MrT Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 a l'instant les guignols qui reprennent "desolé" de la sexion d'assaut avec les mecs de droites mdrrr du bon
Nijni Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Maintenant sur Direct8 : Butch Cassidy et le Kid
Flolynyk Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Demain, un documentaire "L'entrée des trappistes" sur Canal, un doc sur les personnes célèbres venant de Trappes. J'imagine qu'ils vont donc parler de moi.
Milky Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Demain, un documentaire "L'entrée des trappistes" sur Canal, un doc sur les personnes célèbres venant de Trappes. J'imagine qu'ils vont donc parler de moi. Ah, j'avais lu les trapézistes .
Flolynyk Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Ah, j'avais lu les trapézistes . Non c'est pas ça.
Doberman Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Demain, un documentaire "L'entrée des trappistes" sur Canal, un doc sur les personnes célèbres venant de Trappes. J'imagine qu'ils vont donc parler de moi. Rien que de voir la gueule d'Ane el cas ça me fous la gerbe...
HaGu Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Méthadone Les services replay et vod d'M6 et TF1 apparemment boostés par la fermeture de megaupload
elkjaer Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Méthadone Les services replay et vod d'M6 et TF1 apparemment boostés par la fermeture de megaupload Il y a vraiment des gens qui font l'effort de télécharger des émissions de TF1 ou d'M6 qu'ils auraient raté Ce monde m'étonnera toujours.
Floolf Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Il y a vraiment des gens qui font l'effort de télécharger des émissions de TF1 ou d'M6 qu'ils auraient raté Ce monde m'étonnera toujours. C'est surtout pour les séries je pense.
fredC Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Demain, un documentaire "L'entrée des trappistes" sur Canal, un doc sur les personnes célèbres venant de Trappes. J'imagine qu'ils vont donc parler de moi. J'ai regardé. Pas trop mal, ça a un peu changé l'image que j'ai d'Anelka .. Par contre, je t'ai pas vu flof
Flolynyk Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 J'ai regardé. Pas trop mal, ça a un peu changé l'image que j'ai d'Anelka .. Par contre, je t'ai pas vu flof Tu as du mal regarder.
fredC Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Tu as du mal regarder. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé ... T'as du rester planqué dans la limousine en fait
Flolynyk Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé ... T'as du rester planqué dans la limousine en fait Possible. Je regarderai, on verra. Sinon pour Anelka, je ne sais pas comment il est présenté là, mais en tout cas il est très apprécié dans le coin. Quand il habitait là, à ses passages au PSG, il était adorable avec les gosses du coin notamment, et était très bien vu en général.
Caramel Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 J'ai vu Wanted y'a deux jours et j'ai bien aimé en fait...
InchAlain Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Tu as du mal regarder. Non, je l'ai vu moi aussi et tu n'y étais pas.
fredC Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Possible. Je regarderai, on verra. Sinon pour Anelka, je ne sais pas comment il est présenté là, mais en tout cas il est très apprécié dans le coin. Quand il habitait là, à ses passages au PSG, il était adorable avec les gosses du coin notamment, et était très bien vu en général. C'est ce qui ressort du documentaire. Apprécié par tout le monde semble-t-il, avec plein de gamins qui se précipitent pour lui serrer la main, et lui super souriant et prévenant avec eux, et ça donne pas du tout l'impression d'être forcé. Un vrai décalage avec l'image habituelle...
Flolynyk Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Non, je l'ai vu moi aussi et tu n'y étais pas. Quel doc de merde alors! Et ça dit faire un reportage sur les plus grandes stars locales.
InchAlain Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Quel doc de merde alors! Et ça dit faire un reportage sur les plus grandes stars locales. Par contre ils ont aussi parlé d'Elancourt.
Flolynyk Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Par contre ils ont aussi parlé d'Elancourt. Normal. Anelka et Jamel y habitaient.
al_thunder Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 C'est ce qui ressort du documentaire. Apprécié par tout le monde semble-t-il, avec plein de gamins qui se précipitent pour lui serrer la main, et lui super souriant et prévenant avec eux, et ça donne pas du tout l'impression d'être forcé. Un vrai décalage avec l'image habituelle... il a été aussi dépeint comme un gars bien que la presse a cassé sans raison et qui n'a jamais rien eu a se reprocher ... allez demander ca a Santini par exemple .. pour la CdM c'est la faute a l'Equipe mais lui a rien fait de mal non plus pourquoi ce qu'il a raconté sur ses premiers soucis avec un journaliste il ne l'a jamais raconté avant ? enfin voila c'est clairement pas un reportage qui m'a fait changé d'avis sur ce mec
fredC Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 il a été aussi dépeint comme un gars bien que la presse a cassé sans raison et qui n'a jamais rien eu a se reprocher ... allez demander ca a Santini par exemple .. pour la CdM c'est la faute a l'Equipe mais lui a rien fait de mal non plus pourquoi ce qu'il a raconté sur ses premiers soucis avec un journaliste il ne l'a jamais raconté avant ? enfin voila c'est clairement pas un reportage qui m'a fait changé d'avis sur ce mec Tu n'as pas tord, un certain nombre de questions sont en suspens. Mais disons qu'à son sujet, on voit tout le temps de reportages ou des articles à charge. Là, c'était donc à décharge, ça change un peu. La vérité du personnage est quelque part entre les deux Pour moi, sans avoir radicalement changé, l'image est maintenant plus nuancée ..
Ekelund Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 c'est pas mélissa Theuriau qui a fait le reportage ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.