Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

en parlant de chaine de la TNT, j'ai demandé à mes élèves de faire des recherches sur un métier qui les interessait (fiche métier) et l'un d'eux a choisi strip-teaser avec comme source à ses écrits NRJ12 avec l'émission hautement culturelle "Tellement vrai" :grin:

J'ose espérer que cette audace lui a permis d'obtenir un ou deux points bonus.

Posté(e)

Freida Pinto :love:

Je pense que M6 a lancé avec "Le Belle et ses Princes" un concept aussi intéressant que "L'Amour est Aveugle" ^_^

Posté(e)

Freida Pinto :love:

Je pense que M6 a lancé avec "Le Belle et ses Princes" un concept aussi intéressant que "L'Amour est Aveugle" ^_^

Ca passe mardi sur W9 aussi et tu ne pourras pas patienter deux jours de de de de plus après ce soir. D'autant plus que l'arrivée des amateurs de body-building s'annonce très bien.

Posté(e)

Non mais la tronche des candidats, quel casting ! :lol2:

822604-david-dans-la-belle-et-ses-princes-637x0-2.jpg

Ma copine le connait. Et non, c'est pas son ex :ninja:

Ah et je kiffe celui qui parle à 300 km/h :lol:

Posté(e)

Je suis en train de découvrir Hollywood Girls sur NRJ12, je crois qu'on peut pas faire pire comme serie :crylol:

Clairement. Le mix télé-réalité / apprentis comédiens donne une bouillie particulièrement indigeste.

Les Chtis font du ski -_-

Non.

En ce moment je tombe régulièrement sur Bienvenue à Jersey Shore sur NT1 (ouais j'ai pas MTV toussa... :( ) et je rigole bien. :même pas honte: :ninja:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je mange donc je peux pas mater votre truc: les gens trop laids ou à poils ça me coupe l'appétit.

Et en plus je mate NT1 donc...

Mais j'espère bien voir ce que ça donne 1 jour. :D

Posté(e)

Ah oui, Hollywood Girls c'est juste exceptionnel ! :grin: J'ai regardé ça tranquillement un lendemain de cuite, je ne savais plus si c'était de la fiction ou de la réalité ! Enfin, heureusement que Caroline a fait la paix avec Ayem -_-

Posté(e)

Hollywood girls, production Fred Michalak, qui exploite toujours aussi bien les candidats de tv réalité, après "les anges de la tv réalité". C'est juste enormissime dans le pathétique, mais revoir Karim, ça n a pas de prix :ninja:

Posté(e)

Ma copine le connait. Et non, c'est pas son ex :ninja:

il a l'air cool :rolleyes:

C'est le chef des verts ? :unsure2:

tu l'as vu en calbut ?

parce que c'est encore plus flagrant :grin:

tant que je suis dans ce topic, y'en a qui matent touche pas à mon poste ?

ça fait plusieurs fois que je tombe dessus et je dois admettre que ça me fait bien marrer...

Posté(e)

tant que je suis dans ce topic, y'en a qui matent touche pas à mon poste ?

ça fait plusieurs fois que je tombe dessus et je dois admettre que ça me fait bien marrer...

Ça m'arrive. -_-

Et en effet c'est assez drôle.

Sinon ce soir c'est Koh-Lanta :pompom:

Posté(e)

Ça m'arrive. -_-

Et en effet c'est assez drôle.

Sinon ce soir c'est Koh-Lanta :pompom:

hier j'ai pleuré tellement j'ai ri -_-

à cause de ça

:crylol:

et oui, koh lanta :love:

avec freddy en plus :blush-anim:

Posté(e)

Fail, je peux pas voir les vidéos youtube à mon école. :ninja:

mets la de côté :love:

je sens que pioupiou va surkiffer :rolleyes:

Posté(e)

tu l'as vu en calbut ?

parce que c'est encore plus flagrant :grin:

Non je regarde pas, j'ai juste réagi à partir de la photo postée par Piou.

et oui, koh lanta :love:

avec freddy en plus :blush-anim:

Y a qui d'autre ? ? J'ai juste vu qu'il y avait Bertrand, Patricia, Téhé...

Posté(e)

hier soir on a regardé "là-haut" pour faire plaisir à ma fille, c'est pas mal du tout en fait...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.