Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

blemish sûrement -_-:ninja:

j'ai vu la fin , il était pas mal .

tien au fait norbert je viens de voir que ce sera ta première présidentielle en tant que votant , ce serait marrant que tu nous fasse un petit journal de bord pour voir pour qui tu vas voter à la fin. Un regard frais sur cette présidentielle ce serait Bieng

Posté(e)

j'ai vu la fin , il était pas mal .

tien au fait norbert je viens de voir que ce sera ta première présidentielle en tant que votant , ce serait marrant que tu nous fasse un petit journal de bord pour voir pour qui tu vas voter à la fin. Un regard frais sur cette présidentielle ce serait Bieng

Ouep.

Et anéfé première présidentielle, d'ailleurs je dois pas être le seul à avoir moins de 22 ans sur le forum (genre Caïbrel ou encore Tchoutchou). Mais c'est pas intéressant je sais déjà plus ou moins pour qui je vais voter.

Posté(e)

Ouep.

Et anéfé première présidentielle, d'ailleurs je dois pas être le seul à avoir moins de 22 ans sur le forum (genre Caïbrel ou encore Tchoutchou). Mais c'est pas intéressant je sais déjà plus ou moins pour qui je vais voter.

comme tes parents ? ou surtout pas comme tes parents ?

Posté(e)

Ok.

C'est pas spécifié si c'est en clair en tout cas sur le site de C+, sympa la com'

C+sport cest en clair tous les soirs de semaine de vers 18h à vers 19h30 un truc comme ça.

Mardi Canal NBA, Jeudi Handball....

Posté(e)
Petite pensée pour Ekelund ce matin avec un reportage au journal France 2 sur les contrôles fiscaux, et l'étude approfondie de toutes les recettes. :grin:

:grin:

je crois que j'ai gagné la première manche en 2011 mais que je suis sérieusement attendu au tournant pour 2012 :ninaj:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon je suppose que je suis pas le seul à subir le film gnan gnan de gonzesses avec dustin hoffman :ninja:

pareil, alors qu'il est tout vieux, tout fripé, comme....Yoda tiens

Posté(e)

pareil, alors qu'il est tout vieux, tout fripé, comme....Yoda tiens

mais toujours vert.

Posté(e)

bon je suppose que je suis pas le seul à subir le film gnan gnan de gonzesses avec dustin hoffman :ninja:

Il n' y a pas que l'humour de Yoda qui n'a pas changé. :ninja:

Posté(e)

ce qui a changé c'est qu'on a deux télés...mais aussi un escalier qui me sépare de la seconde...pas question de lever mon cul! -_-

photo1-vend-escalier-electrique-exterieur-droit-de-marque-stannah_leve-malade-electrique-9x2xfxaw498646.jpg

la solution

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.