FranckProvostIV Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 en parlant de chaine de la TNT, j'ai demandé à mes élèves de faire des recherches sur un métier qui les interessait (fiche métier) et l'un d'eux a choisi strip-teaser avec comme source à ses écrits NRJ12 avec l'émission hautement culturelle "Tellement vrai" J'ose espérer que cette audace lui a permis d'obtenir un ou deux points bonus.
Nijni Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Je vous conseille de jeter un oeil sur France 24 à 21h45
Piou Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Freida Pinto Je pense que M6 a lancé avec "Le Belle et ses Princes" un concept aussi intéressant que "L'Amour est Aveugle"
FranckProvostIV Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Freida Pinto Je pense que M6 a lancé avec "Le Belle et ses Princes" un concept aussi intéressant que "L'Amour est Aveugle" Ca passe mardi sur W9 aussi et tu ne pourras pas patienter deux jours de de de de plus après ce soir. D'autant plus que l'arrivée des amateurs de body-building s'annonce très bien.
Piou Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 J'ai un faible pour Luc dit "Le Winner" qui a un cheveux sur la langue Oh putain cette émission !
Wingeeky Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Non mais la tronche des candidats, quel casting ! Ma copine le connait. Et non, c'est pas son ex Ah et je kiffe celui qui parle à 300 km/h
cd31 Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Non mais la tronche des candidats, quel casting ! C'est le chef des verts ?
ResetBulshit Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Finalement ça a du bon d'avoir une antenne télé merdique
ArrigoPantxi Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Je suis en train de découvrir Hollywood Girls sur NRJ12, je crois qu'on peut pas faire pire comme serie Clairement. Le mix télé-réalité / apprentis comédiens donne une bouillie particulièrement indigeste. Les Chtis font du ski Non. En ce moment je tombe régulièrement sur Bienvenue à Jersey Shore sur NT1 (ouais j'ai pas MTV toussa... ) et je rigole bien. :même pas honte: ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je mange donc je peux pas mater votre truc: les gens trop laids ou à poils ça me coupe l'appétit. Et en plus je mate NT1 donc... Mais j'espère bien voir ce que ça donne 1 jour.
Piou Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Ah oui, Hollywood Girls c'est juste exceptionnel ! J'ai regardé ça tranquillement un lendemain de cuite, je ne savais plus si c'était de la fiction ou de la réalité ! Enfin, heureusement que Caroline a fait la paix avec Ayem
en_congés Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Hollywood girls, production Fred Michalak, qui exploite toujours aussi bien les candidats de tv réalité, après "les anges de la tv réalité". C'est juste enormissime dans le pathétique, mais revoir Karim, ça n a pas de prix
è_é Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Ma copine le connait. Et non, c'est pas son ex il a l'air cool C'est le chef des verts ? tu l'as vu en calbut ? parce que c'est encore plus flagrant tant que je suis dans ce topic, y'en a qui matent touche pas à mon poste ? ça fait plusieurs fois que je tombe dessus et je dois admettre que ça me fait bien marrer...
InchAlain Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 tant que je suis dans ce topic, y'en a qui matent touche pas à mon poste ? ça fait plusieurs fois que je tombe dessus et je dois admettre que ça me fait bien marrer... Ça m'arrive. Et en effet c'est assez drôle. Sinon ce soir c'est Koh-Lanta
è_é Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Ça m'arrive. Et en effet c'est assez drôle. Sinon ce soir c'est Koh-Lanta hier j'ai pleuré tellement j'ai ri à cause de ça et oui, koh lanta avec freddy en plus
InchAlain Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Fail, je peux pas voir les vidéos youtube à mon école.
è_é Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Fail, je peux pas voir les vidéos youtube à mon école. mets la de côté je sens que pioupiou va surkiffer
cd31 Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 tu l'as vu en calbut ? parce que c'est encore plus flagrant Non je regarde pas, j'ai juste réagi à partir de la photo postée par Piou. et oui, koh lanta avec freddy en plus Y a qui d'autre ? ? J'ai juste vu qu'il y avait Bertrand, Patricia, Téhé...
Piou Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 :lol2: L'enchainement des séquences durant les 45 premières secondes rend épileptique
Ekelund Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 hier soir on a regardé "là-haut" pour faire plaisir à ma fille, c'est pas mal du tout en fait...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.