Nijni Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Il faut sauver le soldat Ryan sur France 3, maintenant.
Piou Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Au vu de l'Euro qui arrive, je dois malheureusement m'incliner devant Desperate Housewives
JointRom Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Au vu de l'Euro qui arrive, je dois malheureusement m'incliner devant Desperate Housewives En meme temps, si ta femme fait toujours des feintes comme hier, tu vas pas beaucoup en voir du foot dans les semaines qui viennent. Donc impose Patron Incognito sur la 6!
JointRom Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Vive le reeplay Et tu penses que quand le Pioupioute sera arrivé, tu auras le temps? Tu es bien naif.
FranckProvostIV Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 En meme temps, si ta femme fait toujours des feintes comme hier, tu vas pas beaucoup en voir du foot dans les semaines qui viennent. Donc impose Patron Incognito sur la 6! Penses-tu que l'indien tout frais émoulu d'une école de commerce va être licencié après avoir émis cette réserve particulièrement pertinente: "Ce n'est pas un peu borderline?"
JointRom Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Penses-tu que l'indien tout frais émoulu d'une école de commerce va être licencié après avoir émis cette réserve particulièrement pertinente: "Ce n'est pas un peu borderline?" L'indien est juste là pour les quotas. Je suis encore tout chamboulé par le suspense crée par cette image stressante juste avant la pub.
Piou Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Et tu penses que quand le Pioupioute sera arrivé, tu auras le temps? Tu es bien naif. Oui Bébé dormira, maman aussi après sa journée éprouvante, bref j'aurais tout le temps (de te foutre une branlée à Fifa)
bondurant2001 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Debriefing du Patron incognito. Jamais entendu autant de pommades envers des personnes. J'y crois pas du tout. ca glisse trop de partout.
Yoda Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Debriefing du Patron incognito. Jamais entendu autant de pommades envers des personnes. J'y crois pas du tout. ca glisse trop de partout. t'es sur que tu n'as pas mal au c.. ?
FranckProvostIV Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Debriefing du Patron incognito. Jamais entendu autant de pommades envers des personnes. J'y crois pas du tout. ca glisse trop de partout. J'ai passé mon tour pour le second épisode mais le premier était assez gratiné effectivement. J'ai eu une petite préférence pour la remarque du patron à l'encontre de son comité de direction à cause du délabrement du plafond de l'agence de Lens ou encore la relation de père spirituel naissante entretenue avec le minot agent de comptoir qui distribue même des flyers les jours de match au Vélodrome. En récompense, j'espère que le petit jeune qui en veut pourra accompagner Val qui sourit beaucoup au téléphone lors de son séjour dans une école de commerce de la cité phocéenne ( "l'enseignement général reste primordial" selon le patron).
VIX15 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 J'ai passé mon tour pour le second épisode mais le premier était assez gratiné effectivement. J'ai eu une petite préférence pour la remarque du patron à l'encontre de son comité de direction à cause du délabrement du plafond de l'agence de Lens ou encore la relation de père spirituel naissante entretenue avec le minot agent de comptoir qui distribue même des flyers les jours de match au Vélodrome. En récompense, j'espère que le petit jeune qui en veut pourra accompagner Val qui sourit beaucoup au téléphone lors de son séjour dans une école de commerce de la cité phocéenne ( "l'enseignement général reste primordial" selon le patron). C'est sur quelle chaîne ?
Wingeeky Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 C'est sur quelle chaîne ? M6. J'avais regardé la version US y'a quelques temps, c'est naze.
Sergio Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Je trouve ces émissions bidon dans le sens bidonnées. J'imagine le casting, déjà. Il faut rentrer dans les clous de l'audimat acceptable, et tant pis pour la vérité. Pour moi, toutes ces émissions, c'est de la télé irréalité.
ArrigoPantxi Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 Je sais pas si c'est déjà sur le forum, ni où le mettre (ni même si je dois le poster ) mais bon voilà quoi: Je mets 1 spoiler juste pour ne pas surcharger la page.
Piou Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 Ma femme regarde Closer entre adultes consentants, me tarde la scène de Portman en strip-teaseuse
NicoPaviot Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 Ma femme regarde Closer entre adultes consentants, me tarde la scène de Portman en strip-teaseuse beurk
bondurant2001 Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Ma femme regarde Closer entre adultes consentants, me tarde la scène de Portman en strip-teaseuse A la meme heure, Scout Toujours, Agnès Blanchot
fredC Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Je regarde Métronome, de Lorant Deutsch sur France 5. J'aime bien
bondurant2001 Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Je regarde Métronome, de Lorant Deutsch sur France 5. J'aime bien Pareil, j'avais pas vu quand ca passait le Dimanche. Ca me fait penser aux 2-3 pages sur l'histoire de Toulouse, thêmes par thêmes, cartes et epoques differentes, qu'il y a dans "à Toulouse" (le magazine que tu reçois quand tu habites à Toulouse).
VIX15 Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Hier soir en zappant sur "envoyé spécial", je suis tombé sur une jeune fille qui votait Le Pen mais qui n'était pas raciste, elle l'a dit elle même: "Je suis pas raciste, j'ai un pur sang arabe ! " 18% de gens quand même... Le pire c'est que si Le Pen prend le programme de l'extrème gauche, et y mets la politique d'immigration du FN, et je suis sur que t'as 95 % qui voteraient quand même pour elle...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.