent
VIX15 Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 la camarade invisible du lycée de Buffy. Photos ?
FranckProvostIV Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 loule TF1 n'a pas l'habitude de voir l'incompétence et la promiscuité avec les hommes politiques lui échapper.
Invité Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 un grand moment je trouve que le reste du message est bien meilleur.
Flolynyk Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 je trouve que le reste du message est bien meilleur. Je pense qu'elmö parlait de l'émission.
en_congés Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Non mais juste pour l'emmerder, je suis prêt à m'en dessiner
Flolynyk Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 BigBros, je te trouve un peu trop obnubilé par les sourcils ces temps-ci.
è_é Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Non mais juste pour l'emmerder, je suis prêt à m'en dessiner ça t'emmerdera plusse que lui je pense BigBros, je te trouve un peu trop obnubilé par les sourcils ces temps-ci. et par cuné
FranckProvostIV Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 et par cuné Oui j'en ai marre après celle de Badhoney68, il semblerait que j'ai attisé la lubricité déjà très exubérante de BigBros. Ca l'empêche de comprendre que les babyloniens de Paris ont tout fait pour imposer leur vision et le folklore ch'ti afin de calmer les ardeurs des populations des Flandres qui habitaient sur le domaine royal. Ces derniers avaient en effet donné du fil à retordre au Roy de France à moult reprises et il est évident que les réduire à un statut d'Oncle Tom leur ont permis de ruiner la mémoire de cette région au prix de longs siècles d'efforts.
Flolynyk Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Oui j'en ai marre après celle de Badhoney68, il semblerait que j'ai attisé la lubricité déjà très exubérante de BigBros. Ca l'empêche de comprendre que les babyloniens de Paris ont tout fait pour imposer leur vision et le folklore ch'ti afin de calmer les ardeurs des populations des Flandres qui habitaient sur le domaine royal. Ces derniers avaient en effet donné du fil à retordre au Roy de France à moult reprises et il est évident que les réduire à un statut d'Oncle Tom leur ont permis de ruiner la mémoire de cette région au prix de longs siècles d'efforts. Ah bon.
Flolynyk Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 BigBros il a de petits sourcils :balance:. Ouai, mais il trouve que future madame Morg a des sourcils emmanuelchainesques, alors que non.
Milky Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Ouai, mais il trouve que future madame Morg a des sourcils emmanuelchainesques, alors que non. Il est jaloux en fait.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.