Doberman Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Moi j'ai besoin de faire la déco chez moi, donc je me sers des conseils de sophie la rouquemoute Bien relooké l'appartement d'ailleurs...
PaG Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Bien relooké l'appartement d'ailleurs... Ouais mais je suis déçu par son ilot central de cuisine, par contre la suite parentale est top.
elkjaer Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 La Porte du Paradis sur TCM. Kris envoie quand même plus que Vito en défenseur des opprimés
Blob Marley Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 "Aguirre, La colère de Dieu" sur ARTE, ca commence ! Superbe film. Je ne connaissais pas et je suis resté scotché.
Wingeeky Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Superbe film. Je ne connaissais pas et je suis resté scotché. Arf, j'ai raté, j'ai préféré regarder "Munich 72" (non, c'est pas une redif' :dondiego: ) que je n'avais pas vu. Y'a un Replay Arte il me semble ; c'est valable pour les films ? (peux pas trop vérifier là, suis au taf).
Blob Marley Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Arf, j'ai raté, j'ai préféré regarder "Munich 72" (non, c'est pas une redif' :dondiego: ) que je n'avais pas vu. Y'a un Replay Arte il me semble ; c'est valable pour les films ? (peux pas trop vérifier là, suis au taf). Il me semble qu'ils ne repassent pas les films, en tout cas pas tous, ca vaut le coup de vérifier quand même. Par contre je te recommande le rattrapage ce film vaut vraiment le coup
bondurant2001 Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Il y a bien ARTE + 7, mais pas pour les films. Aguirre, la colere de dieu: rediffusion: Date(s) de rediffusion : Jeudi, 20 septembre 2012, 01h15 http://videos.arte.t...t--6879414.html C'est vrai je sais meme plus si je l'avais enregistré la derniere fois qu'il est passé, ce sera l'occasion.
Yoda Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Tango & Cash ou Matrix... - vous aimez les bijoux ? - on t'encule - hum, désolé, je préfère les blondes.
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 - vous aimez les bijoux ? - on t'encule - hum, désolé, je préfère les blondes. je préfère Audiard
Milky Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 La matinale présentée par Ianetta, ça fait bizarre, t'attends qu'elle te lance un peutit arsenal borussia ou madrid shalke.
GG Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 A l'instant un reportage sur la vie de Senna sur C+, l'émotion est toujours là en revoyant les images d'Imola en 1994 ...
FrancisCaibrel Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 A l'instant un reportage sur la vie de Senna sur C+, l'émotion est toujours là en revoyant les images d'Imola en 1994 ... Et ma mère qui me raconte qu'à 4 ans je pleurais devant ma télé ...
Flolynyk Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Et ma mère qui me raconte qu'à 4 ans je pleurais devant ma télé ... A la télé ils avaient des "nouvelles rassurantes"
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 A l'instant un reportage sur la vie de Senna sur C+, l'émotion est toujours là en revoyant les images d'Imola en 1994 ... c'est dramatique mais quand je revois ça ça m'énerve un peu dans la mesure ou tout le monde a par contre oublié qu'un mec s'est également tué sur ce même GP, la même année..
GG Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 A la télé ils avaient des "nouvelles rassurantes" Alors qu'il avait juste une tringle de suspension plantée dans le casque. Et d'après le reportage, aucune blessure dû au choc, pas la moindre fracture ni même contusion c'est dramatique mais quand je revois ça ça m'énerve un peu dans la mesure ou tout le monde a par contre oublié qu'un mec s'est également tué sur ce même GP, la même année.. Dans mon souvenir, je me rappelais bien qu'il y avait eu une série d'accidents peu ordinaires sur ce GP, mais effectivement j'avais oublié que Ratzenberger était mort la veille.
è_é Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 omg le enquête exclusive sur la drogue hier soir la pute enceinte de 6 mois de son 9ème enfant qui se défonce au crack depuis 20 ans
Wingeeky Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 omg le enquête exclusive sur la drogue hier soir la pute enceinte de 6 mois de son 9ème enfant qui se défonce au crack depuis 20 ans Oué, j'ai vu aussi. Ca craint... Par contre, pas orienté du tout le mag : 30 secondes maxi sur une pétasse huppée bourrée de fric qui se prend un rail de coke, comme si c'était exceptionnel. Et 1h sur les "autres"...
è_é Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Oué, j'ai vu aussi. Ca craint... Par contre, pas orienté du tout le mag : 30 secondes maxi sur une pétasse huppée bourrée de fric qui se prend un rail de coke, comme si c'était exceptionnel. Et 1h sur les "autres"... en mm tps, bernard a découvert que la coke ça pouvait tuer et que c'était dangereux nan mais c'était abject, les shoots de skenan dans les chiottes, les mecs qui fument du crack dans le RER, et surtout ces putains de toxs qui gueulent parce qu'elles voient plus leurs momes, mais merde quoi...quand t'es capable de faire ça alors que t'as un être vivant qui grandit à l'intérieur de toi, mais c'est normal qu'on te l'enlève quoi
è_é Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 La drogue c'est mal t'inclues les médocs dedans j'espère ?
Piou Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 t'inclues les médocs dedans j'espère ? En cas de dépendance bien évidemment
en_congés Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Y a le topic débat du jour pour en débattre
è_é Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 En cas de dépendance bien évidemment je pense que les ptits jeunes qui s'injectent du skenan sont effectivement dépendants Y a le topic débat du jour pour en débattre sa va t'es chiant
en_congés Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 sa va t'es chiant Y a le topic Elmö a ses .... ha oué mais non, ça marche pas dans ce sens !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.