Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

vous croyez tromper qui sérieux...j'ai pas vérifié mon profil, mais j'ai maxi 28/29 piges -_-

ça fait 57 :unsure2:

Posté(e)
vous croyez tromper qui sérieux...j'ai pas vérifié mon profil, mais j'ai maxi 28/29 piges -_-

hors taxes :ninja:

Posté(e)

6 nouvelles chaînes gratuites d'ici la fin de l'année (TNT) :

- Chérie HD (groupe NRJ), une chaîne féminine,

-­ L'Equipe HD (groupe Amaury), logiquement consacrée au sport,

-­ HD1 (groupe TF1), qui se veut dédiée à la création et au cinéma

-­ RMC Découverte (groupe NextRadioTV), qui mettra l'accent sur les documentaires

- TVous La Diversité (Diversité TV France), portée par le créateur de Pink TV et s'intéressant à la diversité

- 6ter (groupe M6), une chaîne dédiée à la famille.

http://www.clubic.co...haines-tnt.html

Posté(e)
Raciste ! :ninaj:

quand j'ai relu ma phrase je m'y suis attendu à celle-là :grin:

mais j'aurais misé sur un autre bourrin © :ninja:

Posté(e)
N'empêche que ta question était très pertinente.

mais pour les réponses pertinentes j'attends toujours :ninja:

Posté(e)

mais pour les réponses pertinentes j'attends toujours :ninja:

Y en a pas. La diversité c'est une fausse notion de tolérance qui vise plutôt à accentuer les différences. Bref c'est de la merde.

Posté(e)
Y en a pas. La diversité c'est une fausse notion de tolérance qui vise plutôt à accentuer les différences. Bref c'est de la merde.

ouais mais concrètement c'est quoi le type de programme qu'ils vont proposer sur ce thème-là ? :unsure2:

Plus belle ma cité ? :ninaj:

Posté(e)

ouais mais concrètement c'est quoi le type de programme qu'ils vont proposer sur ce thème-là ? :unsure2:

Plus belle ma cité ? :ninaj:

Tout ce qu'ils trouvent avec des droits pas chers quel que soit le contenu. D'où la diversité -_-

Posté(e)

J'espère qu'Hasdrubald regarde W9! :ninja:

J'avais oublié. :( Tiens le cousin de Tabanou quand il est filmé de bas en haut est en train de faire un massage. :o

Posté(e)

J'avais oublié. :( Tiens le cousin de Tabanou quand il est filmé de bas en haut est en train de faire un massage. :o

Bien joué! J'avais pas vu la ressemblance! :grin:

Posté(e)

en parlant de chaine de la TNT, j'ai demandé à mes élèves de faire des recherches sur un métier qui les interessait (fiche métier) et l'un d'eux a choisi strip-teaser avec comme source à ses écrits NRJ12 avec l'émission hautement culturelle "Tellement vrai" :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.