fredC Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 c'est pas mélissa Theuriau qui a fait le reportage ? Si. Donc forcément, pas toujours très impartial
Ekelund Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Si. Donc forcément, pas toujours très impartial sans déconner ? la scène ou Anelka a explosé un gosse contre un mur a du être coupée au montage
fredC Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 sans déconner ? la scène ou Anelka a explosé un gosse contre un mur a du être coupée au montage peut-être, mais pas celle où il revend les morceaux à la boucherie locale
Blob Marley Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Pour Anelka faut quand même savoir faire la part des choses. On peut être un gars super sympa et être insupportable sur certains autres trucs (j'en connais ) Ce qui m'a le plus éclairé sur lui c'est un pti reportage dans le CFC je crois, où il (Anelka) racontait qu'un épisode lui était resté en travers de la gorge : il avait "qualifié" l'EdF en marquant le seul but en barrages et le titre de l'équipe le lendemain c'était quelque chose comme "le problème anelka". Ce qui ressortait du reportage c'est qu'en fait personne n'avait relevé la petite putasserie du journal, mais que lui il a carrément fait une fixation là dessus jusqu'à aujourd'hui. Pour moi c'est un mec susceptible qui a un problème avec son environnement, il n'arrive pas à faire abstraction de ce qu'on dit, ou peut dire sur lui et ca le bouffe. Ca n'excuse pas ses comportements comme en 2010 mais ça l'explique. Alors ok il pourrait être un gentleman parfait, être irréprochable etc ... la vérité c'est qu'on a tous nos défauts, lui a les siens, mais j'ai pas l'impression que ses défauts fassent de lui un enculé, juste un mec qui n'a pas grandi sur certains points, qui a du mal à évoluer dans un environnement "médiatique" (et on part tous du principe que c'est simple, alors que ça en a bouffé plus d'un). Après question football je le trouve énervant, mais c'est pas une raison pour attaquer l'homme. (A l'inverse Thierry Henry ..................................)
fredC Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Pour Anelka faut quand même savoir faire la part des choses. On peut être un gars super sympa et être insupportable sur certains autres trucs (j'en connais ) Ce qui m'a le plus éclairé sur lui c'est un pti reportage dans le CFC je crois, où il (Anelka) racontait qu'un épisode lui était resté en travers de la gorge : il avait "qualifié" l'EdF en marquant le seul but en barrages et le titre de l'équipe le lendemain c'était quelque chose comme "le problème anelka". Ce qui ressortait du reportage c'est qu'en fait personne n'avait relevé la petite putasserie du journal, mais que lui il a carrément fait une fixation là dessus jusqu'à aujourd'hui. Pour moi c'est un mec susceptible qui a un problème avec son environnement, il n'arrive pas à faire abstraction de ce qu'on dit, ou peut dire sur lui et ca le bouffe. Ca n'excuse pas ses comportements comme en 2010 mais ça l'explique. Alors ok il pourrait être un gentleman parfait, être irréprochable etc ... la vérité c'est qu'on a tous nos défauts, lui a les siens, mais j'ai pas l'impression que ses défauts fassent de lui un enculé, juste un mec qui n'a pas grandi sur certains points, qui a du mal à évoluer dans un environnement "médiatique" (et on part tous du principe que c'est simple, alors que ça en a bouffé plus d'un). Après question football je le trouve énervant, mais c'est pas une raison pour attaquer l'homme. (A l'inverse Thierry Henry ..................................) j'ai exactement le meme feeling que toi
Nijni Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 Ce soir, 20h50 sur W9 le livre I de Kaamelott
Bebs Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Spécial Baroque sur Direct 8 Et puis toute la soirée Des révélations à nous faire ?
Piou Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Certains ont vu le film "caché" avec Daniel Auteuil et Juliette Binoche ? 10 euros pour toutes personnes me donnant un explication du film
Ekelund Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Certains ont vu le film "caché" avec Daniel Auteuil et Juliette Binoche ? 10 euros pour toutes personnes me donnant un explication du film La scène finale du film, plus particulièrement à la fin du générique, donne une clé de compréhension importante du film, avec la rencontre discrète, cachée, de Pierrot Laurent et du fils de Majid sur les marches du lycée. Les deux fils se connaissaient donc et sont, peut-être, responsables de l'envoi des cassettes vidéos. Toutefois, cette scène donne plus de questions que de réponses afin de laisser planer le doute chez le spectateur. Haneke a bien écrit un dialogue à faire jouer aux deux acteurs, mais celui-ci est inaudible dans la scène, et il n'a voulu le révéler à personne. j'accepte,chèque, virement ou ticket resto
Piou Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 La scène finale du film, plus particulièrement à la fin du générique, donne une clé de compréhension importante du film, avec la rencontre discrète, cachée, de Pierrot Laurent et du fils de Majid sur les marches du lycée. Les deux fils se connaissaient donc et sont, peut-être, responsables de l'envoi des cassettes vidéos. Toutefois, cette scène donne plus de questions que de réponses afin de laisser planer le doute chez le spectateur. Haneke a bien écrit un dialogue à faire jouer aux deux acteurs, mais celui-ci est inaudible dans la scène, et il n'a voulu le révéler à personne. j'accepte,chèque, virement ou ticket resto Non mais cette explication pourrie de wikipedia (qui n'en est même pas une d'ailleurs parce que on y apprend rien) je l'ai déjà lue, donc pour le reste, VTFF
dondiego Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 L'ombre d'un doute hier soir. Effroyable et passionant.
Wingeeky Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 L'ombre d'un doute hier soir. Effroyable et passionant. Sans l'ombre d'un doute ! OK c'est pourri
MrT Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 vu hier soir "dans la peau d'un handicapé" deuxieme partie , j'avais bien aimé la première partie (et la nana avec les grandes lunetts aussi ) et la seconde était bien aussi . Ca ne faisait pas trop "voyeur" et on a bien vu la reaction d'enculé de la plupart des gens.
Piou Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Sur NRJ12, nous avons une femme qui obtient le titre de championne de france vétérante de saut à la perche. 1m80
Zitoun Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Petite pensée pour Ekelund ce matin avec un reportage au journal France 2 sur les contrôles fiscaux, et l'étude approfondie de toutes les recettes.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.