Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

a l'instant les guignols qui reprennent "desolé" de la sexion d'assaut avec les mecs de droites mdrrr du bon :lol:

Posté(e)

Demain, un documentaire "L'entrée des trappistes" sur Canal, un doc sur les personnes célèbres venant de Trappes. J'imagine qu'ils vont donc parler de moi. B)

Posté(e)

Demain, un documentaire "L'entrée des trappistes" sur Canal, un doc sur les personnes célèbres venant de Trappes. J'imagine qu'ils vont donc parler de moi. B)

Ah, j'avais lu les trapézistes :mellow:.

Posté(e)

Rien que de voir la gueule d'Ane el cas ça me fous la gerbe...

Posté(e)

Il y a vraiment des gens qui font l'effort de télécharger des émissions de TF1 ou d'M6 qu'ils auraient raté :huh:

Ce monde m'étonnera toujours.

C'est surtout pour les séries je pense.

Posté(e)

J'ai regardé. Pas trop mal, ça a un peu changé l'image que j'ai d'Anelka ..

Par contre, je t'ai pas vu flof :unsure2::ninaj:

Posté(e)

J'ai regardé. Pas trop mal, ça a un peu changé l'image que j'ai d'Anelka ..

Par contre, je t'ai pas vu flof :unsure2::ninaj:

Tu as du mal regarder. -_-

Posté(e)

Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé ... T'as du rester planqué dans la limousine en fait :ninja:

Possible. :ninja:

Je regarderai, on verra. -_-

Sinon pour Anelka, je ne sais pas comment il est présenté là, mais en tout cas il est très apprécié dans le coin. Quand il habitait là, à ses passages au PSG, il était adorable avec les gosses du coin notamment, et était très bien vu en général.

Posté(e)

Possible. :ninja:

Je regarderai, on verra. -_-

Sinon pour Anelka, je ne sais pas comment il est présenté là, mais en tout cas il est très apprécié dans le coin. Quand il habitait là, à ses passages au PSG, il était adorable avec les gosses du coin notamment, et était très bien vu en général.

C'est ce qui ressort du documentaire. Apprécié par tout le monde semble-t-il, avec plein de gamins qui se précipitent pour lui serrer la main, et lui super souriant et prévenant avec eux, et ça donne pas du tout l'impression d'être forcé. Un vrai décalage avec l'image habituelle...

Posté(e)

Non, je l'ai vu moi aussi et tu n'y étais pas. -_-

Quel doc de merde alors! Et ça dit faire un reportage sur les plus grandes stars locales. :rolleyes:

Posté(e)

Quel doc de merde alors! Et ça dit faire un reportage sur les plus grandes stars locales. :rolleyes:

Par contre ils ont aussi parlé d'Elancourt. -_-

Posté(e)

Par contre ils ont aussi parlé d'Elancourt. -_-

Normal. Anelka et Jamel y habitaient.

Posté(e)

C'est ce qui ressort du documentaire. Apprécié par tout le monde semble-t-il, avec plein de gamins qui se précipitent pour lui serrer la main, et lui super souriant et prévenant avec eux, et ça donne pas du tout l'impression d'être forcé. Un vrai décalage avec l'image habituelle...

il a été aussi dépeint comme un gars bien que la presse a cassé sans raison et qui n'a jamais rien eu a se reprocher ... allez demander ca a Santini par exemple .. pour la CdM c'est la faute a l'Equipe mais lui a rien fait de mal non plus

pourquoi ce qu'il a raconté sur ses premiers soucis avec un journaliste il ne l'a jamais raconté avant ?

enfin voila c'est clairement pas un reportage qui m'a fait changé d'avis sur ce mec <_<

Posté(e)

il a été aussi dépeint comme un gars bien que la presse a cassé sans raison et qui n'a jamais rien eu a se reprocher ... allez demander ca a Santini par exemple .. pour la CdM c'est la faute a l'Equipe mais lui a rien fait de mal non plus

pourquoi ce qu'il a raconté sur ses premiers soucis avec un journaliste il ne l'a jamais raconté avant ?

enfin voila c'est clairement pas un reportage qui m'a fait changé d'avis sur ce mec <_<

Tu n'as pas tord, un certain nombre de questions sont en suspens. Mais disons qu'à son sujet, on voit tout le temps de reportages ou des articles à charge. Là, c'était donc à décharge, ça change un peu.

La vérité du personnage est quelque part entre les deux -_-

Pour moi, sans avoir radicalement changé, l'image est maintenant plus nuancée ..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.